|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 15:04:40 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sortie de D2 le 11/11/16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouveaux détails sur le jeu tiré de Gameinformer: http://www.xboxygen.com/News/22490 [...] sur-le-jeu
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Page sympa chez Gameinformer sur les artworks: http://www.gameinformer.com/b/feat [...] t-art.aspx Message édité par Kors'R le 12-05-2016 à 19:08:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | E3 2016
Maczime Transactions (0) | Le roi vient réclamer se trône de GOTY Day One. Message édité par Maczime le 14-06-2016 à 01:20:14 |
Plins86 Transactions (5) | Draaaaap! |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 12:59:04 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ya jamais eu de topic PC, donc pour discuter du jeu c'est ici --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Plins86 Transactions (5) | Parfait |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bienvenue à Karnarca
Message édité par Kors'R le 21-09-2016 à 23:28:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 21-09-2016 à 23:26:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xposeidon69x Transactions (0) | Ce GOTY en puissance ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/62503- [...] -deux-fois --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi au contraire, le 1 m'a enlevé toute hype. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Profitons des magnifiques accents français :
derreck Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 08:15:16 Vous l'avez pris ou (sur pc) ? Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 08:15:39 |
pyvs Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | hallucinant comme ce topik est mort relativement à la qualité du premier.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pas grave on reste entre gens de bonne compagnie --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Maczime Transactions (0) | Dishonored 2 est gold (bonus : Les specs PC) : https://bethesda.net/en/article/4ni [...] quirements |
djmonk Transactions (0) | Alors des retours, des avis sur ce nouveau Dishonored? --------------- PSN Id : Djmonk |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dans 8mn il y a un GK Live sur le jeu.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Memnoch1 Transactions (1) | Sur un plan purement technique (PC), les premiers retours sur Steam et Jeuxvideo.com laissent apparaître une optimisation qui laisse à désirer.
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai le jeu depuis plusieurs jours et j'ai fini mon premier run.
|
kitano23 Transactions (38) | Est-ce que quelqu'un peut confirmer le prix de lancement de 48€ en magasin carrefour/leclerc ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je devrais recevoir ma version PC demain... mais faudra que je commence par le premier du coup donc c'est pas demain la veille
Message édité par tonton-thon le 11-11-2016 à 18:47:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
silverlemage Transactions (0) | NE L'ACHETEZ PAS MAINTENANT SUR PC !!! Message édité par silverlemage le 11-11-2016 à 18:08:07 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tiens, Arkane te donne quelques conseils pour optimiser le jeu
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Scrypt Transactions (6) | comme d'hab la devteam a du être mise sous pression pour sortir le truc en fin d'année alors que le build est boiteux
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et sinon sur console ça tourne bien ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Memnoch1 Transactions (1) | Non. Le problème est le même que sur PC. Et tu as le FOV très étroit et non réglable en sus.
|
castrax Transactions (3) | slt à tous ,
|
Romf Transactions (6) | Je drap, j'attend un test ou 2 pour le prendre sur ps4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
[ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
[Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
[Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga |