|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles |
---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 15:39:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 11-07-2012 à 18:55:48 |
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si t'es chaud bouillant avec ce qui touche à GoT tu peux foncer les yeux fermés ( je ne dis pas ça pour les graphismes ) tu vas vite oublier les quelques défauts pour t'y plonger avec autant de plaisir que dans un livre ou la série TV ( le gameplay en plus )
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-07-2012 à 18:53:35 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais on est tous en manque de GoT, c'est le moment de bouquiner ou...jouer Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-07-2012 à 18:57:38 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon allez petit HS exceptionnellement ( la Patronne m'en voudra pas elle est aussi fan de GoT ) :
Message édité par poiro le 11-07-2012 à 19:11:53 |
scrable Transactions (1) | ah j'ai pas lu !! |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 19:12:16 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà
Message édité par poiro le 11-07-2012 à 19:54:48 |
demes Transactions (4) | En parlant des fins que tu as eu, tu peux me dire ce que tu as choisis ? (en spoiler ou MP)
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour tous : il y a 4 fins, 2 avec Mors et 2 avec Alester
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-07-2012 à 09:27:31 |
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais surtout quand il explique comment il écrit des livres |
scrable Transactions (1) | achete à 30 euros..on verra ce que ca donne |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon plan, j'ai cru moi aussi l'avoir à 30 boules ( occasion sur Leboncoin mais au dernier moment, mon chèque déjà posté le mec m'a envoyé un mail "oh ben je l'ai déjà vendu" donc je l'ai pris neuf sur amazon, il était à 48€ ) Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-07-2012 à 09:35:30 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas lui |
scrable Transactions (1) | bon, je suis tout tout au début, avec Mors.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 10:07:55 Bon je viens de me le prendre sur pc à 30€, fait l'install vite fait vendredi soir mais pas encore commencé le jeu
|
|
Adalbert Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | My pleasure Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-07-2012 à 22:03:07 |
Adalbert Transactions (0) |
|
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Bon, l'impatience d'attendre que le jeu baisse sous les 30€ a eut raison de moi, je l'ai pris à 48€ via amazon. Pas vraiment l'habitude de payer mes jeux plein pot, du coup j'espère ne pas trop regretter, d'autant plus que je ne suis pas un vieux de la vieille coté rpg occidentaux.
dans le 1er tome. Je ne risque pas de spoil sur la trame des bouquins/série? |
kimkafwan Transactions (0) | Trouvé à 30€ d'occas' chez MM.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Laisse mon père en dehors de ça please
Message édité par poiro le 20-07-2012 à 18:41:32 |
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucun risque elle prend la poussière dans le garage avec une roue crevée et les spis de fourche qui fuient |
demes Transactions (4) | Revends la ! J'ai fais ça quand je suis tombé avec ma 50 à 18 ans et que j'avais troué le radiateur |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est une KTM enduro année 2000 ça vaut plus rien à la revente alors je la garde, je la remettrai en état un de ces 4 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Bon, j'ai fait les quatre premiers chapitres et j'aime bien. L'histoire est agréable même si sans surprise pour le moment, j'espère que ça va gagner en intensité par la suite.
mais il ne détectait rien hormis les deux mécanismes obligatoires pour continuer à avancer. A voir plus tard si c'est mieux exploité.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'inquiètes pas pour les rebondissements tu vas être servi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-07-2012 à 21:20:50 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les bonus que tu choppes en cours de jeu ne seront jamais à équilibrer avec un malus de même valeur pas de soucis |
Publicité | Posté le |