|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 10:53:42 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Hâte de lire vos retours sur ce Zelda ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous faites chier hein.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je vais peut-être l’acheter demain --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 13:14:01 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | "Vos meilleures photos de doigts, sièges de bagnoles et tables du salon" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gromarik Transactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Edit : faut croire que c'est une nouvelle strat' https://www.gonintendo.com/contents [...] e-releases Message édité par kyouray le 26-09-2024 à 14:54:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
seianec Transactions (0) | J'avais la même depuis juin, il a été livré aujourd'hui quand même... Pour info Ni No Kuni 2 en promo à 10€, je l'ai fait sur PS4 à l'époque, il est très bon n'hésitez pas Message édité par seianec le 26-09-2024 à 15:06:22 |
fabien1176 Transactions (31) | https://www.youtube.com/watch?v=XhHFABnLfVg
|
gromarik Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ça va , c est bien jouable Progression
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue qu'on dirait que c'est pire que Link's Awakening, quelle tristesse.
Message cité 5 fois Message édité par OptiZonion le 26-09-2024 à 15:26:11 |
Moi j le ferme les yeux en me disant c est un jeu Switch.... |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 26-09-2024 à 15:30:21 |
nicko Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Sinon vous enlevez le mode jeu de votre télé (ou vous activez le Motion Plus ou équivalent en mode Jeu), et la télé compense beaucoup
|
gromarik Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) | Je me suis fait plaisir pendant la pause déjeuner |
laboulekiroule Transactions (0) |
CV déposé Sinon j'ai pu y jouer 1 heure ce midi. Arrivé
. J'ai hâte de reprendre (et le porte clés est sympa même si ca ne vaut pas l'éléphant Mario antistress) Message édité par laboulekiroule le 26-09-2024 à 15:58:38 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Personne n'a préco à la Fnac, avec le porte clé collector ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
EDIT : C'est ce que je fais sur Animal Crossing personnellement, où le rythme n'est pas aussi exigent. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-09-2024 à 16:37:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
laboulekiroule Transactions (0) |
lis le(s) message(s) plus haut Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 26-09-2024 à 16:54:27 |
fabien1176 Transactions (31) | Tiens d'ailleurs je ne vois pas les 10€ de CC pour la préco en attente ...
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après c'est à chacun de voir si ça le gêne. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je suis pas sûr d'aller au bout du DLC d'Outer Wilds...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |