|
Auteur | Sujet : [TU] WipEout |
---|
AdHoc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La version instru |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2019 à 21:31:40 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je pose mon |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
AdHoc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est super bien fichu |
clarkkent78 Transactions (62) | Interessé, çà m'a l'air plus grand que ceux vendus par Totaku, non ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
vincenmar Transactions (6) |
|
AdHoc Transactions (0) | C’est sur le forum WipeoutZone, faut s’inscrire. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2019 à 00:02:05 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) | Merci |
AdHoc Transactions (0) | Comme je l’imaginais, il a utilisé les modèles du jeu disponibles ici, les a un peu modifiés puis imprimés en résine en plusieurs morceaux. Je me renseigne pour connaître le modèle d’imprimante 3D, la taille, combien de temps ça prend et s’il les vendrait finis. Message édité par AdHoc le 28-10-2019 à 05:19:47 |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
AdHoc Transactions (0) | L’imprimante : Anycubic Photon. Longueur : 20 cm. Ça lui prend quelques heures, mais je sais pas s’il parle de l’impression uniquement. Il réfléchit à les vendre via une boutique Etsy, mais il veut d’abord faire les autres vaisseaux de 2048. Si j’arrive à me motiver et trouve le temps, je m’y mettrai peut-être aussi. On est tous les deux en Australie. Message édité par AdHoc le 02-11-2019 à 00:58:32 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Elles envoient du lourd ces maquettes!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
clarkkent78 Transactions (62) | Clairement --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
vincenmar Transactions (6) | Magnifiques ! C'est du beau travail qui fait envie. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) | je connaissais pas ce topic --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ça a l’air pas mal du tout ! |
AdHoc Transactions (0) | Ouaip, en développement depuis des années, ex-concurrent de SlipStream GX, ils ont remporté le duel. Apparemment c’est une parfaite émulation du gameplay de WipEout 3. Je n’y ai pas joué parce que ce n’est pas ce que je recherche. Pour moi la magie n’opère pas s’il n’y a pas le "lore" qui va avec, à savoir l’univers de WipEout. C’est con parce que je me prive d’un bon jeu, mais savoir qu’on pilote pour une équipe de légende (même si virtuelle), c’est autre chose. Pour moi c’est comme si le jeu officiel de la F1 avait des équipes et pilotes fictifs Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 02-11-2019 à 13:39:42 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) |
Message édité par memaster le 04-11-2019 à 10:58:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'en a des gens ici --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicko Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je suis tout à fait d’accord avec toi : les suivants ont un gameplay mou ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cakay Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ouais mais là on parle de 4K. Mais bon j’essaierai. |
AdHoc Transactions (0) | Je connais pas la résolution, mais là y a W3:SE émulé il y a 3 ans : https://www.youtube.com/watch?v=heb08fj7tO0 Pas mal ce qu’on peut faire visuellement ! Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 05-11-2019 à 12:18:59 |
horribilus1 Transactions (6) |
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | attendez!... je vais m'entrainer un peu et on en reparle |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nicko Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Qui pour tester en 4K et faire un feed-back ? J’ai pas trop le temps perso |
Message édité par memaster le 05-11-2019 à 19:20:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |