Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic unique] Shaun White Snowboarding

n°5889467
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 12:39:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur PC.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 12:39:13  profilanswer
 

n°5890684
claque2000
GamerTag : claquos2000
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 18:38:12  profilanswer
 

nekootaku a écrit :

En fait, ca doit être rigolo 3 minutes sur wii avec un balance board, et tout de suite pourri sur les next gen, d'après les premiers retours :/


 
Ce n'est pas seulement rigolo avec la balance board, c'est aussi bien physique pour enchainer les tricks correctement et même si graphiquement plus pauvre que les versions next gen, le style graphique reste sympa.


Message édité par claque2000 le 14-11-2008 à 18:39:34

---------------
Linux registered user #352556
n°5891366
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 22:29:00  profilanswer
 

Ayant passé de super moments avec ma copine sur SSX en ps2, je me suis dit que ça serait l'occasion de revivre ça en HD, tu parles, jamais je n'aurais imaginé un seul instant qu'un jeu de snow ne propose même pas de mode deux joueurs en splitté ! Mega déçu sur ce coup, si seulement j'avais zieuté la boite :fou:  
 
Sinon le jeu est pas mal, mais le coup du solo only ça m'enlève 80% de l'intérêt, et dire que je l'ai payé au prix fort. (70€)

n°5891432
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-11-2008 à 22:52:24  profilanswer
 

J'ai pris le risque, je l'ai acheté aujourd'hui même. Je ne pourrais pas le tester avant dimanche soir. Je ferais un CR à ce moment-là. D'après ce que j'ai pu lire ici et là y a un souci niveau prise en main. Par contre ce qui m'a décidé c'est le côté open world (je ne sais quel test parlait de GTA du snow) et l'utilisation du moteur d'assassin's creed qui m'a laissé de très bons souvenirs visuels.
Et puis depuis le temps qu'on avait pas eu de jeu de snow, ça me changera des boucheries à la chaîne.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5894895
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 12:06:18  profilanswer
 

Alors, je l'ai un peu testé (version Wii avec Wii Board).
 
C'est du pur bonheur !
 
Malheureusement, un accident de moto récent m'a niqué le dos, et je ne fais que regarder ma copine et mon beauf tripper en tappant de grosses descentes !
 
Moi qui pensait revendre WiiFit, je crois que ce jeu va vraiment me faire remonter sur la board ... quand j'en serai physiquement capable  ;)  
 
Si quelques personnes pouvait faire un retour sur ce jeu avec la wiiboard, je suis super prenneur pour me mettre l'eau à la bouche un peu plus.
 
Tchuss !


Message édité par ctrlbreak le 16-11-2008 à 12:06:25
n°5897458
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-11-2008 à 10:30:13  profilanswer
 

Testé hier sur 360 et je suis pour l'instant assez mitigé, au final je rejoindrais assez les conclusions de certains tests :
 
- Déjà d'entrée de jeu on est balancé dans le truc sans trop de repère. On nous enseigne deux trois tricks et faut récupérer des pièces. Y a quatre montagnes et on n'a aucune restriction : on se fait transporter par hélico au sommet et on peu descendre tout, tout de suite. En vérité cette liberté est assez frustrante. De plus on a l'impression d'avoir toutes les capacités utiles dès le départ, au point qu'on se demande ce qui va nous faire descendre si ce n'est le fun de descendre.
 
- Côté positif : les montagnes sont immenses (bien plus que Amped, en tout cas dans mon souvenir), les voies sont multiples, les spots nombreux et y a des choses vraiment sympas comme la descente des sommets avec crevasses et sauts ultra vertigineux. En revanche la différence entre les 4 montagnes est pas flagrante, on voit bien que l'Alaska est beaucoup plus sauvages avec une haute montagne propice aux avalanche, sinon c'est plutôt du genre : des chalets en Europe et des pagodes au Japon, et on grind sur des Totems indiens en Alaska (super original quoi  :sarcastic: ).
 
- Contrairement à certains tests, je trouve l'impression de vitesse assez bonne, surtout si on se retrouve dans un couloir verglacé. Mais y a un truc bien chelou c'est la rapidité avec laquelle la planche s'arrête de glisser quand on entreprend de remonter une petite pente à pleine vitesse....autant dire qu'on y arrive assez rarement.
 
- Graphiquement ça se tient bien mais je ne suis pas époustouflé. C'est le moteur d'AC mais celui-ci m'en mettait plein la vue. Pas Shaun. Les textures proches sont bonnes mais au loin c'est en général un blanc uniforme et surtout certaines textures de roche sont vraiment bizarres. Par contre pas de soucis de fluidité.
 
- Venons-en au gameplay : perso j'y connais rien au snow, et en général les jeux où il faut apprendre des combinaisons impossibles me gavent et surtout je suis nul (je me souviens d"une humiliation sur Tony Hawk par un pote qui avait pris la manette pour la première fois et m'avait éclaté mes scores avec un facteur x10  :sweat: ). Donc je cherchais un jeu avec un peu de technique, pour s'améliorer et persévérer mais surtout une sensation de fun, le plaisir de dévaler des pentes et la liberté d'aller où on veut. De ce côté je suis comblé mais...
On peut donc aller partout et la possibilité de déchausser et de remonter la pente (on peut aussi la remonter chaussé, ça dépend des circonstances) est vraiment utile (comme pour choper un truc qu'on vient juste de dépasser sans avoir à refaire toute la descente...ouf.). On peut s'amuser à descendre juste pour le plaisir et chercher de nouveaux endroits pour tâter la poudreuse, et les descentes sont vraiment, vraiment, longues. Du point de vue technique on ne passe pas son temps à tomber et y a pas ce phénomène d'inertie de Amped : on n'est pas sur un truc orienté simu. Mais du coup c'est trop : on peut percuter des arbres à pleine vitesse et c'est juste "stop", les gamelles ne sont pas pénalisantes : on est sur pied en 2 secondes. A l'usage c'est pas forcément plus mal, mais on se dit que c'est le genre d'aisance qu'on aurait aimé gagner au fur et à mesure en augmentant ces capacités, je ne sais quoi.
Y a des soucis de collision assez flagrants : j'ai failli vraiment me retrouver coincé derrière une barrière. Certains trucs très moches : quand on avance chaussé, on dirait une gomme sous paint. Lorsqu'on marche dans la neige, on n'a pas du tout l'impression de s'enfoncer, mais juste d'avoir la moitié des jambes effacées (ce qui est techniquement le cas). Les caméras dispos ne sont pas parfaites mais c'est correct.
Pour ma part niveau tricks, ça me convient, les grinds sont ultra simples, les grabs se font bien, et apparemment y a des choses qui se débloquent au fur et à mesure.
 
- Un mot sur l'ambiance générale : c'est une caricature du snowboard (enfin j'espère) => donc des cinématiques à chier avec des protagonistes tous plus faignasses les uns que les autres, un hymne à la cool attitude, genre "woua mec trop cool ton bonnet", ou "dans la vie faut se faire plaisir mec, le reste on s'en fout"...c'est niaiseux au possible...mec.
 
- Le point que je crains le plus pour ma part c'est l'ennui à la longue : si on avait commencé le jeu avec un perso minable et du matos minable et seulement la possiblité d'accéder à quelques pistes pour développer ses compétences, on aurait eu un putain de jeu addictif. Le problème c'est qu'on améliore que très peu son perso apparemment, les planches c'est pas folichon non plus et on peut skier partout sans contraintes particulière. Dans un monde ouvert, vaut mieux alimenter le joueur en quêtes sympas. Là je peux pas encore trop me prononcer : pour l'instant j'ai juste fait la première (ramasser des euros...oui je sais c'est nul comme idée). On verra ensuite. Mais je vois pas très bien ce que les défis pourront m'apporter qui ne soit déjà à portée de planche. Heureusement, sur 360 y a les succès, et mine de rien c'est une carotte qui en vaut bien d'autres.
 
Conclusion : je ne me plains pas du gameplay mi-figue mi-raisin même si certaines choses nous font remonter dix ans en arrière. C'est plutôt joli et fluide. On est totalement libre mais cette liberté risque de vite tourner à vide. Je referai un CR après quelques heures de jeu  ;)


Message édité par enufsed le 17-11-2008 à 10:31:17

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5899326
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 19:19:52  profilanswer
 

Sympa le compte rendu :jap:  
 

n°5900529
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 08:38:24  profilanswer
 

drapal  :bounce:  
M'enfin le CR me fait un peu peur et je sens que c'est un jeu qu'on a du mal a finir car pas de reel objectif pour avancer (et vu les gros jeux qui sortent en ce moment le choix est cornélien)!!
J'attends quand même des retours apres quelques heures de jeu pour voir si ca évolue bien!

n°5900548
mael_

Transactions (8)
Posté le 18-11-2008 à 08:51:37  profilanswer
 

drap'
 
J'ai rebranché Family Ski ce week end, et Shaun Truc m'a pas l'air mal pour le remplacer.
 
:)

n°5900624
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-11-2008 à 09:28:10  profilanswer
 

J'ai un peu persévéré hier : j'en suis toujours aux histoires de pièces à la con, mais ça a au moins eu l'avantage de me faire progresser. Du coup après avoir été au bord du découragement, j'ai fini par comprendre deux trois trucs et les enchaînements se font mieux (certaines pièces nécessitent d'enchaîner des grinds assez longs et si j'y arrive vous aussi [:steven-claude norris] ).
La très bonne idée de ce jeu c'est l'ajout d'une balise/téléportation : lorsqu'on arrive en vue d'une objectif (ici une grosse pièce...), on peut s'arrêter et poser une balise. Au moment de tenter l'enchaînement, si on se plante (et forcément c'est fréquent), il suffit de se téléporter et on n'a que cette partie à refaire. On ne devient donc plus fou à devoir redescendre toute la montagne. De même le fait de pouvoir remonter les pentes à pied ou chaussé est vraiment agréable. De ce point de vue le jeu évite les frustrations.
J'attends d'avoir terminé cette chasse aux piécettes pour commencer les épreuves proprement dites.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 09:28:10  profilanswer
 

n°5901363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:56:47  answer
 

ptin j'hésite :/
 
j'y connais rien en snow, mais j'avais adoré 1080 pour les sensations de glisse.
 
M'enfin d'après les reviews/feed c'est pas glorieux :(

n°5901476
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 13:32:20  profilanswer
 

C'est même clairement décevant  [:cosmoschtroumpf]


---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°5901663
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-11-2008 à 14:15:15  profilanswer
 

j'ai le jeu depuis hier et je suis exactement du meme avis qu'enufsed.

 

C'est un bon jeu sans etre un hit.

 

il vaut honnetement un 14 ou 15/20

 

il aurai pu avoir une bien meilleur note si la mise en scene de tout l'ensemble ( progression, carotte, defis...) avait ete d'un autre niveau


Message édité par cell le 18-11-2008 à 14:16:16
n°5901666
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:15:37  profilanswer
 

Qd je vois le test sur Xboite ci dessus, j'ai clairement l'impression que l'on ne parle pas du meme jeu :p
 
Sur Wii, pas de remontés mécanique ou à pied, je n'ai pas vu l'histoire de balise non plus.
 
Je n'y ai pas trop joué pour cause de dos en vrac, mais j'attends avec impatience d'aller mieux pour vous faire un vrai test :)
 
Mais si vous avez une WiiBoard, n'hésitez pas, tout ceux qui l'ont testé autour de moi l'ont aimé :)


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°5902292
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 17:12:56  profilanswer
 

D'ailleurs, que ceux qui ont le jeu et le commentent précisent leur support, car a priori, les différences de feedback x360-ps3-(pc?) / Wii sont assez marquées.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5902495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 18:14:24  answer
 

pc en decembre

n°5903210
Sparco
Fun is not a straight line.
Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 20:55:52  profilanswer
 

Je vais suivre ce topic de près. J'hésite vraiment à me prendre le jeu (sur X360).  :??:

n°5903227
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:00:05  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

D'ailleurs, que ceux qui ont le jeu et le commentent précisent leur support, car a priori, les différences de feedback x360-ps3-(pc?) / Wii sont assez marquées.


 
A part le titre (et la playlist) ce sont deux jeux totalement différents, oui.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°5903243
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-11-2008 à 21:03:17  profilanswer
 

Bon finallement, je met mon jeux sur ebay, non pas que le jeu ne me plaise pas, mais le gameplay est un peu trop poussif pour moi.
 
Je n'ai malheuresement plus le temps de passer des heures sur un jeu pour maitriser les commande, pour enfin pouvoir apprecier le jeu a sa juste valeur.
 

n°5903281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:12:30  answer
 

quel support?

n°5903318
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-11-2008 à 21:22:20  profilanswer
 

x360

n°5903331
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:25:27  profilanswer
 

cell a écrit :

Bon finallement, je met mon jeux sur ebay, non pas que le jeu ne me plaise pas, mais le gameplay est un peu trop poussif pour moi.
 
Je n'ai malheuresement plus le temps de passer des heures sur un jeu pour maitriser les commande, pour enfin pouvoir apprecier le jeu a sa juste valeur.
 


 
Tu peux inverser les grabs et les shifty dans les settings. Perso je trouve ça beaucoup plus jouable comme ça.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°5916264
dezz00

Transactions (7)
Posté le 22-11-2008 à 22:45:51  profilanswer
 

bon je viens de l'acheter et a pres 2/3h de jeu sur PS3, voila mes impressions.
 
mon impression globale est plutot bonne je m'atendais a bien pire.
je trouve les notes que j'ai vues sur le net un peu severes mais je trouve pas le jeu genial pour autant.
le fait qu'il soit le seul jeu de snow sur PS3 en fait un jeu assez importatn pour moi malgré ses défauts.
 
au niveau gameplay vu les review je m'attendais à une grosse deception et finalement je trouve franchement pas aussi terrible qu'on lit a droite a gauche. effectivement le systeme de grab sur le stick droit est assez mal pensé mais ca reste quand meme archi correct.
 
les graphismes, rien de bien fabuleux mais c'est tres correct aussi ca fait son job pour moi.
par contre on a l'impression d'etre en permanence sur du verglas, ca manque serieusement de projections de poudreuse et les textures de neige accentuent cet effet "sec"
 
au niveau de l'animation, je trouve ca franchement limite de pas avoir soigné plus l'animation du perso,  
ca retire tout plaisir d'alterner les tournants droite/gauche, ce qui est justement le plus jouissif a mon sens sur un snow en vrai
la c'est tout rigide et l'absence de poudreuse n'aide pas.
en regle générale j'aurais aimé un peu plus de vitesse, si l'on se tient droit et que l'on commence a enchainer 2/3 tournants on a perdu toute la vitesse c'est vraiment frustrant.
les passages en halfpipe sont bien representatifs, ca n'avance pas, on s'ennuie tellement qu'on se depeche de sortir du halfpipe vite fait.
 
au niveau gamedesign, les boules de neige, la possibilité de dechausser, de prendre le teleski ou l'helico, la taille des domaines... c'est franchement excellent.
autre super trouvaille les passages en haute montagne ou la camera s'eloigne au fur et a mesure que la vitesse augmente, ca marche vraiment bien et la possibilité de declancher des avalanches apporte un plus aussi.
sinon le leveldesign est tres moyen, tout se ressemble il n'y a quasiment pas de passages mémorables.
je sens déja que la dure de vie va etre tres courte, on peu surfer dans tous les domaines immédiatement et le mode réseau est bien sans plus.
la grosse déception c'est l'absence de mode 2 joueurs en écran splitté.
 
pour moi ca vaut un bon 16/20 mais pas plus

n°5916314
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-11-2008 à 23:04:11  profilanswer
 

Vu tous les défauts de gameplay, durée de vie je trouve que ton commentaire ne vaut pas 16/20 :p  
 
Mais je pense que tu met 16 car pour le moment globalement tu t'éclates bien avec ton jeu :)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5918089
dezz006

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 18:14:31  profilanswer
 

possible  :D  
apres quelques heures de jeu en plus, pour l'instant je l'aime de plus en plus
a noter qu'avec les board les plus cheres on gagne beaucoup en sensations, donc ca passe deja mieux
 
par contre apparement il existe une version collector avec un domaine en plus !  
je n'en ai entendu parler nulle part, je viens juste de decouvrir ca dans la notice  :pfff:  
c'est franchement n'importe quoi, un domaine de plus sur 4 domaines c'est pas rien, connerie de marketing

Message cité 2 fois
Message édité par dezz006 le 23-11-2008 à 18:17:52
n°5918113
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-11-2008 à 18:20:59  profilanswer
 

Jamais entendu non plus cette info :)  
 
Toujours est il que ce jeu me fait aussi un peu envi au niveau de la sensation de liberté et la déconne qui a l'air bien présente maintenant .... pas a 70e c'est clair car je sais d'avance que la durée de vie / challenge ne les mérite pas. Au contraire de Skate par exemple que j'ai trouvé super bien foutu pour un jeu du genre.
 
Les épreuves différentes (photo, score, vidéo) les courses.
Le déblocage des zones petit a petit etc etc


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5918183
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 18:46:57  profilanswer
 

dezz006 a écrit :

possible  :D  
apres quelques heures de jeu en plus, pour l'instant je l'aime de plus en plus
a noter qu'avec les board les plus cheres on gagne beaucoup en sensations, donc ca passe deja mieux
 
par contre apparement il existe une version collector avec un domaine en plus !  
je n'en ai entendu parler nulle part, je viens juste de decouvrir ca dans la notice  :pfff:  
c'est franchement n'importe quoi, un domaine de plus sur 4 domaines c'est pas rien, connerie de marketing


 
Il y a une édition Target avec une map en plus (nettement plus petite que les 4 maps de base).
Target est une grosse chaine de magasin aux Etats Unis (Genre Wall mart) et si tu l'achètes dans les magasins tu as la map Target.
 
La map devrait être accessible a tout le monde (mais rebadgee) dans un prochain DLC.


Message édité par pulpipi le 23-11-2008 à 18:47:34

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°5918408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:39:44  answer
 

dezz006 a écrit :

possible  :D  
apres quelques heures de jeu en plus, pour l'instant je l'aime de plus en plus
a noter qu'avec les board les plus cheres on gagne beaucoup en sensations, donc ca passe deja mieux
 
par contre apparement il existe une version collector avec un domaine en plus !  
je n'en ai entendu parler nulle part, je viens juste de decouvrir ca dans la notice  :pfff:  
c'est franchement n'importe quoi, un domaine de plus sur 4 domaines c'est pas rien, connerie de marketing

seulement aux US. Marketing/decision de merde

n°5920824
spocky125

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:13:23  profilanswer
 

j'ai la version Wii.
pas eu encore l'occas de jouer bcp, mais franchement je ne suis pas emballé.  
 
pourtant je suis fan du genre et il paraissait attractif.
 
les points positifs:
*sur wii avec la balance, on est qd meme a fond dedans. les virages, l'impulsion, c'est vraiment pas mal avec la balance.  
*les musiques sont top.
*bcp de rail pour slider, facile a prendre (plus que SSX blur)
 
points negatifs:
*pistes trop courtes, trop etroites, pas de hors piste pas assez diversifié.
*un peu triste sur la piste (maison, decors... inexistant)
*durée de vie tres limité pour débloquer ttes pistes et perso (3h) avec tres peu de difficulté. (on recommence rarement une épreuve)
*et surtout les figures sont assez approximatives et surtout limtées. les mouvements à faire sur la balance sont limités. il manque plein de truc, la plupart des grabs, les nose-tail press, frontflip, etc....
*manque de precision malgré tt dans la trajectoire
 
bref, un gros potentiel en game play mais gaché par un manque d'ambiance, des figures pauvres et repetitives, et des pistes décevantes... je suis un peu deg parce que je n'arrive pas a accrocher alors que le fond n'est pas si mal.  
en gros on a l'impression que c'est une version demo, que le jeux n'est pas fini!
 
pour le game play a mon gout ils auraient du plus combiné balance et wiimote pour les figures. notamment sur les rails ou c'est la galere.  
 
ce que j'adore c'est qu'on s'y croit qd meme un peu!!


---------------
spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback
n°5923456
dezz00

Transactions (7)
Posté le 25-11-2008 à 11:19:32  profilanswer
 

ca doit bien le faire avec la balance quand meme, ca fait vraiment envie  
si j'avais une wii je n'aurais pas hesité une seconde sur la version, mais une wwi+wii fit+shaun ca va faire cher pour un jeu :)
par contre ce que tu dis sur les pistes (trop courtes et etroites) je n'ai pas du tout cet impression sur ps3, les domaines seraient différents selon les versions?
 
pour la map target, j'espere juste qu'elle sera pas vendue 10€ sur le psstore  :D  
la je commence a bien connaitre les domaines c'est vrai qu'un domaine de plus ferait pas de mal.


Message édité par dezz00 le 25-11-2008 à 11:19:41
n°5923476
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-11-2008 à 11:22:45  profilanswer
 

C'est curieux de mélanger le topic de la version wii avec les x360 et ps3, c'est vraiment une version très différente.

n°5924178
spocky125

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 14:12:14  profilanswer
 

dezz00, rien en a voir entre wii et PS3.  
Les pistes sont tres differentes de l'un à l'autre, comme le reste.  
 
sur wii par exemple, pas de board à débloquer, juste les perso qui changent. et sachant que le perso de shaun white est bien bien meilleur que les autres, c'est comme si les autres n'existaient plus une fois qu'on a débloqué SW.


---------------
spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback
n°5948767
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:01:51  profilanswer
 

Bon je viens de l'avoir pour PC .....
Et d'emblée blasé, je peux pas mettre en 1280x1024 (ma resolution native).
Obligé de jouer en 1280x720  :sweat:  ....
J'ai bidouillé le registre et mis en 1280x1024, c'est moins moche, mais toujours pas en full screen. :fou:  
 
Une astuce quelqu'un ? ... :??:  
Ps: Y'a eu une mise à jour direct, mais apparement c'est pas la bonne.


---------------
!!! ??
n°5948774
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 14:04:07  profilanswer
 

bizarre, malgré les critiques, il me tenterait bien ce jeu ... ça doit être la saison qui veut ça ...


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5948810
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:11:32  profilanswer
 

I want my 1280x1024  [:rs baka] ...
Sinon sans ce bug, j'aimes bien, c'est "fun frais et bigarré" :o
 
Un peu chelou a prendre en main au debut, mais apres on s'y fait et on fait plus le poireau au milieu des pistes :o


---------------
!!! ??
n°5949832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 18:20:17  answer
 

CF ma sig si certains veulent sur PS3

n°5949855
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 18:26:10  profilanswer
 

tu ne l'as pas aimé ce jeu pour le revendre si vite?


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5949878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 18:31:36  answer
 

nan j'ai trouvé ça très sympa, bien qu'il ai certain défauts évidement, mais j'ai beaucoup de jeux sur le feu la :)

n°5967413
willou60

Transactions (3)
Posté le 09-12-2008 à 12:52:43  profilanswer
 

j'drap ici en attendant un éventuel topic de PC'iste :D
[:cerveau drapal]  
Qu'elqu'un l'a testé sous pc en fullHD ? :love:
 
J'achète d'occaz sur pc si vous n'en voulez plus :ange:


Message édité par willou60 le 09-12-2008 à 12:53:58

---------------
Popic Vente Hardware
n°5968515
sirius25

Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 17:53:51  profilanswer
 

bon je l'ai sur Pc depuis 2 jours , c'est fun , mais j'ai un peu du mal avec la manette X360 , surtout qu'on peut pas changer les touches ???

n°5969654
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 23:16:39  profilanswer
 

Toujours pas de fix pour les resolutions ...  [:ofou]


---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3[Topic Unique] Valkyria Chronicles
[Topic Unique] [PC] Dungeon Keeper [Une Merveille!!!][Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3)
vendu[VDS] PSP Sony Ceramique white 130 euro
[Topic Unique] World Of GooPSP White+3jeux+MS 1G!!!!!
[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo[Topic unique PC] NBA 2K10
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Shaun White Snowboarding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR