|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2011 à 14:39:30 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message édité par blastm le 13-05-2011 à 14:50:08 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dans Demon's Souls même en jeu solo tu es en permanence connecté aux parties des autres joueurs. Ca se manifeste sous plusieurs formes. Pour la partie coop/pvp, c'est normal que l'abo gold soit nécessaire. Par contre pour les fantômes dans les autres cas, c'est un peu dommage Message édité par kikasstou le 13-05-2011 à 14:50:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Big merci à Blast et Kikass pour ces précisions |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils avaient fait un truc pas mal innovants et bien adapté au arpg console oui Message édité par blastm le 13-05-2011 à 15:00:37 |
elendryl Transactions (8) | drap, j'ai zappé le 1 mais je me rattraperais sur celui ci --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Mammago The Space LionTransactions (0) | L'édition collector --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | --------------- Muscle or Nuthin' |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2011 à 21:07:45 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a tjs pas de préco en ligne de dispo pour l'édition collector ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il est dans le megamonday de zavvi, donc il doit être partout Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-05-2011 à 19:57:30 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non mais en France ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 70e sur amazon, mais bon précisent pas si c'est l'edition avec tous les goodies..
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 17-05-2011 à 10:36:24 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en effet joli, un peu de biafine? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-05-2011 à 10:39:02 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Il faut simplement rectifier une chose, ce ne sont pas les dernières minutes des morts, mais dernières secondes --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Drizzt Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on a pas des masses de détails, mais dans les interviews qu'ils on donné jusqu'à présent (cf lien p1) ils ont l'air de rester dans la même optique que pour DS... ce serait pas étonnant qu'ils changent certaines mécaniques, mais bon... Message édité par blastm le 17-05-2011 à 11:11:07 |
kitano23 Transactions (38) | On peut couper les interactions online dans les options, ou au moins limiter ça aux fantômes ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pour les interactions online ne t'inquiète pas, tu peux choisir de ne pas être accessible au PvP ou coop online. Et les fantômes c'est juste un plus très sympa mais c'est pas indispensable. En gros c'est comme le Gold du Xbox Live, c'est pas indispensables mais quand t'y as gouté, difficile de s'en passer tellement c'est bien pensé/foutu. Message édité par kikasstou le 17-05-2011 à 11:39:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | lopettes, on leur lâche le mot pvp et ca se mets a courir comme des fillettes Message édité par blastm le 17-05-2011 à 11:44:07 |
Sebastien Transactions (3) | Sur amazon.fr y a pas la version collector, vous confirmez ? sinon je viens de trouvé ca :
Et justement : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102314 Message édité par Sebastien le 17-05-2011 à 13:31:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | comme on le disait plus haut, en france y a que amazon qui le liste et ils précisent pas quelle version.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-05-2011 à 13:30:29 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Même sur le site officiel c'est écris "coming soon"
|
Sebastien Transactions (3) |
De plus il est bien sur le site de play.com et comme dis : http://www.preparetodie.com/uk/preorder/ c'est indiqué play et game (à voir si c'est pour l'europe ou juste uk) Message édité par Sebastien le 17-05-2011 à 13:43:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le contenu de l'edition de la première page |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je ne sais si c'est passe mais ça donne envie : Message édité par dedefou le 18-05-2011 à 19:33:06 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu qu'ils ont mis une semaine de plus que les autres a publier leur preview, je sais pas s'ils méritent les honneurs de la première page Message édité par blastm le 18-05-2011 à 19:38:01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est toi le chef --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, je déconnes a moitié, mais visiblement c'est vraiment un compte rendu de la même présentation a la presse de la semaine dernière, pas vraiment de news fracassante en plus quand on a lut les autres. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Preview Dark Souls par Gameblog
Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 19-05-2011 à 13:40:24 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je n'ai pas joué à Demon Soul (pas de PS3) et je me pose des questions niveau de la localisation. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
VOSTFR .... "So the world might be mended" Message édité par kikasstou le 19-05-2011 à 13:49:13 |
Caboc SauvageTransactions (19) | "Dark Souls, plus exigeant, plus difficile que son aîné spirituel"
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |