|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 15:04:30 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | tps j'espere...
--------------- Le Saoumfa |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ah oky, je comprenais pas...
biboulMRPN Transactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Non j'entends par là une maniabilité sympa, une claque graphique, une originalité...
Eldem Transactions (4) | si c'est bien un jeu et qu'il sort vraiment un jour --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 06:19:49 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | bah le site existe et le forum est un peu actif (des développeurs de jeu), pour max payne c'était pareil, des années d'attente etc. et au moment où on y croyait plus ça sort, il y a aussi le partenariat avec intel pour les quad censer faire tourner le jeu 33% plus mieux
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Et ici ya d'la news ou bien ? --------------- -= Fight =- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | la news, il sortira when it's done |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://forevergeek.com/games/alan_ [...] tember.php
--------------- -= Fight =- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On a envie d'y croire mais vla les sources fumeuses du site quoi |
julst@r Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Si je ne passe pas à Vista , ce n'est pas pour une raison de soo ^^
--------------- Ma cinémathèque |
hasselblad Transactions (0) | Ce jeu est surement celui que j'attends le plus avec Mafia 2 et GTA IV sur mon bon PC.... |
hasselblad Transactions (0) | Franchement, j'adorerais que cela soit Alan Wake !!!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Je dirais GTA4 ds qqes mois en premier, apres ca risque d'etre serré entre AW et M2... --------------- Le Saoumfa |
Lmao Transactions (0) | Jespere que Alan Wake c'est pour cette année |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et pt être aussi Duke 4ever avant ^^ --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mauvaise nouvelle (enfin si on veut ^^' )
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
marllt2 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Windows Seven sera ptete déja sorti d'ici là , a po de Vista \o/
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- Ma collec de jeux - |
killen Married MadTransactions (23) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vofou Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben disons qu'on connaît déjà ces images. De toute façon comme je le disais, il y a 99,99% de chance qu'Alan Wake reste discret jusqu'en 2009. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Relançons le buzz, une rumeur raconte que 2 grosses licences MicroSoft devraient être dévoiler à l'E3 2008.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai enfin clair alan il arrivera pas avant fin 2009 |
syntaxx_error Transactions (1) | On devrait rebatiser ce jeu en "Alan wait" ...Le truc qui n'en fini pas de sortir |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Remedy respond to TGS 2008 showing rumours.
|
biboulMRPN Transactions (0) | dommage on y croyait |
Publicité | Posté le |