|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 08:49:00 |
letchoupi Transactions (0) | Sympa le fait de pouvoir embrayer sur "La Maison du Lac" entre Return 6 et 7.
Message édité par letchoupi le 18-11-2024 à 12:56:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | AW2 s'est vendu à 1,8 millions d'exemplaires.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) | Et Control 2 sera un Action RPG ce qui sera vraiment différent du 1.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bultom s'y connait bien plus que moi, c'est un véritable fan de la Remedyverse
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
letchoupi Transactions (0) |
Message édité par letchoupi le 19-11-2024 à 20:31:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas mal du tout les chiffres de ventes du Remaster --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est fou que Control se soit bcp mieux vendu qu'AW 2 vu le "carton" du premier. --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 09:32:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas compris. C'est ce que j'ai écrit --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | juste le delire Doom cordialement a l'epoque ... bref drole cule un mouton --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) | Version PS4/One puis PS5/Series, ça change tout |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 20-11-2024 à 10:00:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) | Corrigez moi mais y'a une fin alternative avec le New Game + d'AW2 ? |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Si AW2 sort un jour sur Steam, y a moyen que tous les l'achetent et que les anti Epic aussi et qu'il passe large devant Control Qbreak et AW1+Remastered combiné --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis ravi de l'annonce d'un Control 2 orienté action - RPG.
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Faut qu'ils fassent un peu d'argent pour racheter leur dernière franchise maintenant, et R* ca a pas l'air d'etre des tendres avec le chequier Ou que dans les deux remake de Max Payne, ils renomment le héro Alex Casey Action RPG c'est vraiment four tout maintenant, ca va de Zelda a Dark Souls (d'ailleur Control 1 si on veut enculer des mouches, c'est un A-RPG, y a de l'action et un arbre de compétence ) Message édité par absolumentpasbultom le 20-11-2024 à 10:20:47 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui je suis d'accord, ce terme est devenu fourre tout
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Mais du coup, où se situe Death Rally dans le Remedyverse ?? --------------- 2112 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ils n'en font mention dans aucun jeu
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y avait pas un easter egg de DR dans le premier AW ? Message édité par breezer79 le 20-11-2024 à 11:23:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) | Je reve d'un rachat de Max Payne à Rockstar suivi d'un vrai Max Payne 3, d'un patch pour AW1 et AW2 ou "Alex Casey" est remplacé par "Max Payne"
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Bordel ce jeu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
letchoupi Transactions (0) | J'ai eu l'avis de Bultom en MP et j'aimerais bien avoir l'avis de Breezer et des autres concernant le lore du DLC "The Lake House"
Message cité 1 fois Message édité par letchoupi le 20-11-2024 à 19:38:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Finalement je n'aurais qu'un seul regret à propos de AW2 et de ses DLC.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Intéressant.
letchoupi Transactions (0) | Bon, j'ai fini Alan Wake et doux Jésus quelle fin ... car je n'ai pas tout compris
Message cité 1 fois Message édité par letchoupi le 21-11-2024 à 23:24:07 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il est quand même vachement court le dlc. Mais c'est bizarre, je pensais que ça se passait à cauldron lake et çe se passe pas du tout à cauldron lake
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
letchoupi Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Non
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ceux qui jouent sur PS5 Pro -donc à mon avis y'a personne qui va répondre. ça vaut le coup -visuel- de le recommencer sur PS5 ? Comme j'ai reçu la version du collector Limited run je me pose la question. (Je n'ai pas encore fait les dlcs ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Alors euh ... si tu veux pas jaronnay, je serais toi j'attendrais encore un peu
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | https://www.alanwake.com/story/alan [...] ate-notes/ Y a eu un patch pour désactiver le PSSR (on/off dans les options) et pouvoir jouer au jeu (entre autre)
Mais j'ai refait AW remastered et American Nightmare (fallait bien trouver la borne Death Rally ), QB et Control depuis mon dernier run Message édité par absolumentpasbultom le 22-12-2024 à 17:22:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) | Tu pourras répondre à mes questions sous spoil posées précédemment
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bah t'as fait final draft ou toujours pas ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |