|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2011 à 10:46:40 ![]() ![]() |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pleins de nouvelles images pour Dark Souls
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 04-03-2011 à 17:43:59 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nffg Hello.Transactions (13) | drapal |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sortie de Dark Souls Annoncé en occident pour octobre!
Message édité par blastm le 11-05-2011 à 11:10:33 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Youhou ça c'est de la bonne nouvelle --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Drap vu que prévu sur 360 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et une édition "limitée", pour les amoureux de beaux objets. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dingue ça, si Blast n'en avait pas parlé dans le topic RPG, je serai passé complètement à côté |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:51:14 ![]() ![]() |
Message édité par kikasstou le 12-05-2011 à 15:57:20 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas en France ??? --------------- #AOC2024 & #2028 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je pense que si mais pour l'instant ils n'ont que le prix US
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu le prix c'est le collector de la version pc la, 80dollars pour la version console alors ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est juste que la version collector est au même prix qu'une version normale Message édité par Morgoth le 12-05-2011 à 15:58:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On peut déjà la préco à 40£ sur Amazon UK
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-05-2011 à 16:37:18 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-05-2011 à 16:40:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-05-2011 à 16:43:24 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Zoom concernant le jeu sur Gamekult |
FDC1 Transactions (2) | Edition spéciale précommandée pour 38,66 euros Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 12-05-2011 à 17:53:34 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Drap!
--------------- Feedback |
Ça sent bon tout ça, le coup de de cacher dans le décor peut être sympa --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rafraichissement du 1er post: check |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | achète toi une connection internet, même sur mon téléphone ca marche |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | broken chez oim aussi tavu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a tous les coups vous êtes tous les deux chez le même FAI et il mets 4ans a mettre a jour son DNS Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-05-2011 à 14:22:42 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait il faut pas passer par le site fr et prendre le uk qui lui marche
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est vrai que j'ai surfé sur le /en hier, m'est même pas venu a l'idée d'essayer les autres |
FDC1 Transactions (2) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis en train de réaliser que Dark Souls si c'est comme Demon's Souls, tous les Xboxeux qui n'ont pas d'abonnement Gold n'auront pas accès aux divers fantomes du jeu ce qui est quand même super dommageable. |
mike0907 Transactions (6) | Drap. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |