|
Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2011 à 02:13:15 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | soyez honnêtes, qqun l'a-t-il testé en easy, (après en avoir eu ras la bonbonne) pour voir hein, juste pour info --------------- #AOC2024 & #2028 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part j'ai direct commencer en easy et c'est très plaisant a jouer. Je me rend compte que je manque pas mal de munitions mais bon doit bien avoir un endroit ou acheter tout cela car je vous entends parler de magasins |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Commencé en normal, en jouant en infiltration on se croirait dans Splinter Cell, c'est juste excellent
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeu !!! edit : ce jeu est chronophage au possible... Message édité par BillyCorgan le 28-08-2011 à 03:42:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Et du coup, je viens de capter que c'est le même bouton pour faire du corps à corps, il faut juste rengainer son arme avant Édit: ou pas en fait.. Comment on donne un coup de poing ? Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-08-2011 à 09:20:31 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Oki, assomer/tuer un mec c'est rond quand tu as la commande qui s'affiche mais coup de poing je sais pas lol. Si ça se trouve c'est pas possible mais comme je suis passe a cote de quelques commandes je me posais la question. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2011 à 09:32:03 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Possible annonce de l'équipe de Deus Ex demain, 29 aout, à 22h heure locale :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne pense pas que l'on puisse donner un "simple coup de point"
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Pour le premier boss, j'y suis pas encore mais je me renseigne
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
canardeur Transactions (0) | Bon 1ere session hier soir... résultat 4H de suite sans lâcher et encore j'ai arrêté a regret
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dite moi, je peux me décharger dans mon appart ? Il va pas disparaître comme ça ? J'ai cru comprendre qu'on aller changer de ville, on est prévenu avant ? Histoire de pas perdre mes trésors de guerre quoi.... Sinon, ce jeu est une drogue !!!
Merci les quicksave/quiload ! Il faudrait mapper un bouton juste pour ça Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 28-08-2011 à 11:41:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
canardeur Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Tu peux
Message édité par Meganne le 28-08-2011 à 12:58:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Popopooo ce jeu ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par toper_harley_ le 28-08-2011 à 13:01:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oubliez pas les spoilers plz --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout le monde avance bien c'est cool
et je sais que le 1er boss est au bout...J'ai mon flingue un peu upgradé ( capa chargeur 2 + perce-armure + visée lazer + silencieux ) mais pas sûr que ça me soit d'une grande utilité face aux boss Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-08-2011 à 13:05:29 |
Message édité par toper_harley_ le 28-08-2011 à 13:03:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chai pas ce que vous avez contre le 1er boss Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-08-2011 à 13:05:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai pas mal joué ce matin, et vraiment pas mal !
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien vu, c'est noté Message édité par poiro le 28-08-2011 à 13:06:35 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Poiro je compte sur ton feed pour narrer comment faire sa fête au Boss avec la technique la plus simple pour l'élite furtive (c'est à dire pas pistolet et compagnie) --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 28-08-2011 à 13:16:29 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon ben j'ai upgradé mon inventaire a donf et j'ai encore plus de place ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 28-08-2011 à 13:18:13 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ou bien je lui sors un CD de stone et charden et PAN Marravé --------------- #AOC2024 & #2028 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je voulais utiliser au maximum le fusil d'assault, mais je le trouve un peu naze. Je suis très souvent à cours de munition, c'est pas très précis, et j'ai pas pris les amélios qui y sont associées (visée en bougeant, annulation du recul).
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |