|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 13:34:27 |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | J'ai même buté Logan le Galurin dans sa cage dans la Forteresse de Sen. Il me demande de le libérer, bah premier réflex je donne un coup d'épée dans la serrure pour la briser. Ce connard-là a pas apprécié et a commencé à m'attaquer. J'ai été obligé de le finir, que veux-tu. |
frensh prince Transactions (17) | Bon voila, arrivé au seigneur du chaos, soit pratiquement la fin du jeu
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Les gars il faudrait faire un blog/reddit de toutes nos expériences sur ce jeu (moi aussi j'ai péché, je le confesse... surtout dans Demon Souls ) --------------- Id PSN : LionSnake |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
infernhell Transactions (0) | Tout dépend si tu veux juste finir le jeu ou faire 100% et 1000G.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Concernant les serments il n'y a généralement pas de grosse pénalités à quitter un serment, en dehors de la perte d'avancée dans le serment et un éventuel retour au niveau inférieur. Pour les deux serments ci-dessous, le fait de les quitter sans avoir tout fait est un peu plus pénalisant :
(je parle de mon expérience de jeu, le jeu étant beaucoup plus complexe et subtil dans le fonctionnement des serments) Message édité par Lion_Sn@ke le 18-03-2014 à 10:55:27 --------------- Id PSN : LionSnake |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci pour les infos.
--------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 11:14:05 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Je sais que je ne devrais pas te le dire (après tout, le plaisir de Dark SOuls est aussi dans la découverte et la difficulté) mais sérieusement, ce n'est PAS le moment de se prendre la tête avec ses histoires de serment, surtout celui de la fille du chaos.
--------------- Id PSN : LionSnake |
Mr Vaid Transactions (0) | Ok pour le principe de la découverte. Sauf que concrêtement, si c'était expliqué proprement je n'aurais pas besoin d'autant de conseil.
--------------- |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Débloquer le raccourci à Izalith avec le serment du Chaos ne sert à rien au premier run car :
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah c'est meme pas une blague, j'ai cherché comment lui parler ... apres bah voila quoi merci bien c'etait sympa ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Par contre je vois que tu joues sur PS3, donc normalement si tu te débrouilles bien, le weekend ou le soir (mais c'est vrai qu'avec une vie de famille ce n'est pas facile ^^) il doit y avoir moyen d'invoquer des joueurs pour t'aider dans les passages chauds
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | De toute manière si t'as fait sonner la deuxième cloche ce n'est pas par la qu'il faut aller. Il faut remonter --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
A mais je l'ai fini sur PC (je supportais pas les 10 fps des marécages de la version PS3, en plus de me paumer...) mais alors autant c'est plus beau, plus fluide et tout et tout... autant pour l'essence même du jeu (le online) c'est beaucoup plus naze que sur PS3 (merci le LIVE :|) donc au final si je devais garder une version de Dark Souls, ce serait sur PS3 PS : Sinon tu peux aussi retirer le cable ethernet/débrancher le wifi si tu veux une expérience "Single Player / Windows Live" garantie.... Mr Vhul >> mes yeux ont lu PS3 (je ne sais pas comment, je me fais peur des fois) Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 18-03-2014 à 14:29:36 --------------- Id PSN : LionSnake |
frensh prince Transactions (17) |
J'ai bien aimé l'expérience coop sur démons souls, que je ne retrouve que très rarement sur PC. Sans doute que pour le 2 sur PC, il risque d'y avoir pas mal de monde les premiers mois. Message édité par frensh prince le 18-03-2014 à 16:02:39 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Le côté exclu sur PS3 a beaucoup joué sur le fait qu'il y avait (et qu'il y a encore dans une moindre mesure) de gens sur Demon Souls.
les serpents sont un gros pic de difficulté. Si tu arrives au bout de la zone, tu rencontreras le boss le plus facile du jeu Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 18-03-2014 à 16:20:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Je vais m'entrainer à l'arbalette pour leur péter la gueule de loin. --------------- |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Je m'engage à le faire sans halebarde du coup --------------- |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | il est largement faisable sans hallebarde (cela sert à quelque chose cette arme ? jamais utilisée ^^) Message édité par Lion_Sn@ke le 18-03-2014 à 17:11:43 --------------- Id PSN : LionSnake |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on s'en fout de l'arme, c'est juste que NON, ne lis pas Vhul !
Message édité par toper_harley_ le 18-03-2014 à 17:27:51 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Les vrais tuent leurs adversaires à la loyal dans Dark Souls... A 3 contre 1 --------------- Id PSN : LionSnake |
Mr Vaid Transactions (0) | bon ok, je ne repasse qu'une fois fini ce putain de passage, sauf si je pars me promener ailleurs.
--------------- |
Born Dead Transactions (0) | Vous parlez de quels serpents là ? Ça me dit rien. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-03-2014 à 18:02:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Ils ont des pattes, ce sont donc des lézards. T'as déjà vu des serpents à pattes toi ? Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-03-2014 à 21:33:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |