|
Auteur | Sujet : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:10:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pas faux mais je veux être positive. --------------- #AOC2024 & #2028 |
v-christophe Transactions (1) | ya tsonga ? --------------- Arcade Rules |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'espère, y a pas encore trop d'infos j'viendrais étoffer l'topic dès que possible. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai adoré le 3 surtout le multi et particulièrement quand y avait pas trop de lag. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ashken Transactions (0) | J'ai trouvé le feeling du 3 vraiment bizarre, c'est peut-être juste moi, mais j'ai trouvé que c'était nettement moins intéressant à jouer que le 2 (positionnement des joueurs, plongeons, frappes de malade - genre ils tapent tous comme Moya dans le 2 )
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ashken Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 20-08-2010 à 14:02:41 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 13:56:17 |
renardrouge Transactions (2) | oué, maintenant il fait mine de se viander et en fait non.
|
Message édité par Meganne le 20-08-2010 à 17:53:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Headspace Transactions (0) | J'attends désespérément un jeu de tennis digne de ce nom avec un vrai mode carrière (la possibilité de jouer aux GC et MS avec réellement tous les tours à passer) et une jouabilité moins axée arcade que Virtua tennis (même si j'ai adoré les virtua tennis sur dreamcast). Le tennis attend toujours son NBA 2K. Message édité par Headspace le 28-08-2010 à 10:16:23 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour moi un VT3 avec un mode online amélioré (la recherche de parties + groupes étaient un peu laborieux) serait très bien Il y a sûrement d'autres améliorations de gameplay qui seraient possibles, mais relativement mineures à mon sens.
--------------- Une partie de mes jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas d'actu sur > VT4 .. ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si qqun souhaite ouvrir un topic dédié VT4 qu'il le fasse, parce que je n'ai pas le temps pour le moment de mettre à jour. --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vt4 sur PS3 compatible relief mais et sur 360 ???? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Il faudrait déjà que la console sache le faire!!
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu yen a deja hein.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | t'as testé la démo de top spin au fait ? elle est trois dé compatible vu que c'est ton obsession du moment. --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon ??? Sur les 2 supports ???? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2011 à 17:41:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais et en plus il vaut le coup c'est plus proche d'un vt (mais bien plus technique) que de TS 2 ou 3 bref c'est bien.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en ligne ya rien de mieux que la serie des VT de toute facon
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | edit rien trouvé sur la v. 360......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Peut-être pas dans la démo mais y'a bien la 3D dans le jeu complet. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben alors ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2011 à 20:08:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je confirme. --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais tu ma parlé de la demo donc bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 29 Avril pour la date de sortie VT4. --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et tjs pas d'info sur la 3d relief de la 360 ?
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça a l'air d'être une cata et moooooooooooooooche....
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-04-2011 à 12:20:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'pige pas comment ils ont pu sortir une merveille comme VT3 et toutes ces merdes regressives derrière --------------- #AOC2024 & #2028 |
renardrouge Transactions (2) | sega. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben pourquoi ne pas ressortir le 3 pour les potes ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mal noté sur Gameblog mais j'arrive pas a savoir s'il a été sanctionné car trop arcade... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon ok quand je voit les menu et les video du gameplay j'ai vraiment attendu pour rien ce VT4, je vais chercher Top Spin 4 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Table Tennis sur XBOX 360 - 15 sur rp | [VDS] VENDU |
[VDS] Borne arcade Sega naomi universal cabinet | [VDS] vends du nintendo et sega MAJ des prix |
topic a fermé | [VDS] Sega 32X + Cable (mais sans l'alim) |
[ECH] virtua figher 5 contre resistance | [ech] medal of honnor, sega megadrive collect et metal gear acid 2 psp |
violation d'acces sur le jeux tennis elbow ? | petite annonce! jeux pour pc wii playtsion xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |