|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cloud Gaming |
Hope Transactions (0) | Souvenez vous du temps ou vous aviez un Macintosh ou fervant libriste utilisiez GNU/Linux et jalousiez les PCistes avec tous les jeux et leurs applications.
Message édité par Hope le 09-04-2012 à 18:01:48 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 17:38:42 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
Hope Transactions (0) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | drapalito |
Hope Transactions (0) | J'avoue que j'hésite encore entre pixel streaming et cloudpaging.
Message édité par Hope le 09-04-2012 à 18:12:36 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) | Gaikai (pixel streaming également) permet aux éditeurs de diffuser leur jeu directement sur leur site, donc c'est à l'éditeur de définir sa politique tarifaire ! Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-04-2012 à 19:11:37 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | location des jeux à 5€ ok, mais pour combien de temps?
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 19:11:31 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-04-2012 à 19:13:54 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) | Intéressante synergie :
Message édité par Hope le 03-05-2012 à 17:52:23 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Slimmin Transactions (0) | De la merde en barre pure ce truc la ! !
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Hope Transactions (0) | ça ne pourra jamais convenir à tout le monde, OK. Mais crois moi qu'une grande partie de casual gamer et même quelques gamers pourraient se satisfaire d'une telle plateforme pourvue qu'elle dispose de jeux intéressants. --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) | SFR, en partenarait avec Ubisoft se lance dans le cloudgaming :
Hope Transactions (0) | La "troisième révolution du GPU", façon NVidia (avec son architecture Kepler), se passera dans le cloud :
Message édité par Hope le 16-05-2012 à 21:27:33 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) | Nvidia se lance dans le Cloud Gaming et annonce GeForce GRID --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | les premiers essai du cloud de la bbox sensation par pcimpact font état d'une latence de 200ms que bouygues espère faire tomber à 150ms rapidement...la qualité visuelle s'adapterait en fonction des capacités de la ligne dans le but de favoriser la fluidité... à lire ici http://www.pcinpact.com/dossier/bb [...] /218-3.htm deux abo distincts pour le cloud à payer en plus de l'abo principal de 37€90: 1) 4€90 avec des jeux ancien/moyen (dark void, toy story3 etc...) La liste est maitrisé par bouygues ce qui signifie que si le jeu n'est plus dans la liste vous ne pouvez plus y jouer Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 25-05-2012 à 15:43:47 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 25-05-2012 à 22:34:29 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | 150 ms c'est ce qu'ils veulent atteindre. La ils sont a 200 ms (dans le meilleur des cas) c'est enorme comme latence je trouve pour jouer convenablement. Apres faut prier que sa femme ne se connecte pas en wifi avec sa tablette ou ne decide de regarder la tv adsl... La le ping va en prendre un coup Message édité par amiralj le 25-05-2012 à 22:41:29 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) | J'ai dit que c'était pas mal pour de l'ADSL mais effectivement pour certains FPS ou des joueurs professionnels ce ne sera sans doute pas suffisant. Mais perso, je n'ai jamais imaginé que cette techno ne devienne véritablement grand public sans fibre optique. --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C'est sur qu'avec la fibre, ça reste prometteur, même si l'idée ne m'emballe pas du tout pour le moment. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça va pas poser des problèmes au niveau débit du net si un nombre de personnes est en fibre et l'utilise à plein débit ? Je parle des grosses connexions entre nos fai et des prestataires de services, pas nécessairement fai-client. Ces connexions sont déjà en fibre non ? C'est des technos qui peuvent faire de gros progrès ou c'est à la lumière des connaissances actuelles à peu près stabilisé ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-05-2012 à 22:17:40 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 26-05-2012 à 22:17:14 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Hope Transactions (0) | Après la rumeur du partenariat entre Sony et Gaikai ou OnLive, la rumeur veut désormais que Sony rachète Gaikai ou OnLive !
Message édité par Hope le 30-05-2012 à 20:52:26 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) | Pour vous donner un ordre d'idée, 715000 abonnés ont déjà accès au Très Haut Débit par fibre optique ou cable coaxial :
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | L'objectif français est d’être à 99% de la population en très haut débit (au moins 20 mégas) d'ici 2025...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 15:43:54 Souvenez vous de l'époque ou vous pouviez modder vos jeux.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-06-2012 à 16:31:42 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) | La rumeur voudrait maintenant qu'il s'agisse plutôt d'un partenariat entre Sony et Gaikai. Sony proposerait ainsi à la location des anciens jeux
Hope Transactions (0) | Partenariat entre Gaikai et Samsung afin d'intégrer du cloud gaming sur certaines séries de TV
Message édité par Hope le 05-06-2012 à 21:45:39 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) | Video de Gaikai fonctionnant sur une TV Samsung --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) | Et si demain l'équivalent du smartphone (pas dit que ça soit sous la forme du smartphone dans 5/10 ans) était le vecteur d'accès à internet (c'est déjà le cas) mais aussi à la TV (ce sera bientôt le cas, enfin je veux dire ça se généralisera) mais donc aussi à nos divers abonnements au cloud gaming.
Message édité par Hope le 17-06-2012 à 09:06:31 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |