|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:18:32 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c3llu1337 Transactions (0) | drap
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | De toute façon, je peux plus revenir en arrière
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vous vous rendez compte que dans seulement 11 jours on sera tous en train d'y jouer, onze jours ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 14:24:49 |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
|
Rilmain ID PSN : RilmainTransactions (0) | Hello,
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bethesda ici c'est l'éditeur, pas le dev (contrairement à Skyrim). Je dis pas qu'il y aura pas de bugs, mais le lien de cause à effet ne me semble pas aussi évident. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rilmain ID PSN : RilmainTransactions (0) | +1
--------------- "J'ai souvent raison sauf quand j'ai tord, c'est ça qui est bon" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Avec la sortie prochaine du jeu, je dois reconnaitre que le faible nombre de pages de ce topic m'inquiète un peu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 05-10-2012 à 13:59:36 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai préco. J'ai profité de l'offre Fnac pour avoir 20 euros en chèque cadeau. Donc au pire du pire si il ne me plait pas je le revend et il ne m'aura pas coûté bien cher. Mais je m'étonne qu'un gros titre comme ça fasse si peu de pages sur HFR. Si l'engouement n'est pas là, je me dis que je me suis peut-être trompé sur le jeu. C'est tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) | Il serait avancé au 9 octobre |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon OK c'est juste la communauté HFR qui passe à côté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
YanZz ...Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Si même les éditeurs se mettent à ne pas respecter les dates de day1
Message édité par saiyaman le 05-10-2012 à 18:48:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Le 9 en gros il est dispo a République demain non?? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les dates de livraison ont pas changé sur Mamazone et la RNAC. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons, même s'ils changent la date, on recevra la commande le 2 novembre via Adrexo (et encore si on pense à sonner chez le voisin qui l'aura reçu à notre place). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Advienne que pourra ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'as intérêt à recevoir le jeu le 9 et à nous faire un CR complet et détaillé, toi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du très lourd à venir... Apparemment, le jeu écoperait de la note de 9,5/10 sur le site Computer & Video Games qui mettra sa critique complète en ligne lundi. Ca sent le GOTY à plein nez ! Message édité par Metaluna le 06-10-2012 à 21:44:25 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | En effet, et vu les promos sur les précos, franchement fallait pas hésiter. Je ne retrouve pas l'article mais sur jv.fr, les devs expliquaient que les joueurs PS3 n'avaient pas à s'inquiéter, qu'en gros elle serait de qualité comme la version 360. J'ai hâte Message édité par tonton-thon le 07-10-2012 à 10:25:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je garde la foi
Message édité par Kors'R le 07-10-2012 à 11:02:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
enufsed Transactions (12) | Un thief/deusex like c'est au moins 20h de durée de vie pas moins |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nouvelle vidéo "interactive" ... spoilers alert toussa
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
[ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
[Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
[Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga |