Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°10220681
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 01:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites les amis, en NG+ on garde quoi exactement ?? J'ai 50 humanités en rab et plein d'autres trucs ! Faut que je claque tout avant la fin ou pas ????????? beez ! :jap:

**edit**

Mes titanites surtout !!! Ca faut que je sache si je dois farmer comme une chacal ou pas !!!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 04-01-2014 à 01:58:48

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 01:55:20  profilanswer

n°10221268
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 14:24:13  profilanswer

stratmatt a écrit :

Dites les amis, en NG+ on garde quoi exactement ?? J'ai 50 humanités en rab et plein d'autres trucs ! Faut que je claque tout avant la fin ou pas ????????? beez ! :jap:

**edit**

Mes titanites surtout !!! Ca faut que je sache si je dois farmer comme une chacal ou pas !!!! ;)

les humanités, je sais plus, mais upgrade tous les feux de camp que tu peux vu que le truc pour le faire est perdu.
Pour les titanites, tu les gardes.
Par contre, tu peux upgrader tes armes pour n'avoir plus besoin que de la dernière upgrade et éviter de devoir regagner les ambres.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10221395
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 15:14:08  profilanswer

Woké j'vais foutre tous les feux a +20. J'ai que ca a foutre avec mes humanités de tte facon, ca sert a rien ces trucs.  :o  

Ah oui question spoiler !  

Spoiler :

J'ai vu qu'on pouvait buter la grosse en haut d'anor londo pour un boss a achievement, que le soleil est nwar blablabla, bon c'est bien joli, mais le forgeron geant il devient quoi dans ce bordel ? Faut que j'up mes armes avant j'imagine ?

Message édité par stratmatt le 04-01-2014 à 15:17:25

---------------
n°10221402
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 15:17:52  profilanswer

Ah ouai la defaite !  :o  

Oki merci !  :jap:

---------------
n°10221596
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-01-2014 à 17:20:29  profilanswer

castormalin a écrit :

les humanités, je sais plus, mais upgrade tous les feux de camp que tu peux vu que le truc pour le faire est perdu.
Pour les titanites, tu les gardes.
Par contre, tu peux upgrader tes armes pour n'avoir plus besoin que de la dernière upgrade et éviter de devoir regagner les ambres.

les braises ! ember = braise  :fou:  :o  :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10221618
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 17:34:00  profilanswer

Ah merde les forgerons gardent pas les braises en NG+ ...  :kaola:

---------------
n°10221621
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 17:35:07  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

les braises ! ember = braise  :fou:  :o  :o

ok :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10227402
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 20:43:25  profilanswer

Oh ben pas abusé le forgeron feu/occulte la ...  :o  

Spoiler :

J'arrive au dernier boss j'me dis mais ptain j'ai tjs pas vu ce mr pour mes armes de feu toussa !!!!
Ouai ben sans soluce j'etais pas pres de trouver ! Bah tiens saute dans tous les trous noirs du jeu tant qu'a faire ... C'est drole. [:cerveau manust]

'fin bref. J'suis au booooooooss ! J'me tate de le faire ce swar ou le garder au chaud pour demain.  [:ogratte]

Message édité par stratmatt le 06-01-2014 à 20:44:51

---------------
n°10227671
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-01-2014 à 22:09:14  profilanswer

tu passes a coté tu entends un marteau frapper une enclume. Apres faut chercher un minimum.

---------------
n°10227676
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 22:10:21  profilanswer

Bah j'avais retournée la sale d'a coté avec les squelettes sur roulettes ... j'avais rien remarqué !  :o
Peut etre loupé !

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 22:10:21  profilanswer

n°10227885
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-01-2014 à 23:37:53  profilanswer

oui c'est dans cette salle avec les squelettes roues que tu l'entends, a proximité du mur qui sera cassé après l'avoir rencontré.

---------------
n°10299106
kratos77

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 21:12:04  profilanswer

Drapal [:jcqs]

J'ai commencé ce jeu il y a une semaine et j'accroche vraiment à l'ambiance qui se dégage de ce jeu, c'est juste énorme! [:jose mourinho:2]

Bon graphiquement c'est pas ouf cependant cela reste tout à fait correct et les bosses sont vachement impressionnant, par contre les baisses de framrate (notamment dans le Hameau) c'est insupportable [:gaellamonf:5]

Je viens de trouver le "glitch" du Jardin de Noirsouche et ca farm à fond [:chronoklazm]

n°10299328
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 23:56:17  profilanswer

c'est indécent de jouer à Dark Souls sur console aujourd'hui, l'expérience est tellement gâchée...
version PC + le fix pour avoir le choix de la résolution et le 60 fps constant  :o

n°10299340
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 00:08:35  profilanswer

Merci on y pensera.  :jap:

---------------
n°10299345
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-02-2014 à 00:11:45  profilanswer

n°10299410
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-02-2014 à 04:25:09  profilanswer

il a raison, faudra pas vous plaindre du framerate poussif sur ps360 pour ds2, en espérant qu'ils améliorent ça sur la version final parce que sur la beta c'était relou. :o

cadeau, screen qui me redonne envie de jouer, j'ai viré l'ui :

http://i.imgur.com/xlfZScC.jpg

http://i.imgur.com/JBf4NU9.jpg

http://i.imgur.com/UBzYoF8.jpg

http://i.imgur.com/xeIYFCD.jpg

http://i.imgur.com/CQ0uNHx.jpg

http://i.imgur.com/boKCoLH.jpg

http://i.imgur.com/ELkcfco.jpg

http://i.imgur.com/TXQP0vp.jpg

Message édité par bardack le 03-02-2014 à 04:29:59

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10301845
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 20:53:04  profilanswer

C'est trop sombre :o

n°10301930
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-02-2014 à 21:35:48  profilanswer

j'aurais du faire des screens dans le tombeau des géants. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10301935
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-02-2014 à 21:36:45  profilanswer

n°10301952
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 03-02-2014 à 21:49:29  profilanswer

Je me demande si DS2 tournera sur ma SP2 ? :o
ps: IWH222 :o

Message édité par gropich le 03-02-2014 à 21:49:59

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10302078
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 03-02-2014 à 23:09:42  profilanswer

Ca manque de praise the sun. :o

n°10315450
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 13:51:46  profilanswer

Drap

n°10356822
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:23:02  profilanswer

Drap achat sur le xbox live pour 3.49 € :o

n°10369103
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 14:06:24  profilanswer

2 weeks, praise the sun my brothers :o

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10369133
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 02-03-2014 à 14:34:58  profilanswer

:love:  :love:  :love:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10369298
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 16:30:04  profilanswer

Va falloir dépoussiérer la 360, j’espère qu'elle marche encore :D

---------------
n°10390305
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:32:48  profilanswer

Jeu commencé ce week end.

Oh punaise c'est quoi cette ambiance est ces mobs voleurs d'âmes  [:totoz]  .
Ca plus les enemis qui m'enchainent, je le sens mal  [:tinostar]  
Démon taureau vaincu sans tuer les archers, après 4-5 tentatives en récupérant mes âmes à chaque fois, one shot par le dragon sans même l'avoir vu  [:tinostar] .
J'ai tué le genre de sanglier en armure je crois sans faire exprès :sweat: .
Bon, je crois que je commence à comprendre comme le jeu fonctionne, bref, c'est pas gagner  [:transparency]  

Je suis un guerrier et je nose pas devenir humain de peur de me faire envahir  [:totoz]  
(d'ailleurs, ça ne nous donne pas une vie bonus, si ? )

---------------

n°10390350
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:47:05  profilanswer

Bon après 2 longues parties à explorer et aller un peu au pif la ou je pouvais, ben ça me saoule déjà  :o  
Je n'aime pas ce gameplay ultra lourdingue et archaïque, l'interface me donne envie de pleurer tellement elle est nase. Ca me donne l'impression de jouer à un jeu ps2 avec les premières fonctionnalités online.

Techniquement c'est pas terrible mais bon à la limite osef tant que le reste est bon mais à part la direction artistique de l'univers et des ziks, y a pas grand chose qui me pousse à continuer.

Ça sent le jeu surcoté à plein pif  [:ashrog:1]

---------------
GT : Sangocid
n°10390607
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 13:14:13  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Jeu commencé ce week end.

Oh punaise c'est quoi cette ambiance est ces mobs voleurs d'âmes  [:totoz]  .
Ca plus les enemis qui m'enchainent, je le sens mal  [:tinostar]  
Démon taureau vaincu sans tuer les archers, après 4-5 tentatives en récupérant mes âmes à chaque fois, one shot par le dragon sans même l'avoir vu  [:tinostar] .
J'ai tué le genre de sanglier en armure je crois sans faire exprès :sweat: .
Bon, je crois que je commence à comprendre comme le jeu fonctionne, bref, c'est pas gagner  [:transparency]  

Je suis un guerrier et je nose pas devenir humain de peur de me faire envahir  [:totoz]  
(d'ailleurs, ça ne nous donne pas une vie bonus, si ? )

P'tite astuce pour ne pas se faire envahir ... avant de lancer le jeu, tu vas dans un groupe d'amis, comme ça le jeu se lancera en "hors ligne" et tu seras tranquille. :jap:

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10390656
infernhell

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 13:29:47  profilanswer

Mais faut se faire envahir, c'est fun :o

---------------
n°10390684
namuris

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 13:43:54  profilanswer

ashrog a écrit :

Bon après 2 longues parties à explorer et aller un peu au pif la ou je pouvais, ben ça me saoule déjà  :o  
Je n'aime pas ce gameplay ultra lourdingue et archaïque, l'interface me donne envie de pleurer tellement elle est nase. Ca me donne l'impression de jouer à un jeu ps2 avec les premières fonctionnalités online.

Techniquement c'est pas terrible mais bon à la limite osef tant que le reste est bon mais à part la direction artistique de l'univers et des ziks, y a pas grand chose qui me pousse à continuer.

Ça sent le jeu surcoté à plein pif  [:ashrog:1]

Tu parles de Dark Souls (pas de Demon Souls je suppose)? Je ne trouve personnellement pas que le gameplay soit "archaïque", mais lourd, oui, c'est très lourd. Après, se ballader avec une armure et une épée, ça ne doit pas permettre toutes les cabrioles qu'on voit dans les autres jeux non plus.
Pour servir le gameplay, tout est au plus simple. 2 types d'attaques, une esquive, un bouclier, le raccourci sort, et cette simplicité permet une précision parfaite. Si tu meurs, c'est que tu n'as pas maîtrisé ton personnage. C'est la simplicité qui apporte la profondeur.

Après, on ne peut pas plaire à tout le monde  :D  Mais tu aurais préféré quoi comme gameplay?

n°10391046
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 15:12:34  profilanswer

namuris a écrit :

Tu parles de Dark Souls (pas de Demon Souls je suppose)? Je ne trouve personnellement pas que le gameplay soit "archaïque", mais lourd, oui, c'est très lourd. Après, se ballader avec une armure et une épée, ça ne doit pas permettre toutes les cabrioles qu'on voit dans les autres jeux non plus.
Pour servir le gameplay, tout est au plus simple. 2 types d'attaques, une esquive, un bouclier, le raccourci sort, et cette simplicité permet une précision parfaite. Si tu meurs, c'est que tu n'as pas maîtrisé ton personnage. C'est la simplicité qui apporte la profondeur.

Après, on ne peut pas plaire à tout le monde  :D  Mais tu aurais préféré quoi comme gameplay?

Bah des petits combos quand t'attaques déjà, ça rendrait le jeu plus dynamique et une vrai IA au passage.
Pouvoir affecter plus d'objets à des raccourcis, pouvoir sauter par dessus une marche de 30 cm qui bloque le perso, avoir une petite vue FPS lorsque l'on balance des couteaux ou que l'on tire avec une arbalète. Je sais pas moi la base d'un jeu avec un peu d'action.

En fait j'ai l'impression d'avoir la rigidité d'un Resident Evil de l'époque PS1/PS2 dans un RPG de cette génération PS360... Sachant que je chie assez ouvertement sur le gameplay de RE, c'est te dire la considération que j'ai pour le gampelay de DS  [:aulas]

---------------
n°10391053
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 15:13:50  profilanswer

Après je sors de Darksiders 2 avec un perso super vif, c'est peut-être pour ça que ça me choque  :o

---------------
n°10391121
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 15:27:48  profilanswer

Isami kondo a écrit :

P'tite astuce pour ne pas se faire envahir ... avant de lancer le jeu, tu vas dans un groupe d'amis, comme ça le jeu se lancera en "hors ligne" et tu seras tranquille. :jap:

Ok, et du coup c'est utile de devenir humain ?

---------------

n°10391124
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 15:28:25  profilanswer

Tu peux déstabiliser l'ennemi et en profiter pour lui balancer plein de coups dans la figure sans qu'ils puisse réagir, ça s'apparente à des combos.
5 raccourcis je trouve ça largement suffisant. Le cas de la marche de 30cm ne m'a jamais posé problème étant donné que le level design est conçu pour ne pas avoir besoin du saut (tout du moins le saut sans élan), la vue TPS avec l'arbalète et les couteaux on aime ou pas, perso ça ne m'a pas dérangé, c'est un choix des devs. Et je vois pas en quoi la vue FPS constitue la base d'un RPG, m'enfin bref. :o

Je la trouve bien cette maniabilité, elle est assez "réaliste". Tu sens bien le poids de ton équipement et ton mec c'est pas Schwarzy, c'est un pauvre type qui doit se démerder avec ce qu'il a.

n°10391283
aGaB
The prime time of your life
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 16:07:52  profilanswer

ashrog a écrit :

Pouvoir sauter par dessus une marche de 30 cm qui bloque le perso, avoir une petite vue FPS lorsque l'on balance des couteaux ou que l'on tire avec une arbalète

Ben c'est possible de sauter dans DS ... Et y'a bien une vue FPS pour le tir à l'arc donc j'imagine que c'est pareil pour l'arbalète :??:

n°10391292
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-03-2014 à 16:11:39  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ok, et du coup c'est utile de devenir humain ?

Tu dois être humain pour embraser le feu.
Tu dois être humain pour pouvoir invoquer d'autres joueurs (coop).

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10391424
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 16:55:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tu peux déstabiliser l'ennemi et en profiter pour lui balancer plein de coups dans la figure sans qu'ils puisse réagir, ça s'apparente à des combos.
5 raccourcis je trouve ça largement suffisant. Le cas de la marche de 30cm ne m'a jamais posé problème étant donné que le level design est conçu pour ne pas avoir besoin du saut (tout du moins le saut sans élan), la vue TPS avec l'arbalète et les couteaux on aime ou pas, perso ça ne m'a pas dérangé, c'est un choix des devs. Et je vois pas en quoi la vue FPS constitue la base d'un RPG, m'enfin bref. :o

Je la trouve bien cette maniabilité, elle est assez "réaliste". Tu sens bien le poids de ton équipement et ton mec c'est pas Schwarzy, c'est un pauvre type qui doit se démerder avec ce qu'il a.

Mouais faire une parade et faire 3 fois Rb, j'appelle pas ça un combo :/
Non y a pas "besoin" d'un petit saut sans élan, mais faire bloquer le perso devant une butée qui lui arrive aux genoux et ce même en prenant de l'élan, bon y a un moment donné je veux bien que ça soit difficile de bouger dans une armure mais le "réalisme", on s'en bat les steacks quand il y a des morts vivants et des dragons dans le jeu, c'est juste lourdingue pour rien  :o  
La vue FPS n'est pas indispensable à un RPG, bien évidemment mais DS c'est un Action RPG, c'est plus souple avec une vue fps pour tirer à l'arc c'est tout. Imagine que d'être condamné à tirer à l'arc en vue TPS dans Skyrim par exemple, ça serait l'enfer  [:tinostar]  
Par exemple hier j'étais en haut d'une tour avec l'arbalète, avec des streums en face sur un toit, je me dis que je vais les dégommer à l'arbalète sauf que je pouvais pas les locker avec le stick et vu que j'ai pas trouvé comment mettre une vue fps pour viser manuellement... et ce en appuyant sur tous les boutons pour trouver, ben j'ai laisser tombé :/
Enfin bon tout ça c'est des choix de dev qui me plaisent pas, tant pis.

aGaB a écrit :

Ben c'est possible de sauter dans DS ... Et y'a bien une vue FPS pour le tir à l'arc donc j'imagine que c'est pareil pour l'arbalète :??:

Tu fais comment pour l'activer ?  :??:  
J'ai pas essayé avec l'arc remarque.

---------------
n°10391490
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 17:10:48  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu dois être humain pour embraser le feu.
Tu dois être humain pour pouvoir invoquer d'autres joueurs (coop).

Et embraser c'est utile ?

---------------

n°10391494
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-03-2014 à 17:11:39  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Et embraser c'est utile ?

Ca te donne 5 fioles d'estus supplémentaires (sur le feu que tu embrases, définitivement)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)