|
Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
---|
Yupa Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=7BS [...] 7DE845959B Une autre chaîne de remix de Megaman https://www.youtube.com/@PrincessZelda2020 Mega Man 2 GB Air Man(Mega Man X Style) Message édité par Yupa le 07-04-2023 à 04:20:39 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 03:45:04 |
Yupa Transactions (0) | Flashback - The Quest for Identity SNES OST 06 Conrad's Memories Wily Capsule - Mega Man 10 [OST] Megaman 2 [Gameboy] music title screen/final stage Mega Man 2 Medley with the real NES tone generator / NES BAND 30th Live 2019 Mega Man 3 Medley with the real NES tone generator / NES BAND Plein d'autres sur leur chaîne https://www.youtube.com/@KM65536/videos Et trois petits bonbons de l'âge d'or de Squaresoft Saga Frontier 2- Feldschlacht I Vagrant Story OST - Ifrit UNLIMITED:SaGa Battle Theme I (EXTENDED) Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 15-04-2023 à 06:16:26 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
iskor Transactions (0) | J'ai toujours préféré les versions Megadrive de l'OST de Flashback. Je trouve qu'elles ont plus d'"âme".
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça compte forcément beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-04-2023 à 10:39:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yupa Transactions (0) | J'ai écouté les deux versions, en plus de la version pc avant de me décider.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
iskor Transactions (0) |
Enfin, oui et non, sur MD ya aussi du sample Après je dis ça mais je suis un gigantesque fan des mods de l'Amiga, j'en ai plein mon disque dur et j'en écoute en ce moment même Et moi aussi je préfère la version Amiga à la version SNES, elle est plus... Continue? Message édité par iskor le 17-04-2023 à 11:22:48 |
Yupa Transactions (0) | J'ai écouté la version Amiga, à l'instant, elle est au dessus niveau rendu.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa Transactions (0) | Allez un petit coup de David Wise
Yupa Transactions (0) | Et un coup de Battletoads, tant qu'on y est
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 02:24:11 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
Yupa Transactions (0) | Spécial Game Boy Advance & Sonic :
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah oui, rien que la vidéo d'accueil
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Une musique de Mario Galaxy avec les instruments de Zelda Majora's Mask mais vraiment !!
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Beaucoup de nostalgie là dedans je suis pas hyper fan des musiques chiptune à écouter comme ça, je trouve ça trop agressif sur la durée. Horizon Chase c'est vraiment ma limite. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
MErci pour tous ces morceaux, je vais écouter tout ça tranquillement
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 14-05-2023 à 07:55:38 |
nicko Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dernière cover de Banjo Guy Ollie
--------------- Porte bien son pseudo. |
Yupa Transactions (0) | Sélection de piano collections de Final Fantasy, il y a là quelques pépites qui auraient mérité plus de vues :
Yupa Transactions (0) | Little Nemo - The Dream Master (NES) Music - Boss Battle --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message édité par gars_lent le 02-06-2023 à 15:32:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
Yupa Transactions (0) | Je rajoute la chaîne YouTube de Tee Lopes, le compositeur de Sonic Mania, à explorer
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Aujourd'hui, @MagnusRender (Souleye, compositeur de VVVVVV) sort sur bandcamp des pistes composées sur Amiga à l'époque.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un peu de (cover, remix, reprise, whatever) Touhou ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Yupa Transactions (0) | Le Tomb Raider Theme joué par le Royal Philarmonic Orchestra, c'est la classe quand même
Message édité par sseb22 le 07-06-2023 à 14:29:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yupa Transactions (0) | Vous voulez des reprises aux petits oignons des musiques Squaresoft ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nouvelle OST par Lena Raine (Celeste)
iskor Transactions (0) | Tiens, si vous êtes intéressés, dans la veine de Megaman the Wily Wars (le remake des 3 premiers épisodes de Megaman sur la Megadrive), une troupe de fans a commencé les remakes des épisodes 4 à 6, et voilà la BO de Megaman 4 dans le style Megadrive: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tain mais
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'aime bien sa version avec Turrican: https://youtu.be/2QfwKqy3LyY J'avais découvert à l'époque, je me passais ça régulièrement. Le mec porte bien son nom, une vraie pile . --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le |