|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le cloud gaming: le futur du jeu video ?. |
Citronnier Transactions (0) | Hello! Il y a plusieurs services disponibles, mais ils sont tous encore aux Etats Unis il me semble, ce qui peut être un problème si votre connexion est pas super, mais le service devrait s'étendre à la France bientôt. Si vraiment cela se développe à son plein potentiel, ça sera énorme: Voilà, ça me praît vraiment colossal comme avantages. Pour une fois, le consommateur pourrait vraiment être gagnant (pas comme les steam et consort qui nous vendent du dématérialisé pour mieux nous enfler (anti-piratage/occasion mais aucune contrepartie pour le joueur) -discussion à part- ) En tout cas, en discuter peut-être intéressant. Message édité par Citronnier le 01-04-2012 à 22:45:35 |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 22:39:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ouais, sauf que dans les faits, les connexions et les serveurs ne pourront jamais encaisser à grande échelle, et qu'il faut un très bon ping
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bluedragon38 Transactions (0) | Muais , ou comment faire payer un service /mois au prix qu'ils veulent pour encore plus nous "entuber" ? non merci |
Citronnier Transactions (0) |
Message édité par Citronnier le 02-04-2012 à 08:57:58 |
cell Transactions (3) | Pour avoir testé le concept est trés interessant.
|
Fishes Transactions (1) | Si le prix des jeux n'augmente pas à cause d'un tel système pourquoi pas...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Message édité par Citronnier le 02-04-2012 à 10:18:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2012 à 12:43:09 Tu passes surtout à un système où tu n'es plus propriétaire de tes jeux, tu ne peux plus les patcher, les modder, tu ne pourras probablement plus les ressortir dans dix ans non plus bref...
|
cell Transactions (3) | Les jeux sont patché automatiquement, les mods, il y en a de toute facon de moins en moins meme sur les jeux physique donc trés peu de gens feront la difference.
|
izzy Transactions (0) | j'aime bien acheter mes jeux, avoir les collectors etc. meme si je joue beaucoup moins qu'avant. Du coup, ce systeme ne m'attire pas plus que ca. |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 13:15:28 |
Bref dans tous les cas, on l'a dans le baba. Avec ou sans le Cloud gaming, les accros à l'occas, au mod perso, les collectionneurs, peuvent déjà réfléchir au futur... Le cloud gaming, c'est un peu l'arroseur arrosé finalement Ils (les Sony, Crosoft, steam etc...) ont voulu nous vendre du dématérialisé et bien maintenant on a même plus besoin de leur machine. Message édité par Citronnier le 02-04-2012 à 14:23:54 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | . Finis les longs débats à propos de l'overclocking, du matos, etc... puisqu'on n'aura plus besoin que d'une connexion internet "potable" et que tout le rendu sera calculé sur le serveur Et à ce moment-là des sites comme HFR n'auront même plus de raison d'exister parce que le hardware justement sera devenu plus que secondaire (bon OK, il n'y a pas que des gamers ici mais vous aurez compris l'idée générale, quoi...) En tous cas je suis contre à 200%. edit: un peu de lecture, c'est édifiant: http://www.clubic.com/jeu-video/ar [...] video.html Message édité par Tigrou le 24-07-2012 à 06:43:53 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 08:56:36 Je trouve que cette citation de Dumbledore s'applique parfaitement à l'émergence de Cloud Gaming :
|
Starskeye Transactions (0) | L'idée est bonne, mais j'attends de voir les business-models. Je vois mal les éditeurs prendre à leur charge les infras nécessaires pour que ce soit fluide pour tout le monde. Combien ça va nous coûter? Et puis l'informatique, c'est un peu la bidouille, et ça nous plaît non? --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | Je relance la machine avec le lancement sous peu de Shadow, start-up FR
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vidéo MineCraft] Sculpture et non Construction ! | Les jeux-video en 3D via 3DTV-play |
(Très) vieux jeux vidéo | Le futur du marketing dans les jeux video ! |
SKYRIM 3 GREAT VIDEO | Tournois de jeux vidéo, AIXPERIENCELAN revien t!!! |
Vidéo décalé Battelfiel 3 selon le Hooper | blabla |
Plus de sujets relatifs à : Le cloud gaming: le futur du jeu video ?. |