|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 12:45:18 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN HmmmmTransactions (2) | Ah bah je viens de tomber dessus, c'est juste un bonbon que j'attendais pas.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Edition Deluxe PS5 ramenée à la maison. Y a plus qu'à découvrir déjà le 1er que je n'ai jamais fait --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dazouille ex daziTransactions (31) |
letchoupi Transactions (0) | Bon bah Alan Wake 2 acheté sur Mamazon et livraison demain |
cyberslan Transactions (0) | Je vais pouvoir reprendre ma partie tiens avec les DLC, mais je vais sûrement caler un jeu plus coloré avant histoire de pas enchaîner direct après Silent Hill 2, j'ai déjà exploser mon quota d'horreur pour ce mois-là. |
DVN HmmmmTransactions (2) | A coté de SH2, c'est très coloré déjà. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Surtout le premier bout du premier DLC --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
seb_co Transactions (0) | Bonsoir , j'ai fais AW2 à sa sortie , et je ne l'ai plus retoucher depuis , je viens de prendre l'upgrade pour les 2 dlc et j'ai encore Control à faire qui traine sur mon compte ( j'ai fais 5-6 h dessus mais ça date ) .
Message édité par seb_co le 25-10-2024 à 23:28:08 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 23:27:25 |
letchoupi Transactions (0) | Alan Wake -> Control -> Alan Wake 2 -> The Lake House (DLC AW2)
Message édité par letchoupi le 25-10-2024 à 23:33:02 |
letchoupi Transactions (0) |
seb_co Transactions (0) | Ok bon ben je vais terminer control et refaire aw2 ( un ptit refresh fera pas de mal puis maintenant que j'ai une 4080 je vais pouvoir profiter des option TAF ) Et le dlc NightSpring il est independant ? on peu le faire nimporte quand ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'es occupé à te spoiler là c'est dommage. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par letchoupi le 26-10-2024 à 00:10:23 |
phantom62 Transactions (0) | J'ai profité de cette nouvelle sortie pour me faire les 2 DLCs et ça m'a rappelé à quel point j'avais adoré AW 2 l'année dernière Pour le 1er DLC, les deux premiers épisodes sont nuls à chier Le 3eme, Time Breaker est très bien en revanche. Et j'ai beaucoup aimé The Lake House également, même si ça ne dure que 3h. My 2 cents, ça valait bien les 10 balles d'upgrade. Vivement Control 2 ! |
yashikito <3 4chanTransactions (0) | https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ption.html
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas encore terminé le second DLC, je ne me prononce pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DVN HmmmmTransactions (2) | Quoi qu’il arrive, les 2 DLC pour dix balles, ça vaut forcément le coup quand on aime cet univers unique et original.
Message édité par DVN le 26-10-2024 à 20:33:14 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut soutenir le petit artisan Remedy. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J’ai acheté le Pass alors que je n’ai pas encore fini le jeu principal, juste pour soutenir les dev --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il doit avoir 10 ans et il est toujours aussi magnifique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
letchoupi Transactions (0) | J'ai envie de me le refaire pour une 6eme fois. Je ne vous remercie pas messieurs. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Dommage de ne pas avoir eu un petit patch 60fps pour Series. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | C'était, depuis la semaine dernière, c'est 10 balles jusqu'en Novembre --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Nope Même pas un remaster --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
C'est 20€ l'upgrade vers l'édition Deluxe. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DVN HmmmmTransactions (2) |
DVN HmmmmTransactions (2) | J'oublie toujours que des gens jouent sur console. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et pourtant on est sur le topic consoles du jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DVN HmmmmTransactions (2) | J'ai cherché un TU Alan, pas regardé où il se trouvait. Il devrait même pas être sur console vu qu'il est partout. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas comme si ce n'était pas noté en gras sur la FP. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |