|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2012 à 21:23:03 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | et apparemment nouveau trailer dans 5 jours ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et voici le trailer tant attendu... chérie ça va trancher ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bonus de préco:
Message édité par Kors'R le 02-06-2012 à 19:38:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message édité par Kors'R le 05-06-2012 à 20:38:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Même niveau mais fait de façon différente : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ed/731269? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Piqué à Gaohnak sur le topic PC, quelques détails sur la jouabilité:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | drap! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 12 minutes de gameplay qui spoile : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2012 à 08:56:54 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tentant mais je vais me retenir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça spoile rien oui --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A force, on va connaître toutes les manières de jouer dans ce niveau... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
demes Transactions (4) | drap ! Je vais lire apres |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 10 nouvelles images --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je me sens un peu seul ici Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 11-08-2012 à 16:12:59 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Toujours seul ou presque --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On est au moins 2 à lurker le topic si ça peut te rassurer. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les développeurs ont du voir que tu remontais le topic, vu qu'ils viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas vrai, j'ai failli passer à côté de ça |
kitano23 Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Autant dire que c'est déjà mort |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Boarf pas sûr, ya très peu d'engouement du public pour ce jeu et finalement assez peu de com' au milieu des mastodontes de l'automne ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut que j'arrête de toujours partir perdant, optimiste voilà : rester optimiste Message édité par poiro le 24-08-2012 à 14:50:24 |
kitano23 Transactions (38) | De toute façon tous ces bonus de préco différents selon les enseignes, c'est souvent de la merde au final. --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-08-2012 à 15:00:01 |
Message édité par kitano23 le 24-08-2012 à 15:03:38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tous ces bonus ont l'air utiles in game c'est sûr mais ils me paraissent aussi bien légers, que des bonus à des compétences déjà dispo apparemment ( amélioration de ci, boost de ça etc...) voilà qui devrait te rassurer Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-08-2012 à 15:17:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je veux ce jeu, now. Message édité par Meganne le 24-08-2012 à 15:41:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne pense pas que ce soit du spoil, let me know :
Message édité par poiro le 24-08-2012 à 17:44:37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas du spoil mais un des grands intérêts de ce jeu pour moi. J'ai vraiment espoir d'un jeu intéressant auquel on aura plaisir à rejouer pour tenter des approches différentes. Le seul truc qui m'inquiète un peu, ce sont la variété et la puissance des différents pouvoirs. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais on verra, t'arrives à mettre un nom sur l'univers du jeu ? moi pas, c'est quoi ? du steampunk ? En tout cas c'est un autre bon point si on arrive pas à le définir, au moins c'est vu nulle part ailleurs Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-08-2012 à 17:52:38 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour les mécaniques de jeu en tout cas ça semble bien parti |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci de ne pas blasphémer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | HS :
Message édité par poiro le 24-08-2012 à 21:33:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
[ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
[Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
[Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga |