Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8181684
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 20:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin bon quand même faudra me filer l'adresse du gros c****** qui nous a pondu ce type de Boss dans ce petit bijou de gameplay d'ambiance et de créativité, j'vois pas l'intérêt à part faire chier presque tout l'monde (si j'en crois la plupart des tests et les dizaines d'avis) :/

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 20:51:02  profilanswer

n°8181686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 20:55:50  answer

Meganne a écrit :

Ouais mais ce qui est intéressant de savoir c'est si tu avais déjà des pts dans la grosse armure qui fortifie considérablement la laife ?
Parce que je suppose que si on est en mousse on crève à la moindre décharge.

Tu sais il ne m'a pas touché ou juste une fois, et j'avais monté ma vie au max après tout ce que vous aviez dit sur le boss :o.

n°8181691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 20:57:29  answer

Leif Erikson a écrit :

Acheté à un revendeur

Spoiler :

Celui qui est dans un immeuble à Detroit, on a des réducs si on sauve la patronne et son mari dans l'usine

Mais je m'en sers pas sauf contre kivoussavé :o

Ha ? J'en ai vu un dans un immeuble au rdc

Spoiler :

il a l 'air un peu camé tout en blanc mais je n'ai jamais vu de quête avec lui ni qu'il me parlait de sa mère. C'est celui où sur le toit on trouve un fusil de sniper et on débarque chez lui si on passe par le conduit ; on passe à coté de lui souvent quand on veut passer de sarif industries au commissariat et cie plus au nord sur la carte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 21:00:47
n°8181695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 20:58:59  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Tain j'ai réussi enfin tuer le boss 1 en mode normal uniquement avec le revolver sans grenade sans rien (parce que j'avais que ça en fait), juste en me couvrant. Je suis mort des dizaines et des dizaines de fois si bien que j'ai failli jeter ma manette. [:di_canio]

Non mais comme j'ai dit

Spoiler :

tu te planques, tazer, tu cours vers bonbonne tu lui lances, si t'es pas confiant tu re tazes, re cours, re bonbonne... Sinon avec juste un tazer ça passe et on se fait pas toucher ou si peu si on galère faut prévoir de la vie max avant le début du niveau.

.

n°8181699
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 21:02:50  profilanswer

Celui dont je parle n'est pas à un rdc, il est dans un immeuble, tu peux aller le voir quand tu veux mais pour avoir une réduc il faut venir de la part de quelqu'un comme je l'ai expliqué précédemment :o

n°8181700
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 21:03:13  profilanswer

Spoiler :

Je n'ai pas de taser.... [:tinostar] et comment on lance les bobones il fait une augmentation au bras ? (que j'ai pas)

n°8181800
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2011 à 22:00:24  profilanswer

[:canardeur] [:fffffffffuuuuuuuu-]  putain de premier boss en mode de difficulté max, mon espérance de vie était de 5 sec, une bonne 50ne d'essai pour le buter avec la skin augmentée à bloc  [:hodjeur]  

mai j'ai ressui !  http://forum.ffdream.com/images/news/deus_ex.pngthey cannot stop me, they cannot stop the future

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8181820
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 27-08-2011 à 22:12:55  profilanswer

teks9 a écrit :

Je suis le seul blaireau qui n'a pas reçu son jeu de la fnac :/
Monde de merde :/

T'as pas du lire les dernières pages  [:ultravox]

---------------
aka Marküs Weird
n°8181838
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:25:33  profilanswer

Pas un gros spoiler, mais il n'y a que moi qui galère dans les locaux de

Spoiler :

Tai Young Medical, le labo ? L'IA est quand même moins débile qu'avant, j'ai l'impression. Ou alors je suis mauvais :D dans tous les cas, avec le robot mobile et les patrouilles, je me fait vite coincer. Je vais finir par augmenter à fond le cloak et passer en vitesse. Mais ainsi, j'ai quand même l'impression de bâcler le niveau...

n°8181847
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:34:55  profilanswer

Morgoth a écrit :

Faut faire gaffe quand même, y'a certains ennemis sur qui j'ai tiré avec le sniper anesthésiant qui sont morts (ils se sont sans doute pétés la nuque en tombant ou alors une réaction allergique à l'anesthésiant :lol: )

Pas normal ça c'est non létal pourtant, t'as pas fait un truc en plus en simultané genre pirater une tourelle ?

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 22:34:55  profilanswer

n°8181887
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:49:27  profilanswer

Nan, c'était dans un bête couloir avec 2 gardes. J'ai même rechargé et réessayé 2 fois et à chaque fois, le même garde mourrait alors que je faisais que l'anesthésier.

Un peu dans le même genre, y'a 2 gars que j'avais assommé dans les rues de Detroit et un peu plus tard, ils n'étaient plus inconscients mais morts :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°8181889
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2011 à 22:50:06  profilanswer

Tiens Amazon me rembourse 8Euros... toujours ça de pris...
sinon je commence ma "vrai partie ce soir ! "
:-)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8181893
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:52:30  profilanswer

Truc rigolo au Hive :

Spoiler :

J'ai complété la mission en passant par les égouts, tjs en mode  [:n1nja]  mais après j'ai eu envie de voir ce qu'il se passait à l'entrée normale du Hive, parce que l'infiltration a aussi ses inconvénients, de ne pas forcément tout visiter.

Je demande au videur de me laisser rentrer, il me demande 1000 crédits  [:tim_coucou:1]  

Ni une, ni deux, j'lui pète les dents [:xavier91plc]  

Aucune alerte, je le fouille je prend son badge VIP et je rentre comme un prince, aucune embrouille à l'intérieur [:clooney15]  

J'aurais bien aimé faire cela parfois, lorsque j'étais jeune, en boîte  [:boidleau]  

n°8181894
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:53:22  profilanswer

Morgoth a écrit :

Nan, c'était dans un bête couloir avec 2 gardes. J'ai même rechargé et réessayé 2 fois et à chaque fois, le même garde mourrait alors que je faisais que l'anesthésier.

Un peu dans le même genre, y'a 2 gars que j'avais assommé dans les rues de Detroit et un peu plus tard, ils n'étaient plus inconscients mais morts :o

Merde ça sent la faille de gameplay. :/ C'est connu ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8181896
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:55:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Il essaye d’anesthésier à l'arbalète peut être ?  [:theorie des lavabos]  

Jamais eu ce soucis pour l'instant.

n°8181901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:59:30  answer

Meganne a écrit :

Pareil les mecs près du panier de basket, je les ai combattu à mains nues pour pas les tuer et pof quelques heures de jeu plus tard, morts :o.

n°8181907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:01:44  answer

Leif Erikson a écrit :

Acheté à un revendeur

Spoiler :

Celui qui est dans un immeuble à Detroit, on a des réducs si on sauve la patronne et son mari dans l'usine

Mais je m'en sers pas sauf contre kivoussavé :o

Tu peux m'indiquer où car "un immeuble à détroit" c'est large :o.

Spoiler :

La patronne et le mari c'est pas la nana qui est prise en otage par zeke rassure moi ? Je l'ai laissé la buter :o.

n°8181909
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 27-08-2011 à 23:02:39  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Truc rigolo au Hive :

Spoiler :

J'ai complété la mission en passant par les égouts, tjs en mode  [:n1nja]  mais après j'ai eu envie de voir ce qu'il se passait à l'entrée normale du Hive, parce que l'infiltration a aussi ses inconvénients, de ne pas forcément tout visiter.

Je demande au videur de me laisser rentrer, il me demande 1000 crédits  [:tim_coucou:1]  

Ni une, ni deux, j'lui pète les dents [:xavier91plc]  

Aucune alerte, je le fouille je prend son badge VIP et je rentre comme un prince, aucune embrouille à l'intérieur [:clooney15]  

J'aurais bien aimé faire cela parfois, lorsque j'étais jeune, en boîte  [:boidleau]  

Perso au Hive :

Spoiler :

J'ai entendu deux passants discuter. L'un disait à l'autre qu'il connaissait quelqu'un qui ne payait jamais l'entrée car il utilisait une entrée dans une ruelle adjacente.  

J'ai regardé et effectivement, en montant sur une poubelle, il y a une trappe d'aération qui débouche dans les toilettes de la boite.

Autre anecdote, je suis arrivé devant une porte dont le hacking exigeait un niveau que je n'avais pas...

Heureusement, la grenade frag que j'avais dans ma poche avait le niveau  :D  [:paydaybear:3]  

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8181927
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:13:03  profilanswer

Bah tiens, c'est exactement ces 2 là qui sont morts mystérieusement dans ma partie.

Pour le coup de l'anesthésiant, j'utilise bien le fusil, j'ai pas pris l'arbalète :o
C'est bizarre comme truc, ça me l'a quand même fait 2 ou 3 fois. :sweat:

---------------
n°8181928
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:13:09  profilanswer

Je me souviens plus exactement :/

Mais par contre, pour avoir la réduc fallait pas faire ton spoiler ;o

n°8181929
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:13:25  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Heureusement, la grenade frag que j'avais dans ma poche avait le niveau  :D  [:paydaybear:3]  

[:k@nt]

n°8181931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:15:08  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas de taser.... [:tinostar] et comment on lance les bobones il fait une augmentation au bras ? (que j'ai pas)

Tu prends un objet et tu le lances comme les caisses et cie, sans upgrade.

n°8181934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:17:01  answer

Leif Erikson a écrit :

Mince, pas grave pour la réduc, mais j'ai déjà quasi tout fouillé détroit et je n'ai trouvé qu'un revendeur :/...

n°8181937
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2011 à 23:18:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bah tiens, c'est exactement ces 2 là qui sont morts mystérieusement dans ma partie.

Pour le coup de l'anesthésiant, j'utilise bien le fusil, j'ai pas pris l'arbalète :o
C'est bizarre comme truc, ça me l'a quand même fait 2 ou 3 fois. :sweat:

Warning: Tranquilizer gun glitched for pacifist trophy
If you're going for the pacifist trophy be careful of this gun, it sometimes kills your target instead of putting them to sleep. I just noticed one of the gang thug I shot with the tranq rifle had a skull instead of the (zzzz) icon when I went to loot him.

At first I thought maybe if you shoot them in different places it's suppose to kill them, but when i tested this theory it proved to be false. I started shooting everyone in the forehead, back of the head, in the eye, up their nose, in the mouth, at his nuts, up his ass, you name it shot at it, and they all passed out.

Only on rare occasions do they die due to glitch most likely. So if you want to risk using the riffle just save before you start shooting up the place and make sure you don't see skull icons on them when they're down.

http://www.ps3trophies.org/forum/d [...] rophy.html

---------------
n°8181946
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:20:51  profilanswer

Ah c'est bon à savoir, merci pour les précisions.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8181955
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2011 à 23:26:49  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

ben fait un effort [:sarko]  :o  

moi en vendeur a Detroit je n'ait rouvé que celui de la station service

---------------
n°8181957
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 27-08-2011 à 23:27:20  profilanswer

Tekken79 a écrit :

[:power600]

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8181960
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:28:32  profilanswer

Spoiler :

Je crois bien qu'il est dans l'immeuble où il faut assommer le témoin d'un meurtre dans la quête de la flic-prostituée. A l'étage du bas si je me rappelle bien.

---------------
n°8181961
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:28:50  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Perso au Hive :

Spoiler :

J'ai entendu deux passants discuter. L'un disait à l'autre qu'il connaissait quelqu'un qui ne payait jamais l'entrée car il utilisait une entrée dans une ruelle adjacente.  

J'ai regardé et effectivement, en montant sur une poubelle, il y a une trappe d'aération qui débouche dans les toilettes de la boite.

[:paydaybear:3]  

Spoiler :

Moi j'ai payé, j'ai cherché le passage via une bouche d'égout, mais c'était pas ça. J'lui ai donné les sous et voilà, d'toute façon, j'suis pas un PD2POV moi :o

J'ai capté bien plus tard la commande pour lancer un objet [:prozac]

n°8181963
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2011 à 23:29:39  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Je crois bien qu'il est dans l'immeuble où il faut assommer le témoin d'un meurtre dans la quête de la flic-prostituée. A l'étage du bas si je me rappelle bien.

ok, j'y suis pas encore passé

---------------
n°8181965
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:30:09  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Ha bah voilà, je suis pas le seul. J'avais déjà tué des gars dans l'intro de toute façon.

---------------
n°8181970
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-08-2011 à 23:32:37  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

ben fait un effort [:sarko]  :o  

moi en vendeur a Detroit je n'ait rouvé que celui de la station service

c'est ca d'avoir fait sauter les otages :whistle:

n°8181979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:40:31  answer

toper_harley_ a écrit :

If you're going for the pacifist trophy be careful of this gun, it sometimes kills your target instead of putting them to sleep. I just noticed one of the gang thug I shot with the tranq rifle had a skull instead of the (zzzz) icon when I went to loot him.

At first I thought maybe if you shoot them in different places it's suppose to kill them, but when i tested this theory it proved to be false. I started shooting everyone in the forehead, back of the head, in the eye, up their nose, in the mouth, at his nuts, up his ass, you name it shot at it, and they all passed out.

Only on rare occasions do they die due to glitch most likely. So if you want to risk using the riffle just save before you start shooting up the place and make sure you don't see skull icons on them when they're down.

http://www.ps3trophies.org/forum/d [...] rophy.html

Moi je suis presque 100 % sûr que je me suis fais les deux gars au corps à corps... sans laisser "tuer" puisque juste après y'avait le "zzzz" comme quoi ils étaient "endormis"... Ce fut là mon premier combat au corps à corps donc je suis formel !

n°8181983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:42:31  answer

ça vous sert vraiment les thunes ? je suis blinde, je revends tout ce qui ne me sert pas quitte à faire 2-3 allers-retours et grace aux up inventaire c'est d'autant plus facile... mais ça me sert à rien (j'suis encore à détroit).

n°8181992
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:55:44  profilanswer

Ces 2 là, ça a l'air d'être encore un autre bug parce que j'en avais assommé un avec le tazer et l'autre à main nues et les 2 étaient morts plus tard.

Je revends pas des masses de truc et j'ai accumulé pas mal de thunes quand même. Le plus gros me sert dans les cliniques LIMB pour les Praxis. A part ça, j'achète juste quelques améliorations d'armes.

---------------
n°8182032
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-08-2011 à 00:48:00  profilanswer

http://i.imgur.com/cMOnu.png

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8182037
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 00:52:51  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai capté bien plus tard la commande pour lancer un objet [:prozac]

Justement.... C'est quoi la commande ? :whistle:  
Et pour lancer des barils (objet lourd non ? ) y a pas besoin de l'extension au bras ?

J'ai claqué toutes mes thunes ayé :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8182039
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 00:55:04  profilanswer

Bah je viens d'acheter des améliorations à la clinique et 2,3 bricoles à la con + soudoyer un PNJ pour qu'elle me donne des infos ben j'ai plus d'sous [:ex-floodeur:4]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8182043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 00:56:39  answer

Meganne a écrit :

Bah je viens d'acheter des améliorations à la clinique et 2,3 bricoles à la con + soudoyer un PNJ pour qu'elle me donne des infos ben j'ai plus d'sous [:ex-floodeur:4]

Bah oui mais après les up à la clinique, bah ça revient pas... les thunes jdois être à 22 000 et 50k d'xp sur la fin de détroit (on peut y revenir après d'ailleurs ?).

n°8182074
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 01:50:33  profilanswer

Premier boss défoncé en 3 essais, en Give me Deux ex  :sol:  Cette tanche est pas compliquée en fait, avec la bonne méthode. Par contre comme d'habitude, j'espère que le statut "alarme" ne compte pas pour les boss, je vois pas comment ne pas se faire voir du tout....

n°8182086
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-08-2011 à 02:13:15  profilanswer

idem en 3 essais en deus ex :sol:
easy :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)