|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:52:57 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Jeu dispo MM Rouen st sever, et bien en évidence, pas besoin de demander au vendeur --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Je m'entraîne là, pour être parfait dans toutes les situations du jeu |
boogielup Transactions (3) | Moi je pense qu'avec l'anglais et la motion capture du visage j'arriverais à comprendre.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Saltadrow Transactions (0) | Ça y est j'ai pu chopper ma version PS3 et j'ai joué une petite heure, le temps de me mettre dans le bain et tester un peu les enquêtes. Bien que je n'ai pas joué à Heavy Rain, on est surement plus proche de celui-ci que d'un GTA pur sang, le début en tous les cas est assez dirigiste, mais la narration est bonne, donc on ne le sent pas vraiment. Effectivement, comme Sayaman, je trouve que ce n'est pas facile de se concentrer sur le motion capture du visage quand on doit lire les sous-titres, et ceux qui ne sont pas très bon en Anglais vont probablement perdre un peu d'intérêt du truc. Sinon graphiquement c'est sympa sans plus, du niveau d'une production Rockstar quoi, mais les animations sont crédibles et le Los Angeles des années 50 a un charme fou. Je l'ai choppé à 48 euros dans un petit mag à côté de chez moi, alors pour une fois j'ai vraiment pas l'impression de m'être fait entuber! Message édité par Saltadrow le 18-05-2011 à 14:30:43 |
RomanoG Transactions (2) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Merci Saltadrow pour ce 1er commentaire. Message édité par Popoll le 18-05-2011 à 15:16:18 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
bigboss_91 Transactions (7) | I've got it !
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 15:33:02 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
fac78 Transactions (0) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
Message édité par Jack'o'Lantern le 18-05-2011 à 15:49:50 --------------- I'm real when it's usefull ! |
kitano23 Transactions (38) | Sérieux vous voulez pas arrêter de poster pour dire "ouais je l'ai" ou "ouais la fnac/amazon m'a envoyé le jeu" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon allez, comme promis, je fais mon petit CR !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 17:08:30 ![]()
neither do i. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 18-05-2011 à 17:14:31 |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Pour info, j'avais bien aimé Mafia II, et pour moi, il est meilleur ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
boogielup Transactions (3) | Pensez vous qu'il est dispo dans les game même sans avoir précommandé ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'avoue que si LA Noire est beaucoup moins "open world" que GTA, ca me réjouis beaucoup moi qui ne suit pas trop fan des jeux trop "monde ouvert" . --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de rejouer une petite heure, et je confirme mon premier retour !
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la ville semble vivante au final ? les tests ne sont pas d'accord sur ce point. un coup c'est bien vide et mort et sur un autre test la ville est pleine de vie. Message édité par mgs-solidsnake- le 18-05-2011 à 19:12:36 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai pas plus fais attention que ça ...
boogielup Transactions (3) | Bon je dédrap, comme Game l'avait pas j'ai pris Witcher --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kede Transactions (0) | La Fnac envoie un mail quand ils envoient le paquet ? S'il part demain jl'aurai pas avant samedi au mieux --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 18-05-2011 à 21:20:09 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kede Transactions (0) | en effet, nickel --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | mais, j'avais rien vu venir ici |
sifusan Transactions (11) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) |
Pareil ... (mais aucun rappel des 20€ offerts en bon d'achat)
Pire que la poste, ça existe Message édité par Xav882 le 18-05-2011 à 21:51:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |