|
Auteur | Sujet : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |
---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 20:17:53 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'etait quoi roland garros? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | J'ai mon VT2k9 !
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Quelqu'un a déjà réussi à faire un double en classé avec un ami ?
Message édité par Arsenake le 08-06-2009 à 12:14:43 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | parenthese sur mon precedent post... ma cherie qui ne touche mes manettes 360 que pour les jeux de tennis, m'a sorti cette phrase texto ce week end
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:18:12 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En meme temps, je joue dans la vue "derriere l'epaule" et quand je passe en vue classique c'est deja mieux graphiquement mais sur la premeir camera c'est vraiment moyen |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
neo95 Transactions (0) | ca est j ai mon VT2009 sur PS3 |
renardrouge Transactions (2) | des retours du patch ps3 ? chez moi ca a foiré les textes de l'école de tennis. (edit: ticket ouvert chez sega puisqu'on peut). Comment on fait un service a la cuillère sinon ? Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 13-06-2009 à 23:12:58 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour le service cuillère, c'est bas + lob pour déclencher, ensuite tu cibles avec le stick
--------------- Une partie de mes jeux |
renardrouge Transactions (2) | impect, ca marche bien.
|
Julien31 Transactions (0) | Salut,
|
renardrouge Transactions (2) | C'est sans doute pour les niveaux plus élevé du mode carrière. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu peux aussi jouer aux mini-jeux (dont le billard) depuis le menu principal, dans Play (2ème option de menu je crois), en choisissant le mode de jeu.
vofou Transactions (0) | drapal |
TekkilA Transactions (0) | ,
|
vofou Transactions (0) | Je dois être neuneu. J'arrive pas à faire un amorti pour valider un des entrainements. C'est pas bas + slice ? Faut marquer le point avec un amorti ? :?: |
renardrouge Transactions (2) | bug semi officiel visiblement pour l'amorti.
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | J'arrive seulement à faire des amortis lorsque je prends la balle au minimum au niveau de l'épaule et si j'ai eut le temps de préparer quelques secondes avant, donc en gros juste sur un lob --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moi non plus je n'arrive pas à en sortir des amortis, volontairement en tout cas puisque j'en ai dans mes stats.
Message édité par Meganne le 23-06-2009 à 17:11:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Ça approfondirait le gameplay s'ils patchaient ça. Parce que les amortis à mi-court ca fait pas trop peur --------------- Ventes XBox en cours : rien |
renardrouge Transactions (2) | En fait ya marqué dans la doc que pour le réussir faut que l'autre soit derrière la ligne du fond. Faut tenter de tester, mais même comme ça, ca amorti par du tout comme dans le vt3. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai réussi une seule fois un amorti derrière le filet, j'étais derrière la ligne de fond, préparé pas mal à l'avance, et technique amorti. Après, pour le refaire... --------------- Une partie de mes jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | etrange le mode en ligne ya jamais personne faut que je crée une room pour avoir du monde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vofou Transactions (0) | Bon, ben pour l'amorti, c'est donc pas moi qui suis neuneu, ça me rassure...
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Perso l'amorti ne m'a pas posé de souci par contre j'ai du recommencer pas mal de fois le lob... il me paraissait impossible à lober ce grand Henman |
vofou Transactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais des amortis, j'en ai pleins (je n'ai le nombre sous la main là), mais je n'arrive pas à passer l'épreuve 2x amortis.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et je plussoie sur les lobs, ça peut être efficace si bien utilisé.
TekkilA Transactions (0) | ,
|
enufsed Transactions (12) | Enfin passé ce fichu championnat amateur. Quel calvaire, 65 tournois pour enfin passer pro, et bien sûr chaque fois victoire quasi jeu blanc, ça fait 65*3 soit 195 matchs à se faire chier pour enfin commencer à espérer du challenge --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jeckodrius Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Table Tennis sur XBOX 360 - 15 sur rp | [VDS] VENDU |
[VDS] Borne arcade Sega naomi universal cabinet | [VDS] vends du nintendo et sega MAJ des prix |
topic a fermé | [VDS] Sega 32X + Cable (mais sans l'alim) |
[ECH] virtua figher 5 contre resistance | [ech] medal of honnor, sega megadrive collect et metal gear acid 2 psp |
violation d'acces sur le jeux tennis elbow ? | petite annonce! jeux pour pc wii playtsion xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |