|
Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 17:48:44 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucune alarme, je ne l'ai pas eu celui là. Pas trop compris pourquoi d'ailleurs mais je faisais vraiment plus attention de ne tuer personne, même par accident. Garder tout le monde avec ses petits ZzzzZzzz et pas autre chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
anonymman Transactions (0) | Putain, je reste bloqué sur le 1er boss comme un n00b de merde...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 11-12-2011 à 12:35:42 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Désolé, mais tu n'es pas doué. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par airlev le 13-01-2012 à 00:01:20 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elude Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 00:00:15 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
elude Transactions (17) | Exactement. Pas facile par ailleurs. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Et le fait d'échouer à un piratage (avec le terminal qui se locke 30 sec) ça fait rater le "fantôme"?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elude Transactions (17) | Essaie et dis-nous. Mais j'pense pas que ça détecte ta présence.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Drapeau. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aimerai bien savoir sui Meg' l'a enfin terminé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de me refaire l'OST...
Message édité par BillyCorgan le 31-01-2012 à 19:24:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le DLC est à 600MSP. Pour ce prix, ça vaut le coup où c'est toujours bof bof ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je le prendrais peut-être à 300... pas plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Perso j'ai pris, on verra bien... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Autant j'ai adoré le jeu, autant le coup du niveau en kit... non sans moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ThugsNharmony Transactions (51) | Bon je drap!
--------------- Feedback |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Les augmentations qui aident le piratage et la smart vision sont vachement utiles. Après ça dépend si tu veux la jouer furtif ou bourrin.
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
e_esprit Transactions (0) | Ouais, au début faut augmenter le niveau de hack. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ThugsNharmony Transactions (51) | D'accord.
--------------- Feedback |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | On sait s'il y aura un autre DLC de prévu ? --------------- Signature Loading... |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est peu probable! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ils pourraient en caser un entre le moment de l'assaut de sarif industries et le reveil de adam augmenté --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Genre la convalescence, avec poursuites en fauteuils roulants et tout --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | DX human ré-éducation - better with kinect Message édité par toper_harley_ le 29-02-2012 à 11:36:53 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Dommage
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 15:14:46 drap' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 20:13:20 je me fais exploser par le premier boss. |
mike0907 Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 22:29:19
|
mike0907 Transactions (6) | Ah non y a bien un truc pour les balancer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 23:38:37 je l'ai passé en cheatant : je campais sur une caisse dans un coin du mur au fond de la salle en prenant le shootgun, il avait extrement du mal à m'atteindre.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est sûr même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |