|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:09:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 11:15:46 Run fool. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Deux ex est excellent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 23:48:16 Une vidéo ou je vous montre comment je joue : https://www.youtube.com/watch?v=H_v [...] ata_player |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | En provenance du topic images, merci tiutoo
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tellement vrai. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et bizarrement c'est pas du tout gênant pour le gameplay. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Drap --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Redeyesgeek Transactions (13) | j'ai bien aimé je suis du coup en train de le platine je fais une partie parfaite sa va etre amusant ... et apres la partie ou je ramasse tout ^^ faut un petit temps d'adaption je trouve car c du full firtst person contraire a deus ex HR ou on a la vu tps quand on est adossé . |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 21:10:57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le DLC Les Sorcières de Brightmore est sorti au fait. Suite et fin des aventures de Daud.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
demes Transactions (4) | Assez court mais je dirai oui (pour les DLC) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'pense que j'attendrais une éventuelle promo sur le PSN pour les prendre, sait-on jamais. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
elude Transactions (17) | drap ! 17 boules sur amazon. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Et offert aux membres ps+ le mois prochain
|
scoume Transactions (4) | je viens de commencer le jeu et j'ai déjà un souci.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En attendant Thief, je me suis remis à Dishonored. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/News/16858 [...] -jeu-fuite entre autres.
elude Transactions (17) | c'est bon ça. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouveau leak : http://www.nofrag.com/2014/mar/10/44693/
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca veut dire que le prochain Doom ne sort pas avant 2017 si je comprends bien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu serait dévoilé à la Gamescom qui se tiendra en août : http://www.gamergen.com/actualites [...] m-247652-1 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Excellent jeu, un des meilleurs jeux à la première personne de la génération, doté d'une rejouabilité impressionnante Après 3 parties je continue de découvrir des passages... Message édité par Black Metal le 21-10-2014 à 17:28:16 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Mon dieu, le défi Flambeaux en Expert dans Dunwall City Trials est impossible...1 semaine passée dessus, ça fait longtemps qu'un succès ne m'avait pas autant résisté...
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Miracle, j'ai réussi. Je ne sais pas combien de personnes ici ont réussi les 3 étoiles sur tous les défis mais la difficulté était par moments insoutenable, d'autant que la technique est loin de suffire si l'on n'a pas de chance... --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bethesda tiendra une conférence à l'E3 cette année --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca y est, Dishonored 2 a été annoncé à l'E3, la bande annonce ici : http://www.clubic.com/video/traile [...] 66738.html
|
demes Transactions (4) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sympa le trailer CGI mais bon j'espérais qu'ils nous montrent du vrai gameplay. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Il reste un an de taf alors ils n'ont probablement pas grand chose de terminé à montrer pour le moment, là les graphistes ont terminé la vidéo d'intro alors ils en ont fait un trailer et puis voila |
rionsnoir Transactions (0) | Je l'ai pris face à la promo.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Présentation de la nouvelle ville inclue dans D2: Karnaca
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut, j'ai pris le jeu en soldes en 2014 et jamais joué (mon fils l'à presque fini mais je n'y avais pas touché). --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
[ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
[Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
[Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga |