|
Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 08:10:15 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | IXION, encore un OST de qualité !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
iskor Transactions (0) | Merci, je vais écouter ça |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Yupa Transactions (0) | Hello ! Je ne sais pas si ça a déjà circulé, mais apparemment Nobuo Uematsu, le compositeur des Final Fantasy a ouvert sa chaîne Youtube avec plein de playlists de tous les jeux sur lesquels il a bossé, ainsi que des versions concert : --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Yupa Transactions (0) | De nouvelles pépites chez Church of Kondo Super Mario Kart - Mario Circuit (Cover) Star Fox Restored - Corneria Sonic 3 - Angel Island Act 2 EDIT : L'ost de Skate or die Bad'n Rad sur Game Boy, un très gros travail sur les basses de Hidehiro Funauchi qui a aussi composé les musiques des 2 premiers Castlevania gb. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 07-02-2023 à 19:32:39 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
iskor Transactions (0) | Une reprise de Corneria (Star Fox) à la sauce Megadrive.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Du coup les suggestions de YT m'ont dirigé vers cette reprise MD de Hyrule Castle (Zelda 3).
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:31:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon OK, ce n'est pas techniquement une OST de jeu mais c'est tellemnt dans la vibe d'OutRun ou de Horizon Chase que je ne peux m'êmpêcher de partager
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au point qu'il y a un tag sur Bandcamp : https://bandcamp.com/tag/outrun (et même deux parce que y'a pas de tags "fixe" et on peut faire n'importe quoi : https://bandcamp.com/tag/out-run ) Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2023 à 13:52:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yupa Transactions (0) | Nouvelle sélection que j'aime bien WipEout 1 - Messij par CoLD SToRAGE (Tim Wright) Ninja Gaiden II - The Dark Sword of Chaos (NES) - Battling Precariously Tactics Ogre - Ending Music (Orchestral) par Hitoshi Sakimoto Devils Crush Main Table Star Ocean - Tense Atmosphere Et la bonne nouvelle, Motoi Sakuraba a ouvert sa chaîne Youtube, Il a commencé à mettre du Star Ocean, du Tales of et du Dark Souls, enjoy Message édité par Yupa le 10-03-2023 à 08:55:06 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa Transactions (0) | Last Blade OST - Swordsman of Gekka ~Before Daybreak~ (Battle Music 1) Street Fighter III - 3rd Strike Arranged Soundtrack - Makoto's Stage - Spunky (Arranged) - Chun-Li's Stage - China Vox (Arranged) - Knightmare MSX Theme - Theme Of Solid Snake - Metal Gear 2 (MSX) Et une pépite méconnue en France apparemment, Journey To Silius, un jeu de Sunsoft qui devait être une adaptation de Terminator, mais ils ont perdu les droits en cours de route. https://www.youtube.com/watch?v=dNCrpIL2XlY Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 11-03-2023 à 00:35:51 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
iskor Transactions (0) | AH oui, jolie trouvaille la zique de Silius, j'aime beaucoup |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
iskor Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les musiques de Metroid Fusion recréées sur le même styles que celles de Metroid Prime https://petelepley.bandcamp.com/alb [...] on-remixed --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci pour les sélections, j'ai tout écouté Et coup de cœur pour Journey to Silius Message édité par sseb22 le 13-03-2023 à 16:21:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yupa Transactions (0) | Je suis étonné que personne n'a encore posté celle de Silver Surfer sur Nes, un sacré morceau !
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message édité par sseb22 le 14-03-2023 à 11:02:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iskor Transactions (0) | Je suis toujours preneur de bonnes BO que vous connaîtriez sur n'importe quelle plateforme, vu que je peux pas tout connaître J'ai découvert comme ça les BO de jeux auxquels je n'ai jamais joué, comme Crypt of the Necrodancer, Despot's Game, Valkyrie no densetsu, récemment Ixion... Message cité 1 fois Message édité par iskor le 14-03-2023 à 11:24:12 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Du coup, j'en profite pour (re?)mettre la liste de mes OST préférées
https://www.senscritique.com/liste/ [...] de=preview Message édité par sseb22 le 14-03-2023 à 12:37:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Du vrac Shadow of the Beast (PC-Engine CD) Message édité par Schimz le 14-03-2023 à 12:17:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
iskor Transactions (0) | j'ai déjà un bon paquet d'OST hein, depuis 25 ans que j'en écoute...
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Yupa Transactions (0) | J'ai trouvé une cover de Silver surfer - Level 1 sur le forum de Famitracker quasi parfaite, pour ceux qui veulent étudier un peu comment a été composée la piste.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
iskor Transactions (0) |
|
Yupa Transactions (0) | Nouvelle sélection Geometry Wars Retro Evolved [Music] - Theme Megaman & Bass [SNES] music Boss Battle [HD] Opening Stage (Ruined Street) - Mega Man 7 [OST] Friend or Foe (Theme of Bass) - Mega Man 7 [OST] Boss Battle - Mega Man 7 [OST] Opening (Future World) - Mega Man 10 [OST] Stage Select - Mega Man 10 [OST] Chill Man (Absolute Chill) - Mega Man 10 [OST] Dr. Wily Stage Boss - Mega Man 10 [OST] Dr. Wily Stage 1 (Abandoned Memory) - Mega Man 10 [OST] Il y a toujours eu un très bon travail sur les lignes de basses dans les Megaman. Marrant, je m'attendais à voir des gens parler de la chanson "Airman ga taosenai" (I can't defeat Airman) ici, mais ça doit être un oubli Message édité par Yupa le 18-03-2023 à 05:15:00 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa Transactions (0) | Super Hang on music - Sprinter --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Du coup, j'en profite pour parler d'un album que j'aime bien même si ce n'est pas une OST officielle
iskor Transactions (0) |
|
Yupa Transactions (0) | L'ost de Wrecking Crew sur Nes est vraiment excellente.
nicko Transactions (0) |
|
Merci pour l'info Message édité par sseb22 le 24-03-2023 à 16:49:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Du coup, Caféine vient de conseiller cet artiste sur Twitter.
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 24-03-2023 à 19:49:23 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Yupa Transactions (0) | Pour les fans de Megaman, un amateur s'est amusé à recréer le 7 sorti sur Super Nintendo, à la sauce 8 bits. https://www.youtube.com/watch?v=7BS [...] 7DE845959B Une autre chaîne de remix de Megaman https://www.youtube.com/@PrincessZelda2020 Mega Man 2 GB Air Man(Mega Man X Style) Message édité par Yupa le 07-04-2023 à 04:20:39 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le |