|
Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 13:14:27 |
chrisbk -Transactions (0) | me semble pas avoir vu http://amigames.fr.st dans ta list qui pourtant le merite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2003 à 14:30:25 pousse p'tit drapo, pousse |
Lexmark Transactions (0) | Salut, je peux proposer les musiques de Fallout 2 et Planescape torment (rip perso, j ai les jeux ).
|
jofission Transactions (0) | moa je peux proposer 'Exhumed' sous 'saturn', mais j'ai des probs d'UL vers mon FTP. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 29-07-2003 à 20:32:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | j'ai:
Message édité par Ryoandr le 29-07-2003 à 20:44:12 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ma contribution à cet exellent topic !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est mon jour : voici l'un de mes morçeaux remixé favoris --> Message édité par Falconpage le 29-07-2003 à 21:17:58 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Merci bcp Falcon !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 21:29:32 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | De rien |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | en tout cas un seul mot pour le remix de big blue... puissant ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | good topic |
Lexmark Transactions (0) | en attendant de trouver un hebergeur ... ma prefere de fallout 2
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Chaconne C. Moll
Message édité par Ryoandr le 29-07-2003 à 21:52:40 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Lexmark Transactions (0) | la je galere pour extraire des ogg d un data.dat de 260mo |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
de quel jeu? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Lexmark Transactions (0) | Sur la demo de Lionheart, si il garde ce system la qd le jeux va sortir, ca va allez mal |
Message édité par Serge Karamazov le 29-07-2003 à 22:12:06 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lexmark Transactions (0) |
ah bizarre , ca saute pas chez moi (j ai extrait depuis le hdd )
Message édité par Lexmark le 29-07-2003 à 22:15:40 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | yoshi's story roulaize, |
Ah oui, mais de quel Dracula X (yen a eu 3, enfin 2 1/2 ) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Et non, perdu, c'est de la version Saturn --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | flag ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | hello ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | IBM? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drapo blu
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | l'OST de homeworld .... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | j'espere que celle du 2 sera a la hauteur....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bertronic Transactions (0) | Rofl ! Les musiques de MK1 et 2 sur MD |
dushnok Transactions (0) | Autre site de ziks amiga (rips) : http://exotica.fix.no/tunes/unexotica/titles/a.html
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le rip original complet d'une BO culte pour un jeu qui ne l'est pas moins : Deus Ex ! Ca se passe içi et ça pèse son petit poids [41.5 Mo] :
Publicité | Posté le |