|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : La PSP était déjà sublime Message édité par tonton-thon le 21-05-2024 à 12:09:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2024 à 12:09:04 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Elle n’est pas à vendre --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jackie_shan Transactions (1) | y'a des gens qui jouent encore sur leurs vita en 2024 ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Franchement c'est super simple, je tourne avec une micro sd de 256Go, ça tourne impec. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jackie_shan Transactions (1) |
|
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
SanDisk --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il parlait de l'adaptateur je crois Je pense que c'est toujours la même chose et juste quelques pistes, je sais même pas si y'a une puce dedans. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je pensais qu'il existait qu'un modèle ou du moins qu'un fabricant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vendu sous 50 références sur Ali, mais peut être que derrière c'est la même chose en effet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2024 à 09:27:30 ![]() ![]() |
|
edit : bon j'ai pris l'article qui avais le plus d'avis / ventes, ça viens d'un vendeur asiat donc on verra bien Message édité par jackie_shan le 27-05-2024 à 10:53:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon tu prends sur Aliexpress : ça vient du même endroit, mais ça coûte généralement entre 2 et 10 fois moins cher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
qwrty BFG!Transactions (4) | Payé la mienne 2 balles sur AliE: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | En 2021, j'avais pris ça
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jackie_shan Transactions (1) | bon bha j'ai installé ma SD2Vita, j'ai suivi le tuto, je lance la copie des données, et là a 20% je m'affiche une erreur d'ecriture, je crois que ma mémory flash est dead, j'ai perdu tous les jeux que j'avais.
Message édité par jackie_shan le 28-05-2024 à 19:23:41 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Bravo Faboss c'est trop chouette ça, content pour toi --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
warpc Transactions (0) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Nouvel arrivant sur cette console.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (10) | Un peu quand même --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
darky_mtp1 Transactions (0) | Bah de ce qu'on m'en a dit, c'est devenu une plateforme très sympa, quelques exclus à tester, du rétro à gogo, un chouette écran, assez de puissance. |
warpc Transactions (0) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Bonjour topic mort pour une console morte Message édité par daouar le 20-10-2024 à 18:11:38 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bienvenue,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est l'inverse, Emu4Vita https://github.com/jamsilva/emu4vita --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah ben forcément --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
warpc Transactions (0) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Il ne faut pas se précipiter, ça fait 4 mois que je regarde le bon coin une ou deux fois par semaine. Choisir aussi un profil qui a de bonnes évaluations. Et ne pas hésiter quand la bonne affaire est là, je l'ai acheté dans l'heure qui a suivi la mise en ligne... Les meilleurs plans partent des fois en 5 minutes --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
darky_mtp1 Transactions (0) | J'ai remarqué qu'il y a un prix psychologique : à 100€ (et moins) en bon état ça part immédiatement sur LBC.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Dans le courant de l'été, j'ai vendu une slim Aqua Blue en état "correct" à 150€ avec pour seul accessoire une housse de transport.
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
darky_mtp1 Transactions (0) | Après, si je vois passer une vita rayée mais fonctionnelle à vile prix, j'ai un écran d'avance acheté sur Aliexpress, ça comprend toute la façade avant. |
fredmonkey Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Je ne l'ai pas encore essayé mais les retours sont bons.
|
Ghm80 Transactions (4) | J'ai acheté la mienne neuve il y a 2 ans pour 200 €, et depuis je l'ai bien rentabilisée, y a vraiment des pépites sur cette Vita |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | J’ai retrouvé le chargeur de ma ps vita one day. Par curiosité je la rebranche et tout marche parfaitement! impressionnant pour un appareil qui a dormi au moins 10 ans!
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Y'a pas a dire, c'est une sacrée machine, j'hésite pour les vacances de partir avec elle ou avec la Switch --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | En effet tres surpris de sa legereté et de sa taille. Elle se glisse très facilement dans une poche alors qu'à l'époque elle me semblait immense! Message cité 1 fois Message édité par LuckyTAB le 21-12-2024 à 12:22:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |