|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters |
yellow69 Transactions (0) | Même si la série Tiger Woods est régulière dans son effort, son maintien au plus haut niveau ne se fait pas sans quelques accrocs. Avec les années, les évolutions se font de plus en plus ténues et Electronic Arts se sent désormais obligé de mentionner ostensiblement les nouveautés sur la jaquette du jeu. Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters sera donc l'épisode du Masters, un des plus prestigieux tournois annuels de golf au niveau mondial qui manquait encore à l'appel. Voyons si le résultat est à la hauteur de l'événement.
Message édité par yellow69 le 16-06-2011 à 16:13:24 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 02:50:31 |
Double C Transactions (0) | Démo testée, j'ai bien aimé. Je pense me le prendre dès vendredi (ça tombe bien, j'ai deux-trois trucs à vendre en même temps). --------------- Pour les initiés (n00bs |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) |
Double C Transactions (0) | Bon, bah la sortie, c'est pas aujourd'hui mais le 29/11. Tant pis... --------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | Re test de TW08 et surprise: la végetation s'est teintée de tons oranges/rouges/jaunes qu'il n'y avait pas lors des premiers tests.... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | Oui, il me semble ... car le jeu ne sort que le 29, info de toi! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) | Je demande parce qu'il me semble que les feuillages ont toujours eu cette teinte automnale...
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 21-11-2007 à 14:31:54 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:31:37 |
Double C Transactions (0) | Nan, mais c'était un joli up bien amené et tout...
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 21-11-2007 à 14:37:10 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Bon alors, sur Amazon la date de dispo est passée du 29/11 et 6/12. Il me semble avoir vu la même date sur le site de micromania. ²
Message édité par Double C le 27-11-2007 à 14:31:28 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Enfin ça y est, il est dispo chez nous. --------------- Pour les initiés (n00bs |
yellow69 Transactions (0) | On attends le premier test! Vivement janvier que je retourne sur les fairways! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) | Bon , j'ai commencé une carrière et premier constat : JE SUIS NUL!
--------------- Pour les initiés (n00bs |
yellow69 Transactions (0) | Bon, victoire facile ce soir en stroke play contre double, en même temps il ne tiens pas la pression, je lui ai laissé jusqu'a 6 coups d'avance a trois trous de l'arrivée pour m'imposer de 5 coups (100-105) sur un par 71! je sais c'est pas terrible, mais y'a pire que moi!
Double C Transactions (0) | Pas grave, personne lira....
Double C Transactions (0) | Va donc mettre ta photo sur ton perso, espèce de touriste. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Il était 3h du mat' passées... j'avais du mal à tenir le pad, c'est pour ça.
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) | Voici la GT d'un autre joueur de TW, double, tu peux l'ajouter a tes amis: Tom Joad57 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Event ce soir a TIGER WOODS, a partir de 22h30, eh oui vous avez bien lu! Seront donc présent: melbourne f, double C, tom jaoad57, que du lourd quoi! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | bien sur tu es le bienvenu!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | J'ai pas déserté... j'ai pas acheté c'est tout ... |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | pig' --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Deux parcours sympas, le premier victoire de double, et le deuxième de moi même!
Au retour j'ai enchainé les bons coups sauf au 14 pour gagner assez facilement de 6 coups (+1 au retour, bonne perf)! Rdv est deja pris pour une autre partie! Message édité par melbourne f le 12-04-2008 à 02:10:08 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Double C Transactions (0) | Pourquoi y'a pas de screen du premier 18 qu'on a fait?
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
je lui ai envoyé le lien du forum, il ne semblait pas contre devenir hfrien! Pas de screen du premier car (merci EA) je vous parlais en commentant le tableau de score mais notre connexion avait été coupée, donc j'ai vite embrayé pour vous reinviter!
Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 12-04-2008 à 11:51:23 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |