|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 08:53:03 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Fini le dernier dlc, et un peu déçu:
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
rody Transactions (0) | Bon, mon bilan sur LA Noire est mitigé, j'ai trouvé le jeu plutôt bon mais tout de même répétitif, on mène l'enquête souvent de la même manière.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
rody Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, j'attaque L.A. Noire, par contre, 3 DVD dans la boite, on doit tous les installer ou un seul suffit? Sur 360.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Mr Vaid Transactions (0) | c'est la suite du jeu --------------- |
mike0907 Transactions (6) |
KibitO Transactions (0) | Faudra vraiment que Microsoft sorte sa console avec BR intégré.. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:57:16 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai tout installé, comme ça j'suis tranquil.
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | mais il faut quand même jongler avec les disques ... c'est un chouillat lourd alors que tu as patiemment attendu la fin de l'install pour commencer a jouer |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | On ne peu même plus faire sa feignasse qui reste vautrée dans le sofa, bientôt on va nous faire des jeux où il faudra bouger devant la console! vous verrez |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mouge Transactions (0) | Rockstar ne travaillera plus jamais avec le développeur de L.A. Noire
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mouge Transactions (0) | la team bondi c'est pas la fête en ce moment ( http://www.gamalive.com/actus/9990 [...] nquete.htm ) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Sans la team bondi, on peut espérer qu'un éventuel L.A. Noire 2 sera un bon jeu --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça veut dire que la version PC sera 100% R* .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Rockstar c'est l'éditeur, le developpeur de L.A. Noire version console ou PC sera toujours Bondi. Je doute que rockstar, refasse le jeu de A à Z pour la version PC.
Message édité par Sat45 le 05-07-2011 à 17:13:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Il me semble que l'adaptation est chez R* au UK (Leeds ?)
|
mouge Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Hello.
|
sandman95 Transactions (0) |
|
sandman95 Transactions (0) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L.A.Noire Bloopers, Glitches & Silly Stuff (LA Noire Machinima)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
FDC1 Transactions (2) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Après 1/3 du jeu, je suis un peu déçu : assez répétitif, et beaucoup d'approximations dans les interrogatoires (je viens de finir l'enquête "Papillon doré" qui me semble pas très naturelle de ce point de vue). Egalement, la liberté GTAesque est un peu atténuée par le fait qu'il ne faut pas trop déconner à rouler sur les piétons ou saccager des bagnoles ... c'est logique mais frustrant
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-07-2011 à 00:35:52 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je suis aussi légèrement décu. Apres, j'y retourne quand même et en redemande, pour l'ambiance principalement. Je vais surement faire tous les DLC. Je suis nul, je me plante tout le temps et accuse tout le monde à tort et à travers, mais ca me plait. ^^ Message édité par tenchi-sensei le 14-07-2011 à 09:17:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | J'ai trouvé une petite vidéo sur YouTube en cherchant "la noire grunberg" me semble-t-il, qui montrait tous les acteurs connus du jeu |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon je l'ai fini, ainsi que ses DLC.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |