|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 03:47:15 |
booker59 Transactions (3) | J'ai vu un peu de tout et n'importe quoi concernant la recharge des Vita (1000) --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai tjrs aussi ma Vita TV
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kush Transactions (4) |
La mienne est rechargée via un chargeur de OnePlus 8 et j'ai pas remarqué de différence avec le chargeur Sony --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
booker59 Transactions (3) |
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
booker59 Transactions (3) |
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Intéressé par la réf du câble également.
--------------- Steam ID |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 13:30:29 |
Anachronox Transactions (0) | Salut,
|
warpc Transactions (0) | La Vita slim (2004) charge très bien avec n'importe quelle source. Elle n'est pas aussi exigeante que la Fat. Je n'ai pas le chargeur d'origine non plus Message édité par warpc le 14-02-2023 à 07:54:06 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Anachronox Transactions (0) | Ok mais j'imagine que si j'ai un chargeur 1,5A c'est mieux qu'un chargeur 0,5A ?? Enfin surtout si pas de risque avec un 0,5A.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La PsVita charge lentement dans tous les cas --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Anachronox Transactions (0) | Ok super merci pour vos réponses =)
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais pareil je charge ma Vita 2004 avec tous mes chargeurs, rapides ou pas, y compris mon plus récent en power delivery 65w, et pas de problème. Ca régule tout seul en fonction du périphérique branché. --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la slim donc ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | pareil ... je la vois, je la garde ... mais j'y touche pas ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
warpc Transactions (0) | Si vous n'y touchez jamais il faut quand même la recharger de temps en temps.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-02-2023 à 15:04:34 --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Anachronox Transactions (0) | Pareil sur ma PSP Crisis Core. Un peu choqué sur le coup et ça me fait flipper pour ma PSP Go ou la batterie n'est pas amovible... |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Au cas où je repasse le message par ici mais si vous avez une Vita TV qui ne vous sert à rien et que vous souhaitez revendre à prix décent je suis potentiellement intéressé --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
fabien1176 Transactions (31) | Merci pour le lien, j'en commanderai une à l'occasion histoire de ne pas laisser ma PSP totalement sans batterie ad vitam. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Merci encore pour les tests, d'ailleurs, j'ai pris deux exemplaires du modèle pour PSP Slim & Lite le mois dernier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anachronox Transactions (0) | C'est vrai que c'est tentant les batteries PSP mais je sens que je me servirai plus de ma Crisis Core et qu'elle sera la uniquement pour la collection |
booker59 Transactions (3) | J'ai acheté une psvita en 3.60 d'occasion, est ce qu'il y a encore un intérêt à garde cette version avec maintenant la facilité qu'apporte HENlo pour débloquer la console ? --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
snk4ever Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | Je pense que c'est surtout un check de la version (donc en spoofant le bon numéro ça passe).
snk4ever Transactions (2) | Oui si tu es en custom firmware ce n'est pas un problème. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | J'ai craqué sur un modèle import
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quel prix et combien de fdp ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | 180€ TTC --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |