|
Auteur | Sujet : [TU] WipEout |
---|
AdHoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://blog.eu.playstation.com/201 [...] -tomorrow/ https://reho.st/preview/self/061166 [...] fe2807.jpg Message édité par AdHoc le 23-05-2018 à 03:50:04 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2018 à 03:48:01 ![]() ![]() |
AdHoc Transactions (0) | Quelqu’un m’a redemandé les fichiers de tous les vaisseaux du jeu, les voici : https://drive.google.com/file/d/0B8 [...] 01aXM/view Message édité par AdHoc le 29-06-2018 à 15:32:11 |
AdHoc Transactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) | Ça envoie du bois comme meme |
AdHoc Transactions (0) | Oui c’est chouette, j’en viens à espérer qu’ils referont le Feisar avec la bonne livrée et de meilleure qualité (l’arrière de la boîte dit "Première édition" |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Des chaud pour se tirer la bourre sur un circuit bien précis en mode record et dans tous les modes/difficulté possibles (clm, tour rapide, course, zone, etc) ?
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Sinon on m'a offert le AG-System de totaku.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On avait lancé un turnoi HFR à l'époque du HD, mais faut au moins 10 12 joueurs réguliers, pas sur de les avoir là.
--------------- à 2° du décrochage |
AdHoc Transactions (0) | J’aimerais bien, mais j’ai plus le PS+ et pas le temps |
minitwixi Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2018 à 09:44:19 ![]() ![]() |
AdHoc Transactions (0) | Je pense que tu représentes la majorité silencieuse des joueurs de WipEout. Y a pas beaucoup de gens pour qui ça devient un titre passionnant et sur lequel on retourne souvent.
|
minitwixi Transactions (0) |
|
AdHoc Transactions (0) | Faut garder à l’esprit que GT Sports est un jeu de 2017 qui a été développé par un grand studio dans l’idée que ça soit un titre VR dès le début (même si ça a été limité dans les faits ensuite). WipEout Omega Collection, c’est concrètement un jeu qui date de 2005 (WipEout HD est basé sur WipEout Pure), sur lequel une équipe de deux personnes (oui, littéralement 2 personnes) a greffé un mode VR en 6 mois, 13 ans plus tard. Si Sony se décidait à créer un nouveau WipEout "Full VR", aucun doute que ça dépoterait à bien des égards. Message édité par AdHoc le 14-08-2018 à 12:04:11 |
vincenmar Transactions (6) | J'ai bien envie de m'acheter une PS4Pro et un PSVR seulement pour ce Wipeout. |
AdHoc Transactions (0) | Do it!
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | J'ai testé Ballisticng ce week-end sur PC |
nicko Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | J'ai ressorti il y a peu 2048 sur Vita et je me suis dis qu'il fallait que j'essais cette épisode sur grand écran avec une vrai manette. Bon je suis loin d'être aussi bon que vous, mais j'ai toujours été fidèle à ce jeu sur PlayStation. Des vaisseaux stylés, du fun, du challenge, en plus d'un visuel de premier ordre, c'est ma came Dommage que ça soit une compilation pure et dure, même pas une petite vidéo d'intro PS : chopé à 10€ en boite dans la Fanc du coin Message édité par Ames974 le 10-12-2018 à 10:12:55 |
AdHoc Transactions (0) | Tu peux devenir vraiment bon en t’entraînant, y a pas de secret. Au bout de 20 heures de jeu, tu devrais pouvoir fumer le jeu comme n’importe qui sur ce topic |
Ames974 Transactions (0) | Fumer le jeu je sais pas |
vincenmar Transactions (6) | Bon j'ai fini par craquer, je viens de commander une PS4 Pro avec PS VR seulement pour joeur à ce WipeOut.
|
AdHoc Transactions (0) | Bienvenue ! WipEout Pure n’est pas inclus, il s’agit d’un jeu PSP. WipEout Omega Collection contient HD/Fury et 2048. Je te conseille de commencer par HD/Fury, qui est moins complexe techniquement et dont le pilotage est plus classique. Je recommande aussi de tester aussi bien avec et sans VR, ce sont deux expériences différentes et commencer par jouer de façon traditionnelle rendra sans doute l’expérience VR plus appréciable. Message édité par AdHoc le 07-08-2019 à 17:20:47 |
vincenmar Transactions (6) | Merci AdHoc ! |
AdHoc Transactions (0) | De rien ! Pour toi et pour tous les autres néophytes, je recommande aussi ce tutoriel très complet (en anglais, mais facile à comprendre) : https://www.youtube.com/watch?v=IxzYkTralIA Message édité par AdHoc le 11-12-2018 à 11:22:59 |
vincenmar Transactions (6) | Il faut utiliser les caméras du PS VR pour ces WipEout ? |
AdHoc Transactions (0) | Pas sûr de comprendre ta question.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Y'a pas de reconnaissance de mouvements avec des move, donc pas besoin de la caméra, ca doit être ca sa question. |
vincenmar Transactions (6) | Oui ma question est, pour fonctionner correctement, le casque PS VR doit-il être constamment filmé par la caméra ou alors les gyroscopes internes suffisent ? |
AdHoc Transactions (0) | Alors oui, cf. Bixibu. Message édité par AdHoc le 11-12-2018 à 23:12:30 |
vincenmar Transactions (6) | Ok, pas besoin de sortir la caméra de son emballage alors.
|
vincenmar Transactions (6) | J'ai fait ma première session sur WipEout 2048 en PS VR et c'est vraiment très sympa. |
Lugz •Transactions (1) | Hello, je suis à la recherche de wipeout omega collection, si quelqu'un le vend, je suis preneur |
AdHoc Transactions (0) | Tu cherches quelle version de la jaquette ? La version normale est à 17 € sur Amazon. |
Lugz •Transactions (1) | N'importe. Même sans jaquette je prends. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sans parler du prix Micromania, faut être raisonnable. 15 ou 17 balles, c'est un bon prix pour ce jeu en neuf |
Lugz •Transactions (1) | Oui en neuf. D'occase, c'est 10€ minimum. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | maximum plutôt |
Lugz •Transactions (1) | Sur LBC, je ne vois pas plus bas que cela mais si vous avez je suis preneur |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah j'avais pas compris, tu ne trouves pas d'occaz à moins de 10 euro en fait. |
Lugz •Transactions (1) | A votre, sera-t-il soldé lors des prochaines soldes ? |
AdHoc Transactions (0) | À mon avis, t’es surtout un peu radin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |