|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 30-07-2014 à 02:53:36 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 02:53:09 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je le reçois normalement aujourd'hui ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Quelques screenshots de TLOU Remastered C'est quoi la première chose qui te saute aux yeux quand tu vois ça ? Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 10-08-2014 à 18:37:23 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Dans la dernière photo, le regard d'Ellie me dit : "Achète, rejoue avec nous, steuplé"
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 02:19:32 |
podode Transactions (44) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
podode Transactions (44) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | une petite serie, avec encore du war thunder, et de TR (c'est bientot fini ^^)
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon , mon topic fait pas recette, j'esperais voir plus de participation, avec les sorties de diablo 3, TLOU entre autre..
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
redzz Transactions (29) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je trouve que la 4eme est vraiment sympa, par contre les flancs jaunes fluo --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | un peu de TLOU, fini pour ma part,et un tout petit peu de drive clb, qui est pour le momen amputé de la partie multi, et avec lequel je joue donc assez peu..
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | DriveClub
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tom le chat Transactions (0) | La Clio, il manque le panneau auto-école et on s'y croirait. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 13-10-2014 à 09:05:08 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tom le chat Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Une petite série de Drive club..Vraiment dommage que le multi soit pas mal pété pour le moment, et que la météo n'arrive que plus tard..
tom le chat Transactions (0) | Très sympa la 4e de Drive Club.
Message édité par tom le chat le 29-10-2014 à 18:40:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tom le chat Transactions (0) | Quelques unes des photos que j'ai déjà posté sur le topic photos des Forza : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | putain le rendu, surtout sur les basses lumieres (la ferrari ) est top --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
phylgood02 Transactions (3) |
Message édité par tom le chat le 01-11-2014 à 17:49:38 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | /hs --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ca me dirait bien un petit "blog " comme ca pour mes screenshot, mais je possde deja un "vrai" flickr, j'ai peur que passer sans cesse de l'un a l'aute soit chiant.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Publicité | Posté le |