|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 01:19:59 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Faut passer par le site et prendre le lien qui va bien Message édité par bitubo le 28-05-2014 à 08:16:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et sans passer par l'upload, tu rajoutes juste /preview/ dans l'url et tu fais les liens toi même vers les grosses images (sans le preview). C'est ce que j'ai fait avec mes images uploadés sur Facebook. --------------- Ariakan.com |
BIGGUY083 Transactions (3) | Voilà, c'est le lien "preview" dans le premier cadre "poster sur HFR (avec lien)" --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je ne fait que reposter des screen que j'ai deja posté sur les topics associés car j'ai pas reussi a avoir acces a mes photos de Forza 5 sur le site officiel. Ensuite, c'est surtout des livrées que j'ai faites. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-06-2014 à 22:12:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | oups, la boulette
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | TR il a beau partager les avis, on ne peut pas lui enlever les fait d'etre super joli. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_heisenberg_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 19:18:43 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Un peu d'Infamous Second son : Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 29-05-2014 à 20:07:12 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
_heisenberg_ Transactions (0) |
Message édité par _heisenberg_ le 29-05-2014 à 21:50:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_heisenberg_ Transactions (0) | Je me suis pas pris la tête. J'ai fait vite fait à la base pour quelqu'un. Après oui, j'aurais pu faire des captures plus intéressantes, comme sous la pluie. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
_heisenberg_ Transactions (0) | Watch_Dogs sur PS4
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | vraiment sympa au final ce WD y'a des scènes/passages bien WTF quand même
|
budha_06 Transactions (1) | |
manulelutin Transactions (0) | Je reviens ds pas longtemps |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
KibitO Transactions (0) | drap --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | remonte petit topic!
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | drap --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Chose promise, chose dûe
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un peu de Watchdogs pour changer
Ariakan ❤️Transactions (15) |
C'est pris dans le mode autovista, mais toutes les voitures sont modélisées comme ca, y'a pas des modeles differents pour les menu ou les modes de jeux sur FM5. Du moins pas a ma connaissance, j'ai pas remarqué que les modeles en course aient moins de polygones. J'ai pas voulu lancer un chargement a chaque fois pour prendre les voitures en photo, apres evidemment en course tu ne peux pas explorer les ouvrants. Par contre dans les menus comme le mode forzavista y'a surement un filtre AA. Message édité par Sat45 le 06-06-2014 à 11:59:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le |