|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 10:56:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 04-10-2023 à 11:03:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kush Transactions (4) | Limite je trouve le dock en carton plus sympa, on dirait un mini buffet avec les portes en bas |
fredmonkey Transactions (0) | Hello, vita ressortie du placard pour installer des émulateurs. Du coup je rejoue aux vieux jeux, elle tient encore la route!
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Perso la Vita elle ne me sert 'que' pour les jeux psp et Vita... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fredmonkey Transactions (0) | Pour l’instant j’ai principalement testé desert strike megadrive, Tetris gameboy, Mario nes, et ca tourne plutôt bien. |
snk4ever Transactions (2) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Oui via PSP, l'emulateur gba était mieux mais pour reprendre Retroarch, un Castle of illusion était injouable par exemple. Et les jeux PCE ne se lançaient tout simplement pas. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 11:29:19 |
|
warpc Transactions (0) |
fredmonkey Transactions (0) | @snk4ever:
Message cité 1 fois Message édité par fredmonkey le 09-10-2023 à 15:00:27 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci J'ai essayé plusieurs versions de retroarch et tous les cores possibles. J'ai abandonné --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Idem pour moi, je ne me sers de la vita que pour les jeux vita, psp et ps1 ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Message édité par snk4ever le 09-10-2023 à 16:48:18 |
fredmonkey Transactions (0) | Merci! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | un peu moins d'une centaine d'€ --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ah quand même ça cote pas mal ce vieux boitier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fredmonkey Transactions (0) | Vu à 200€ dans un dealcash… elle va rester longtemps en vitrine! |
snk4ever Transactions (2) | Le temps que Vita3k se perfectionne et ça va peut-être décoter. |
warpc Transactions (0) | La Vita TV c'est encore un autre usage.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je m’étais refait P4G avec, franchement c’était cool. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ekid Transactions (0) | Si certains utilisent encore leur Vita, Salt and Sanctuary est en promo à 0,89€ sur le PSN en crossbuy PS4/Vita.
|
warpc Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le portage est assez mauvais malheureusement --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
warpc Transactions (0) | C'est-à-dire?
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | À jouer il ne donne pas l'impression de tenir les 30fps, c'est pas très agréable. La résolution semble faiblarde également. J'avoue que ça fait longtemps que je ne l'ai pas lancé, je n'ai plus les détails en tête. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
warpc Transactions (0) | Visiblement le jeu a été patché pour améliorer les perfs.
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Bonjour à tous. --------------- my feedback |
warpc Transactions (0) | Tu ne les trouves pas sur le store ou via la liste de téléchargements?
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | En fait, j'ai fini par retrouver les jeux mais il y a certains cross buy qui ne sont pas téléchargeables comme par exemple The Swindle pour le premier qui me vient à l'esprit.
--------------- my feedback |
warpc Transactions (0) | Comme dit, il y a deux façons de retrouver tes jeux :
Captainpoularde Transactions (4) | Je me décide à me séparer d une de mes 2 vita OLED 3g, encore avec sa boîte complète et excellent état sauf 2 micro rayures.... Je la vends avec une carte 8go, le chargeur ,une housse de transport et une coque de protection. Je vois de tout niveau prix, c'est quoi un prix réaliste d après vous ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je dirais pas plus de 100€ si la couleur de la console est noire. Message édité par Faboss le 19-01-2024 à 10:55:29 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai vendu la mienne 100€ en état moyen (un peu abîmée) sans boîte avec carte 16Go, un câble, une housse et un jeu loose (Minecraft), mais hackée.
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La bonne solution en cas de doute, c'est si tu n'as aucune touche pendant 2 semaines, alors le prix demandé est trop élevé. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Captainpoularde Transactions (4) |
Merci à vous 2, je pensais partir sur 150, ça me permettra d être plus ouvert en cas de négociation. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
warpc Transactions (0) | Ce n'est pas parce que tu as réussi à vendre un jeu au bout de 6 mois que le prix demandé était correct --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |