|
Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
---|
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Cutter le 05-01-2024 à 21:51:45 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 19:57:59 |
iskor Transactions (0) | Ah ben je lui ai posé la même question, sur le fil, j'ai eu une réponse un peu plus expéditive |
Yupa Transactions (0) | Nouvelle sélection
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis à fond sur Zuntata en ce moment. Ecoutez-moi un peu ça.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iskor Transactions (0) | Par contre c'est pas du chiptune ça
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iskor Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est le titre du topic qui t'as enduit d'erreur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 14:23:14 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 22-01-2024 à 14:48:48 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un peu de musique Mario relaxante:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Yupa Transactions (0) | Fournée de janvier
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ÇA Y EST !!
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-01-2024 à 16:32:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iskor Transactions (0) | Ecouté deux fois hier, vraiment un excellent boulot, et c'est un plaisir de discuter directement avec Stéphane sur son taf. |
Yupa Transactions (0) | Sélection Zelda sur portable. The Legend of Zelda ~ Oracle of Seasons / Ages Music - Skull Pirates The Legend of Zelda ~ Oracle of Seasons Music - Tarm Ruins The Legend of Zelda ~ Oracle of Ages Music - Nayru's Song The Legend of Zelda ~ Oracle of Ages Music - Outside Ancient Tomb Maison de l'éleveur de poules - The Legend of Zelda Link's Awakening (Nintendo Switch) OST The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Soundtrack - Boss Battle (Lorule) Message édité par Yupa le 03-02-2024 à 03:53:04 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa Transactions (0) | Vidéo du concert Zelda Orchestra
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Très sympa le concert mais un peu court (30 min) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Podcast sur la musique dans Zelda, avec Fanny Rebillard qui a écrit un bouquin sur le sujet |
iskor Transactions (0) | Tiens, on parlait des Boomer SHooters sur le topak Master Race...
|
Yupa Transactions (0) | Une nouvelle fournée d'oldies but goodies !
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis tombé sur ça complètement au hasard: https://www.youtube.com/watch?v=9Z6xlrqUC6w
Message édité par hardt le 02-04-2024 à 19:09:51 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Yupa Transactions (0) | Sélection de lives avec les vrais remix des compositeurs qui jouent leurs propres compositions
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un petit top sur les meilleures musiques de Silent Hill pour lequel je suis plutôt en accord:
Yupa Transactions (0) | Sélection jeux de sport
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Yupa Transactions (0) | Nouvelle sélection
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Petite pépite : Street Fighter 2: Ryu's Theme ft. Yoko Shimomura live
Yupa Transactions (0) | Un peu moins de chiptune, et un peu plus de musique, avec une sélection tirée de jeux musicaux :
Yupa Transactions (0) | Sélection Arcade et Game Boy
Yupa Transactions (0) | Sélection spéciale Cuphead
foul Amiga forever...Transactions (0) | Le theme de VEGA dans Street Fighter II joué à la guitare sèche :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 24-09-2024 à 13:02:56 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |