|
Auteur | Sujet : [TU] WipEout |
---|
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2017 à 23:44:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai reçu mon exemplaire et j'ai bêtement débuté avec 2048 bonne idée ou pas ? Généralement je me lasse assez vite des jeux et je n'irai pas à 100 % donc j'aimerais faire la crème en premier --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AdHoc Transactions (0) | Ça se vaut, y a pas de meilleure idée, tu devrais apprécier l’un autant que les deux autres. |
renardrouge Transactions (2) | Remake fidèle. J'étais mauvais, je le suis toujours |
AdHoc Transactions (0) | Zone 182 sur Empire Climb
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Y'a pas de paramètre de difficulté dans la campagne ? C'est une difficulté standard pour tout le monde ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
AdHoc Transactions (0) | Trois niveaux de difficulté par épreuve, et chaque classe de vitesse (Vector, Venom, Rapier, Phantom, etc.) est de plus en plus difficile. Message édité par AdHoc le 09-06-2017 à 08:56:07 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | J'ai pas vu de difficulté changeable côté 2048 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2017 à 09:28:55 ![]() ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | 3h00 passés dessus hier soir. Le jeu m'a F-R-A-C-A-S-S-E. Il a un de ces punch ! Je n'ai jamais joué à un jeu de course aussi dynamique. C'est incroyable la différence avec les jeux PS3 HD. Le pilotage me semble aussi beaucoup plus fin. Les graphismes sont vraiment impressionnants mais c'est surtout le travail sur le son qui m'a bluffé. Les moteurs crachent toute leur puissance, le Quake pulvérise l'asphalte.
Message édité par ffabyen le 09-06-2017 à 09:32:47 |
AdHoc Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour 2048, c'est une difficulté évolutive. Plus tu avances sur la grille, plus tu changes de catégorie, plus c'est difficile et exigeant.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Seul défaut (pour moi), ils ont changés les thèmes graphiques des zones du mode zone ! Je les trouvais vachement plus belles et diversifiés sur la version ps3 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
AdHoc Transactions (0) | Petite collection de fringues WipEout : https://www.playstation-gear.com/en/brands/wipeout
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | @AdHoc : La licence est tombée dans l'oubli ? J'avoue que je n'en ai aucune idée. C'est vrai que cette compil mériterait un beau succès et la mise en route d'un nouveau jeu.
|
patseven Transactions (0) | je me rappelais plus les épreuve de proto sur 2048 Message édité par patseven le 09-06-2017 à 10:36:17 --------------- D3 |
AdHoc Transactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
pareil c'est 2097 mais surtout wip3out qui m'a énormément influencé. Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 09-06-2017 à 11:16:45 |
nicko Transactions (0) |
Qui reste mon préféré au final, malgré un léger manque de patate sur les armes (effet visuels en retrait par rapport à 2097, et certaines armes useless), c'est un perfect. Message édité par nicko le 09-06-2017 à 11:44:12 |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Quel jeu! Une superbe réédition avec un vrai travail fourni par les devs.
--------------- Bazinga! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il est vraiment très bon oui. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
patseven Transactions (0) | bordel, le clm de metro park ds la campagne 2049, je me fais mettre 4s avec 15 pavés d'ecart Message édité par patseven le 09-06-2017 à 12:47:56 --------------- D3 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Par contre, dans toutes les vidéos que je peux trouver sur le jeu, tout le monde joue en vue externe. Je ne joue à WipEout qu'en vue interne ! C'est un peu moins lisible mais les sensations sont décuplées. |
--------------- D3 |
nicko Transactions (0) |
|
AdHoc Transactions (0) |
C’est deux écoles. La plupart des gens jouent en vue extérieure, mais certains ne jurent que par la vue intérieure. C’était d’ailleurs un gros point noir des betas de Formula Fusion : pas de vue intérieure. Certains beta testeurs ont refusé d’y jouer tant qu’une vue intérieure n’était pas implémentée. Perso la vue onboard me donne envie de dégueuler et me donne l’impression d’être un panzer. La vue extérieure éloignée me donne une meilleure finesse et perception des dimensions du vaisseau. Juste une question d’habitude. Et puis quel dommage de ne pas pouvoir voir les superbes modèles Message édité par AdHoc le 09-06-2017 à 13:25:12 |
Message édité par patseven le 09-06-2017 à 13:32:37 --------------- D3 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | @nknico, @AdHoc, @patseven Bizarrement, je n'arrive à rien en vue externe... :-/
Message édité par ffabyen le 09-06-2017 à 13:33:46 |
patseven Transactions (0) | le circuit se transforme fonction de ta vitesse en zone --------------- D3 |
AdHoc Transactions (0) | Si vous êtes au Royaume-Uni, Playstation UK fait gagner ça : https://twitter.com/PlayStationUK/s [...] 1574407168 Peu de chances de l’emporter... mais vu que c’est sans doute imprimé en 3D, autant le faire soi-même ! Il y a deux ans j’avais commencé à travailler sur deux modèles Feisar. Galerie complète ici : https://goo.gl/photos/SqK8AotW5RyH79dZ7 Si quelqu’un est intéressé, j’ai les modèles de tous les vaisseaux HD/Fury. Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 09-06-2017 à 13:45:47 |
Message cité 1 fois Message édité par ffabyen le 09-06-2017 à 13:46:22 |
patseven Transactions (0) | nan mais bien sur qu'il reste le meme, façon de parler, je souligne que tu prends pas les memes trajectoires que tu sois en venom ou en phantom ou encore a mach 1 ou plus --------------- D3 |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 09-06-2017 à 13:52:22 --------------- D3 |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ffabyen le 09-06-2017 à 14:27:23 |
AdHoc Transactions (0) | J’ai mis du temps à les retrouver, mais c’est bon. Il y a aussi tous ceux de 2048 (PSVita). J’uploade et je mettrai le lien. Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 09-06-2017 à 14:21:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |