|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-05-2012 à 13:17:53 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 13:17:36 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Adalbert Transactions (0) | Difficile de se faire un avis sur le jeu... c'est Cyanide derrière le projet. Ils n'ont pas engendré des merveilles à leur actif.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée j'ai fais 3 boutiques autour de chez moi et pas moyen de dénicher ce CanardPC |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | la liste des succès: http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/ edit: bon ca va la plupart sont cachés Message édité par Kors'R le 03-05-2012 à 21:57:43 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ayé j'ai mis du rouge dans le tracteur et je suis allé à la ville pour enfin mettre la main sur la préview CanardPC Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-05-2012 à 22:28:55 |
Adalbert Transactions (0) | Merci pour le compte rendu
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Poiro est content on dirait
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Poiro nous vendrait Duke Nukem Forever à 70 euros.
Message édité par Meganne le 06-05-2012 à 14:53:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Duke Nukem |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 16:44:30 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Confirmation de la présence de loot et de marchands ! C'est un RPG après tout, sans loot et sans marchand ça la foutrait mal |
demes Transactions (4) | L'histoire du jeu se passe quand du coup ? pendant la saison 1 / tome 1 ou 15 avant ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 07-05-2012 à 11:57:45 |
demes Transactions (4) | J'avais confondu avec les 15 ans de de mésaventures des 2 héros .. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Effectivement, tout le monde dit que la magie a disparu mais...les dragons aussi auraient disparu ! Dany n'est pas de cet avis
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-05-2012 à 12:56:24 |
Adalbert Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-05-2012 à 16:25:49 |
demes Transactions (4) | Bizarrement j'ai hâte qu'il sort ! Si elle est du niveau d'un dragon âge 1 avec le bg de got, je prends même avec de tel graphisme ( et en tant que joueur Pc les graphismes sont très importants ! Faut dire que ma carte graphique vaut une Xbox ) |
Adalbert Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Drapal, évidemment --------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 10:52:05 Un jeu basé sur une série ou un film ça n'a jamais fait des merveilles. Je me réserve pour dragon's dogma et risen 2. Pour games of thrones, on verra selon vos feeds. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 11:02:44
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
http://en.wikipedia.org/wiki/A_Song_of_Ice_and_Fire Message cité 2 fois Message édité par Aiua le 09-05-2012 à 11:18:16 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 11:23:47
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu n'as pas tout à fait tort, en fait vous avez raison tous les 2 Message cité 3 fois Message édité par poiro le 09-05-2012 à 11:33:27 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 11:56:54
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Pareil ça me refroidi un peu. J'attends les tests pour voir. Mais c'est dommage. Ça tue l'immersion. Message édité par dedefou le 09-05-2012 à 12:11:10 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sûr que la sortie de la série TV est une sacrée aubaine pour Cyanide
Message édité par poiro le 09-05-2012 à 15:00:42 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu devrais mettre les deux derniers paragraphes du résumé en spoil pour ceux qui suivent la série (oui ils peuvent venir jusqu'ici nous enquiquiner).
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non mais je comprends la vigilance sur les spoils, que ce soit pour les livres ou la série TV
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-05-2012 à 15:14:27 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un perso comme Jaqen H'ghar ca aurait pu être pas mal également. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais carrément
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-05-2012 à 15:28:34 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je viens de recevoir l'intégrale 3 par UPS, j'attaque ce soir |
demes Transactions (4) | Wat ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je sais bien, j'ai fini l'Ombre Maléfique et l'Invincible Forteresse ( les couvertures sont hideuses ), me spoiler la série TV en lisant les bouquins ne me pose aucun soucis, c'est pour ça que maintenant j'attaque l'intégral 3 qui est la suite de la saison 2 TV Message édité par poiro le 09-05-2012 à 19:31:08 |
demes Transactions (4) | J'ai surtout cru que tu allais commencer l'integrale 3 pour lire en parallèle de la série sans avoir lu les autres tomes avant et à ce moment la tu aurai pris un spoil assez violent (
|
Publicité | Posté le |