|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-01-2014 à 01:58:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2014 à 01:55:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Woké j'vais foutre tous les feux a +20. J'ai que ca a foutre avec mes humanités de tte facon, ca sert a rien ces trucs.
Message édité par stratmatt le 04-01-2014 à 15:17:25 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah merde les forgerons gardent pas les braises en NG+ ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oh ben pas abusé le forgeron feu/occulte la ...
Message édité par stratmatt le 06-01-2014 à 20:44:51 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu passes a coté tu entends un marteau frapper une enclume. Apres faut chercher un minimum. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah j'avais retournée la sale d'a coté avec les squelettes sur roulettes ... j'avais rien remarqué ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:10:21 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui c'est dans cette salle avec les squelettes roues que tu l'entends, a proximité du mur qui sera cassé après l'avoir rencontré. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kratos77 Transactions (0) | Drapal |
Orocarni Transactions (0) | c'est indécent de jouer à Dark Souls sur console aujourd'hui, l'expérience est tellement gâchée...
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a raison, faudra pas vous plaindre du framerate poussif sur ps360 pour ds2, en espérant qu'ils améliorent ça sur la version final parce que sur la beta c'était relou. Message édité par bardack le 03-02-2014 à 04:29:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ynorsa Transactions (0) | C'est trop sombre |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'aurais du faire des screens dans le tombeau des géants. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je me demande si DS2 tournera sur ma SP2 ? Message édité par gropich le 03-02-2014 à 21:49:59 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca manque de praise the sun. |
lalelilolu Transactions (1) | Drap |
cochon_fou Transactions (0) | Drap achat sur le xbox live pour 3.49 € |
infernhell Transactions (0) | 2 weeks, praise the sun my brothers --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | Va falloir dépoussiérer la 360, j’espère qu'elle marche encore --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Mr Vaid Transactions (0) | Jeu commencé ce week end.
--------------- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon après 2 longues parties à explorer et aller un peu au pif la ou je pouvais, ben ça me saoule déjà --------------- GT : Sangocid |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
infernhell Transactions (0) | Mais faut se faire envahir, c'est fun --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
namuris Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Après je sors de Darksiders 2 avec un perso super vif, c'est peut-être pour ça que ça me choque --------------- GT : Sangocid |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Born Dead Transactions (0) | Tu peux déstabiliser l'ennemi et en profiter pour lui balancer plein de coups dans la figure sans qu'ils puisse réagir, ça s'apparente à des combos.
|
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |