|
Auteur | Sujet : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |
---|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:08:36 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon il est a 39 e neuf sur mazon..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'hésite grave je peux l'avoir à encore moins cher avec des bons d'achat, y a personne qui l'a ici et qui pourrait faire un petit feedback notamment sur le online ? (double par exemple ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | heu ils ont sortis la demo sur xbox ou pas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 28-04-2011 à 13:40:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben oui mais avec le psn out ils se sont pas posés la question de faire découvrir le jeu a des personnes qui peuvent télécharger la démo ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Qui dit exclu dit signature de papier toussa, c'est pas si simple. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai un briquet si ils veulent, hop on brûle tout ça et on balance la demo sur le live. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 13:43:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est clair que c'est là qu'on s'aperçoit vraiment concrètement que c'est de la merde ces histoires d'exclu de démo, quelle que soit la plateforme. --------------- #AOC2024 & #2028 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En espérant que la prochaine fois, ils y réfléchissent à deux fois avant de sortir le chéquier pour une connerie pareille. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya une demo sur le psn en panne c ca ? tin j'arrive tjs pas a savoir si la vertsion 360 a le mode relief les sites web n'ont recu que les version ps3........
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-04-2011 à 16:35:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai craqué, au pire il ne m'aura vraiment pas coûté très cher. --------------- #AOC2024 & #2028 |
renardrouge Transactions (2) | Vu que tu n'y jouera pas vraiment...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tiens j'ai eu un bandana rouge avec, 80' rlz je vais le mettre pour jouer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Virtua Tennis
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouch, ça donne vraiment pas envie. Mais perso j'suis tellement satisfait par TS4 (sauf pour les bugs en circuit mondial) que j'ai jamais eu l'intention de passer à VT4. Alors quand je lis ça, c'est tout cuit Message édité par BlinkGT le 29-04-2011 à 18:04:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Ggr avait prévenu hier que c'était une bouse, bref je le prendrais pas, dommage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v-christophe Transactions (1) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | faut renommer le topic en "Top Sin 4" --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On ne pourra pas dire que j'ai copié
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faut garder son baril de vt3 ou 2k9 alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A choisir VT3 !!!! le seul problème étant qu'il n'y a plus personne en ligne....
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors le World Tour c'est assez sympa, typique des VT on se déplace sur une MAP à l'aide de tickets avec gestion (simple) de la fatigue, achats de fringues, de manager qui donnent des bonus et des étoiles permettant de progresser dans la carrière et acheter des styles de jeux (j'ai pris le style volée agressif y a 5 choix je crois dont le fond de court, stratège etc) mais l'ensemble reste anecdotique. --------------- #AOC2024 & #2028 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon apres la branlée de notes que se mange Vt4 et en attendant la demo pour demain sur le live, j'ai restesté la demo de TS4 : ya peut etre un truc a faire avec, j'ai l’impression que ca se joue pas dutout comme les VT, il faut appuyer sur le bouton juste une coup sec avant que la balle arrive c'est ca ? et non garder le boutons pressé le plus tard possible pour mettre de la force comme sur vt j'ai bon ?
et le mode on line de ts4 est comment ? j'ai pas envie de me retrouver face des dieu avec 80h de pratiques qui me collent 6.0, car moi je ne jouerais que de tps en tps..... apres si ce jeu n'est que un jeu solo je le prend sur ps3 comme ca je testerais le move Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2011 à 23:05:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | En fait, TS4 se rappoche de VT3 dans le gameplay (appuit long pour une balle forte) tout en étant plus technique. Il faut avoir un bon timing pour faire la différence.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si tu joues en "casual" faut pas compter sur le mode online blindé de killers. Message édité par Meganne le 03-05-2011 à 11:35:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Aghnar Transactions (0) | le mode online est pas blindes de killers si vous jouez en matchmaking
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cela va de soi, question convivialité le matchmaking rules J'ai moi aussi passé ma vie sur celui de VT3 en double. --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso jamais touché plus de 20 mn a un mode solo sur VT, que du LIVE
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Nawaz Transactions (5) | bon j'ai adoré vt3 surtout le live, est- ce que le 4 vaut le coup pour le live ou pas? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon avec du recul vt4 en ligne alors sympa finalement ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A 4euros il est très bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha donc tu n'y as plus touché depuis ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Table Tennis sur XBOX 360 - 15 sur rp | [VDS] VENDU |
[VDS] Borne arcade Sega naomi universal cabinet | [VDS] vends du nintendo et sega MAJ des prix |
topic a fermé | [VDS] Sega 32X + Cable (mais sans l'alim) |
[ECH] virtua figher 5 contre resistance | [ech] medal of honnor, sega megadrive collect et metal gear acid 2 psp |
violation d'acces sur le jeux tennis elbow ? | petite annonce! jeux pour pc wii playtsion xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |