|
Auteur | Sujet : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 00:35:30 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | il est dit que lors d'un match en ligne classé, l'adversaire est du même niveau, mais sur quoi se basent-ils ? sur le classement dans le tour mondial ? car moi je tombe sur des mecs qui ont un style de jeu que je n'ai pas encore déverrouillé.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les styles de jeu sont indépendants du niveau, même si, fatalement, ils influencent la qualité de ton jeu.
renardrouge Transactions (2) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
renardrouge Transactions (2) | je pense qu'il n'y a pas assez de monde en ligne pour faire plus poussé, mais même au début je tombais sur des gars qui allaient bien plus vite, alors qu'on était censé être du même niveau. Donc à part le niveau de carrière, je vois pas ce que ca pourrait être. Message édité par renardrouge le 10-02-2010 à 13:30:33 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | par contre, j'ai essayé un match amical en ligne (depuis l'accueil, pas dans le tour mondial) et là je me suis pris encore une branlée, alors que j'avais pris nadal, et l'autre djokovich
renardrouge Transactions (2) | Il est 'relativement' facile de prévoir ou vont aller les balles en fait. Si tu arrives à lire le jeu, tu prends de l'avance sur l'autre. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | A quand le prochain jeu de tennis annoncé ?? Un Top Spin 4 ou VT4
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 17:07:38 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et, tant qu'à faire, un multi qui tienne la route, parce que limite celui de 2k9 est plus mauvais que celui de VT3.
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Et plus que 4 vrais joueurs ça serait bien ...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
renardrouge Transactions (2) | oué, c'est un truc à prendre, ca vient pas tout de suite (et des fois ca marche pas, c'est pas si simple). Tente de faire des balles courtes et de varié les coups déjà. Pour voir. Des fois les balles bien courtes les mettent en bonne difficulté, tu as alors l'avantage ^^ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | la raquette en bois que l'on débloque en battant le duc, elle a un intérêt autre qu'esthétique ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | léger hs car ce jeu me fait trop penser à un autre jeu, Virtua Striker --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Non la série est terminée je crois --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 09:22:37 vous faites du réseau un peu sur VT2k9 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 23:16:45 |
renardrouge Transactions (2) | hey, on peut pas être partout. Next time. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Juillet 2010, toujours rien à l'horizon niveau jeux de tennis
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ça, on n'est pas vernis côté jeux de tennis. --------------- #AOC2024 & #2028 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Pour les trophées "Mais quel homme !" & "Mais quelle femme !", ça peut se faire dans le mode carrière ? J'ai un doute car avec mon perso je les ai tous battu et je n'ai pas le trophée..
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | surtout que dans "mon VT", j'ai les médailles équivalentes qui vont bien.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
renardrouge Transactions (2) | Je crois pas, j'ai le même problème. |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | C'est l'été il fait beau j'ai eu une envie de jouer au tennis, je me suis donc prit Virtua tennis 2009, que je trouve bien sympa.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | un peu oui.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news_17381_ [...] -en-images
Message édité par Meganne le 18-08-2010 à 12:33:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://www.factornews.com/images/8/88551.jpg
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 18-08-2010 à 12:51:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par renardrouge le 18-08-2010 à 12:59:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas compris ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
renardrouge Transactions (2) | edited (ce que je veux dire c'est qu'avec le recul le dernier vt est loin d'être top)
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 18-08-2010 à 13:01:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils sont horribles ces screens. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jouable au ps move, bon ben il sera mien sur ps3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Justement ton Fed il est tout déformé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Table Tennis sur XBOX 360 - 15 sur rp | [VDS] VENDU |
[VDS] Borne arcade Sega naomi universal cabinet | [VDS] vends du nintendo et sega MAJ des prix |
topic a fermé | [VDS] Sega 32X + Cable (mais sans l'alim) |
[ECH] virtua figher 5 contre resistance | [ech] medal of honnor, sega megadrive collect et metal gear acid 2 psp |
violation d'acces sur le jeux tennis elbow ? | petite annonce! jeux pour pc wii playtsion xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |