Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8180930
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2011 à 12:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

UltraVox a écrit :

Tout le monde s'amuse  [:ultravox:2]  
C'est super  [:ultravox:2]  
Sauf moi le seul boulet pas livré par Adrexo  [:ultravox:3]  
En plus je n'arrive pas à ne pas lire vos spoilers ...

[:polysoldat]  il vaut mieux pour toi  :D

Message édité par toper_harley_ le 27-08-2011 à 12:40:12

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 12:39:41  profilanswer

n°8180931
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-08-2011 à 12:40:57  profilanswer

reçu ce matin

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8180935
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2011 à 12:42:33  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Bizarre, y'avait que 4 gars quand je l'ai fait. 2 qui regardaient la TV et Double T et un autre garde dans la chambre à côté.  
J'en avais aussi assommé 2 autres à l'entrée la 1ère fois que j'étais venu dans cet appart, avant d'avoir la quête.

Putain c'est un bug de quête et ça tombe sur moi bien sur [:kalymereau]  
http://www.ign.com/blogs/davidglei [...] aggers-bug

Spoiler :

"One of the objectives is to capture a witness (don't kill him) named Double T.  I made it up to the apartment that he is holed up in and dispatched all the gang members in the hallway and the two rooms with my tranq rifle... or so I thought.  The status of the objective to keep Double T safe and get rid of all the guards around him wasn't completed even though everyone in the room was knocked out including Double T.  The blue marker then moved to a location unreachable and as soon as you made it to that point would change to another location.  The marker also disappeared from the map screen.  
I checked around the internet and found a few forum posters claiming the same problem on their game.  The reasoning is that one of the enemies in the apartment isn't loading and is still considered alive.  There should be one guy in the hallway before you enter the room, two guys watching tv on the couch, one guy in the kitchen*, and Double T and another guy in the bedroom (kinky :P ) but, the guy in the kitchen doesn't load.  
I haven't had a chance to check if it works but people are saying that entering different zones (police station, LIMB clinic, your apartment) has fixed the problem for them and some said that reloading a previous save has worked but I did both of those things when I encountered this problem and had no such luck.  If anyone is having the same bug I would love some input or if you have any other tips it would be great to be able to get past this side mission without waiting for a patch.  It is a side mission so it isn't mandatory so it isn't game breaking, but I want the xp and I put a lot of time into it and don't want it to be for nothing.
"

[:whine]  

n°8180944
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-08-2011 à 12:53:44  profilanswer

poiro a écrit :

Hello tous :hello:  
ahhh je vois que tout le monde est à fond dedans c'est bien ;)  
Dites j'ai un gros soucis sur une quête annexe, bloqué complet :(  

Spoiler :

c'est la quete de jenny la fausse tepu infiltrée...faut neutraliser Double T et tous ses gardes pour qe les flics puissent emmener Double T tranquillement.
J'ai endormi Double T, neutralisé tous les gardes autour mais il en reste 1, dans une pièce au dessus ( je le vois en levant la tête avec la vue  à travers les murs ) il est juste au dessus de moi, il a le marquer de quête et il m'entend marcher mais impossible de l'atteindre...j'ai fait 50 fois le tour du quartier, cherché partout impossible d'accéder à cet étage supérieur :(  

Comment avez vous fait please ? [:celticlacelte:4]

Tu l'a débloque quand cette quête? Car je l'ai pas faite.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8180960
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 27-08-2011 à 13:07:39  profilanswer

dedefou a écrit :

Tu l'a débloque quand cette quête? Car je l'ai pas faite.

Spoiler :

tu te balades dans la ville apres le comissariat et tu parles a une jolie dame (prostituée)

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8180961
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 13:07:56  profilanswer

Par contre pour chipoter et sans spoiler je n'aime pas la petite cinématique quand il assomme quelqu'un ; à la fin avec le mouvement de caméra hype mais alakon on se trouve toujours un peu désorienté.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8180964
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-08-2011 à 13:08:17  profilanswer

gropich a écrit :

Spoiler :

tu te balades dans la ville apres le comissariat et tu parles a une jolie dame (prostituée)

:jap:

---------------
n°8180994
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-08-2011 à 13:34:50  profilanswer

Bon, premières heures passées dessus (prologue et moitié de la 1ère mission) et le jeu est exactement ce que j'attendais.
Plutôt beau, bien réalisé, et liberté d'action totale.

J'étais parti pour faire un beauf bien bourrinos qui aime pirater, mais finalement je la joue discret.
Peut-être que dans le futur je prendrai les armes, mais pas encore ...

---------------
* Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... *
n°8181000
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 13:40:38  profilanswer

Bon, je me le prends lundi, c'est décidé. Il y a une bonne durée de vie à priori ?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8181001
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 13:40:58  profilanswer

Bon tant qu'a faire, je pose la question vu que pour le moment c'est assez flou:

Pour le trophée "finir le jeu sans déclencher d'alarme", le terme "alarme" prête à confusion. Est-ce l'alarme physique (les panneaux accrochés au mur par exemple) ou est-ce le signal "alarme" au dessus de notre radar? La deuxième possibilité serait tout de même très illogique, dans la mesure ou même dans un local poubelle on peut avoir ce statut, alors que ce n'est pas une alarme à proprement parler.

Dans le doute je ne déclenche rien du tout (ninja style), mais bon, j'aimerais bien avoir la bonne réponse  :D  Ceux qui ont déjà le guide, peut-être est-ce mentionné dedans?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 13:40:58  profilanswer

n°8181010
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 13:47:53  profilanswer

Metaluna a écrit :

Bon, je me le prends lundi, c'est décidé. Il y a une bonne durée de vie à priori ?

Il est annoncé pour une vingtaine d'heure pour la mission principale, 40 en se promenant.

Vu qu'en plus on peut avoir différentes approches (comme l'indiquent les posts précédents), cela permet une certaine rejouabilité (la découverte du scénario en moins).

Donc ça va je trouve :D

Message édité par e_esprit le 27-08-2011 à 13:48:10

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8181011
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-08-2011 à 13:48:13  profilanswer

Ça m'interresse aussi car souvent les gardes sont en alertes mais il n'y a pas d'alarme.

---------------
n°8181014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 13:49:22  answer

Anubis15 a écrit :

Bon tant qu'a faire, je pose la question vu que pour le moment c'est assez flou:

Pour le trophée "finir le jeu sans déclencher d'alarme", le terme "alarme" prête à confusion. Est-ce l'alarme physique (les panneaux accrochés au mur par exemple) ou est-ce le signal "alarme" au dessus de notre radar? La deuxième possibilité serait tout de même très illogique, dans la mesure ou même dans un local poubelle on peut avoir ce statut, alors que ce n'est pas une alarme à proprement parler.

Dans le doute je ne déclenche rien du tout (ninja style), mais bon, j'aimerais bien avoir la bonne réponse  :D  Ceux qui ont déjà le guide, peut-être est-ce mentionné dedans?

Je suis presque sûr que c'est quand il est marqué "alarme" sur le radar avec les indicateurs en rouge (donc que tu as été repéré) avec marqué "alarme" car je suppose qu'une personne l'a activée.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 13:50:18
n°8181045
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 27-08-2011 à 14:07:32  profilanswer

J'ai terminé Detroit. :)  

Mais j'ai eu un bug à la fin d'une quête...Je vais vers le PNJ pour terminer la quête, j'ai trois choix de dialogue (la structure en croix) et une fois les trois dialogues choisis je ne peux plus rien faire, je n'ai plus de choix de dialogue (la forme de croix apparait mais est vide).

J'ai cherché sur internet et apparemment je ne suis pas le seul.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8181058
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:14:56  profilanswer

succès alarmes

Je ne trouve pas le nom de ce trophée/succès dans le guide il y a

Spoiler :

"il est passé par ici" (pour tout le jeu) = je cite ; même si vous êtes repéré ou si un ennemi passe en mode alarmé vous pouvez quand même gagner le bonus il faut juste éviter l'alarme. Le succès "artiste" lui est donné quand tu termines 1 objectif sans jamais avoir déclenché d'alarme pendant celui-ci. Ne comptent pas les alarmes qui font partie de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-08-2011 à 14:24:24

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8181077
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:24:03  profilanswer

Donc, il faut juste éviter l'alarme "physique", quand tout devient rouge d'après ce que je comprend. Merci en tout cas, c'est pas très clair comme trophée.

n°8181086
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:30:55  profilanswer

Ouais même détaillé c'est pas super clair je trouve. Je suppose que l'état d'alerte pour les gardes si tu finis par bien te planquer et qu'elle s'arrête d'elle-même ça passe.

Fouiller les lieux ;

Spoiler :

Oubliez pas qu'en déplaçant des objets genre cartons dans des endroits lambda parfois on peut trouver des crédits/munitions etc... Je le dis parce que je n'avais pas fait attention je les bougeait juste pour des grilles de ventilation :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8181095
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-08-2011 à 14:35:22  profilanswer

Meganne a écrit :

succès alarmes

Je ne trouve pas le nom de ce trophée/succès dans le guide il y a

Spoiler :

"il est passé par ici" (pour tout le jeu) = je cite ; même si vous êtes repéré ou si un ennemi passe en mode alarmé vous pouvez quand même gagner le bonus il faut juste éviter l'alarme. Le succès "artiste" lui est donné quand tu termines 1 objectif sans jamais avoir déclenché d'alarme pendant celui-ci. Ne comptent pas les alarmes qui font partie de l'histoire.

y a pas de succès artiste :o

n°8181099
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:37:26  profilanswer

Spoiler :

J'ai fini la première mission de Deus ex, et visiblement une bombe a explosée, tuant un paquet d'otages. Il y avait moyen de changer ça ? :??:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8181103
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-08-2011 à 14:37:44  profilanswer

sinon à cause de la VF on manque tout les clins d’œil à MGS (je parle de l’appellation des succès/trophée)

n°8181115
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:43:16  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je l'ai pas augmenté du tout et il est bien assez grand à mon goût. Un tazer, le snipe qui endormit, un pistolet super amélioré pour les boss plus 2 ou 3 bricoles et c'est bon :o

Je suis certain que la majorité se ralliera à moi !
Sans un lance-roquettes, une arbalète et une tonne d'équipement de survie, je ne peux pas me défendre dans une ville :o

Sinon, Détroit, c'était juste un amuse-gueule, en fait ? ... c'est immense la ville suivante ! Je m'y perds déjà.

Message édité par Adalbert le 27-08-2011 à 14:43:35
n°8181127
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-08-2011 à 14:53:29  profilanswer

Dite moi, je suis au tout début du jeu avant d'aller à l'helipad, on peut

Spoiler :

régler l'affaire des medocs ? Si oui comment ? J'ai trouver une note dans une cage d'ascenceur ou ça parle d'une station service mais on peut pas y aller si ?

ou on pourra revenir plus tard ?

Message édité par devil86 le 27-08-2011 à 14:54:14

---------------
n°8181144
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-08-2011 à 15:02:52  profilanswer

plus tard

n°8181154
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 15:06:11  profilanswer

okiron a écrit :

y a pas de succès artiste :o

Non effectivement c'est un bonus d'xp. (=pas déclencher d'alarme)[:aloy] mais il faut l'avoir pour tous les objectifs de jeu et au final pour obtenir "il est passé par ici" dixit le guide.
C'est pas clair leur truc²

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8181172
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 15:14:11  profilanswer

bon je copie colle du guide ce sera plus simple ;

Succès/trophée ALARME

Citation :

Le succès "il est passé par ici" demande d'obtenir le bonus Artiste pour l'intégralité des objectifs de jeu. (quand il y est disponible) Artiste est délivré si vous terminez un objectif sans jamais avoir déclenché d'alarme pendant celui-ci. Différent du bonus Fantôme car même si vous êtes repéré ou un ennemi passe en mode alarmé vous pouvez quand même gagner le bonus, il faut juste éviter l'alarme. Tant que vous empêcherez l'ennemi de la déclencher le bonus reste intact. Notez qu'être repéré par une caméra ou traverser une grille laser déclenche immédiatement l'alarme.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8181196
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2011 à 15:33:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

Spoiler :

J'ai fini la première mission de Deus ex, et visiblement une bombe a explosée, tuant un paquet d'otages. Il y avait moyen de changer ça ? :??:

[:haha]

Spoiler :

bon, je ne suis pas le seul alors  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 27-08-2011 à 15:34:49

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8181332
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 27-08-2011 à 16:59:46  profilanswer

Je suis le seul blaireau qui n'a pas reçu son jeu de la fnac :/
Monde de merde :/

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8181370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 17:29:42  answer

Meganne a écrit :

bon je copie colle du guide ce sera plus simple ;

Succès/trophée ALARME

Citation :

Le succès "il est passé par ici" demande d'obtenir le bonus Artiste pour l'intégralité des objectifs de jeu. (quand il y est disponible) Artiste est délivré si vous terminez un objectif sans jamais avoir déclenché d'alarme pendant celui-ci. Différent du bonus Fantôme car même si vous êtes repéré ou un ennemi passe en mode alarmé vous pouvez quand même gagner le bonus, il faut juste éviter l'alarme. Tant que vous empêcherez l'ennemi de la déclencher le bonus reste intact. Notez qu'être repéré par une caméra ou traverser une grille laser déclenche immédiatement l'alarme.

Et vous faites comment quand y'a des mines pour pas qu'elles explosent et que les mecs arrivent en alerte ou alarme du coup ? :o

n°8181375
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 17:33:46  profilanswer

Yo :hello:

On peut commencer avec le niveau de difficulté le plus élevé ? :o

Vous trouvez le jeu difficile ? (bonus : en étant pas bourrin) [:klemton]

edit : les trophées ont l'air compliqué aussi :o²

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 27-08-2011 à 17:34:42

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8181384
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2011 à 17:38:06  profilanswer

Pour les mines tu approches à genoux, tout dooooucement et tu les désamorces ;)  
De mon côté j'ai fait mon deuil de la quête annexe de Jenny, c'est buggé, un objectif est hors champ, inaccessible et donc la quête ne peut pas se finir :(  
Dommage cette quête était longue et intéressante avec de multiples tiroirs :(  
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres bugs qui niquent les quêtes :sarcastic:  
J'avance un peu j'arrive à la

Spoiler :

FEMA et j'ai croisé mon 1er méca :D

Au niveau aug, j'ai pris hack lvl5 + vue à travers les murs + casse brique au poing et j'ai toujours pas d 'arme à feu léthale valable pour le 1er boss, faut que je m'active à en trouver une vite fait sinon :D  

n°8181386
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 17:40:08  profilanswer

XprtZ a écrit :

Yo :hello:

On peut commencer avec le niveau de difficulté le plus élevé ? :o

Vous trouvez le jeu difficile ? (bonus : en étant pas bourrin) [:klemton]

edit : les trophées ont l'air compliqué aussi :o²

Je trouve le jeu bien chaud de la bite au second niveau de difficulté :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8181390
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 17:44:55  profilanswer

poiro a écrit :

j'ai toujours pas d 'arme à feu léthale valable pour le 1er boss, faut que je m'active à en trouver une vite fait sinon :D

Un truc bien utile pour le 1er boss,

Spoiler :

c'est les grenades à concussion et EMP. Tu balances une grenade, tu l'allumes pendant qu'il est étourdi et y'a qu'à répéter ça jusqu'à ce que mort s'en suive. Pas très intéressant mais après être mort plus de 10 fois dessus, j'ai adopté cette technique :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°8181395
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 17:51:18  profilanswer

Désolée d'y revenir avec cette histoire de Boss mais du coup j'hésite énormément je voudrais orienter mes améliorations en furtif voire un mix avec un peu de combats rapprochés qui filent plus d'XP donc je sais comment faire et ou mettre mes points MAIS par exemple si je l'ai dans l'cul en arrivant à cette étape et que je suis bloquée par mon corps en mousse je vais rager et abandonner le jeu.
Que faire du coup ? :(  

Obligée de mettre des pts en armure et réduction de dégâts tout ça ? (pas mon style de jeu mais bon...)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8181400
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2011 à 17:53:42  profilanswer

un peu comme toi Még je me faisais du soucis avec mon perso furtif...j'ai vu une vidéo pour le 1er Boss et le gars n'a pas eu besoin d'une seule arme à feu :ouch:  
il a utilisé des trucs du décor pour lui balancer sur la gueule et n'a pas tiré une balle...par contre faut courir derrière les cover :jap:  
Donc il est possible de niquer le 1er boss sans aucune arme ;)  
Donc on peut continuer à builder notre perso en full furtif ;)  
Me voilà rassuré :jap:
Edit : j'ai retrouvé la vidéo, le mec joue en Normal , Warning Spoil 1st Boss !!!:

Message édité par poiro le 27-08-2011 à 17:56:03
n°8181405
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 17:57:21  profilanswer

ça a l'air simple sur la video [:xxantoinexx]  :ouch:

edit il s'en prend quand même plein la tronche il a ptêt augmenté son armure/derme non ?

Message édité par Meganne le 27-08-2011 à 17:59:55

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8181416
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2011 à 18:03:21  profilanswer

Pas possible t'as regardé la vidéo ? :ouch:  :D  
J'ai pas fait gaffe à sa barre de vie...Ben non il est à 100 comme moi...Le Boss est assez lent dans ses mouvements, c'est ce qui nous sauvera :jap:

n°8181417
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 18:04:34  profilanswer

Oui je flippe trop :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8181424
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-08-2011 à 18:06:32  profilanswer

poiro a écrit :

Pas possible t'as regardé la vidéo ? :ouch:  :D
J'ai pas fait gaffe à sa barre de vie...Ben non il est à 100 comme moi...Le Boss est assez lent dans ses mouvements, c'est ce qui nous sauvera :jap:

Le faite d'augmenter ton armure n'augmente pas ta barre si?

Car moi je suis à 150 mais c'est en mangeant des conneries. Et je n'ai pas augmenté mon armure.

---------------
n°8181430
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-08-2011 à 18:08:30  profilanswer

WiiDS a écrit :

Spoiler :

Ba il faut croire que oui (speeder à l'héliport au tout début ???, mais dans ce cas la, pas de quete annexe avec les medocs volés ?

toper_harley_ a écrit :

[:haha]

Spoiler :

bon, je ne suis pas le seul alors  :o  

Veuillez me compter parmis vous ^^

WiiDS a écrit :

Je trouve le jeu bien chaud de la bite au second niveau de difficulté :o

idem

---------------
n°8181437
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 18:13:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui je flippe trop :D

Je joue en furtif et avec  

Spoiler :

le tazer bien chargé (c'est un augmenté, il est donc sensible aux charges électriques (grenade IEM aussi)) et le flingue pour le shooter dans la tête une fois électrocuté

,
je l'ai eu sans problème (faut quelques minutes par contre, ne pas stresser, NE PAS STRESSER§§§  [:k@nt] ).
C'est d'ailleurs le seul "tué" de Detroit pour ma part en mode Give Me Deus Ex [:smileysex]  

En plus, tu peux sauvegarder en cours de combat contre les boss, çà simplifie le problème :p

Message édité par Leif Erikson le 27-08-2011 à 18:15:01
n°8181445
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 18:18:56  profilanswer

:jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)