|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 18:57:08 |
seianec Transactions (0) |
Message édité par seianec le 26-09-2024 à 19:29:40 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pour cela que je ne l'ai pas lancé --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=yHqHWN7vIAs TANUKI: Pon's Summer : un jeu de livraison avec un Tanuki et une dose de Tony Hawk --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 26-09-2024 à 21:00:08 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Franchement, pour ma part le fait de voir que ça reste toujours au-dessus de 30 fps me rassure un peu, même si ça oscille entre 33 et 60 ! Puis je sais que je devrais m'éclater en y jouant, ça a l'air top, ne serait-ce les thèmes musicaux pendant toute l'aventure. J'ai résisté à déballer le mien ce soir. Je suis fort, je finirai Star Ocean 2nd Story R d'abord. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-09-2024 à 21:10:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Déjà une MAJ sur Zelda… --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Voilà, il est peut-être désormais fluide ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oula non…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 22:51:22 |
Mr_pickles83 Transactions (71) |
Message édité par Mr_pickles83 le 26-09-2024 à 22:54:33 --------------- Mon feed: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je viens d’y passer 2 heures, je retrouve mon Zelda enfin des donjons, des énigmes, Hyrule, une map qui se dévoile… bah voilà c’était pas compliqué quand même! --------------- Porte bien son pseudo. |
|
--------------- Mon feed: |
daviddetroyes Transactions (0) | Comme dit plus haut : Les chiens aboient et finalement, le charme du jeu prends. "Ca rame", "Ca blablate un peu trop", "c'est trop facile", etc. Mais au final, c'est un excellent jeu et c'est ça qui compte. |
Ça occupe , quand tu joue , tu poses pas la manette donc bon signe Comme la souligné cosmo , si tu veux du Zelda hard ,go totk ect |
Ript0r Transactions (14) |
shinjilestat Transactions (3) | Après tous vos messages, j'ai relancé Link's Awakening pour constater les différences de framerate.
|
seianec Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Dans tous les cas ça reste une honte oui
|
apyrael Transactions (1) |
Je réitère donc mon étonnement. C'est quand même fou une telle différence : fluidité sur Mario Odyssey et Mario Kart, mais pas pour un jeu techniquement beaucoup plus léger... La vidéo de Digital Foundry qui montre que ça reste hyper fluide en bougeant juste la caméra mais pas le perso, c'est encore plus dingue. On dirait qu'ils sont "à ça" de faire un jeu 2.5D fluide, mais en fait non... C'est bien dommage |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'ai regardé la vidéo de DF ça a tué toute envie de faire le Zelda vu les perf catastrophiques
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par Mr_pickles83 le 27-09-2024 à 09:59:00 --------------- Mon feed: |
rionsnoir Transactions (0) | 25-30h de durée de vie apparemment ça me va tout a fait --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) | Je me régale à tel point que j'ai terminé ma session à.. 3 heures du mat |
Ript0r Transactions (14) | Moi je les ai trouvé très sympas les 2 premières heures |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut être parce que ce n'est pas Nintendo mais Grezzo qui développe.
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Transactions (0) | Au fait, on a perdu l'éditeur de niveau dans Zelda EOW ?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | A ce stade, y'a clairement soit une limitation technique de la Switch soit quelque chose dans la conception/approche du moteur qui est très compliqué à corriger à ce stade. Les développeurs sont certainement au courant.
Message édité par OptiZonion le 27-09-2024 à 10:28:51 |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 27-09-2024 à 11:19:35 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | Bon ceci dit Miyamoto dans une récente interview au New York Times a réaffirmé la volonté de Nintendo de ne pas se laisser entrainer dans la guerre des consoles, sa surenchère des caractéristiques techniques et des performances, pour se concentrer sur ce qui fait l'originalité de Nintendo.
Message édité par Ednolgroz le 27-09-2024 à 14:02:17 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Est ce qu'il aura une version GameBoy comme link's awakening? --------------- Onegai Muscle |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 27-09-2024 à 12:16:56 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon je comprends pas trop le "c'est trop facile" concernant ce Zelda, ok nous en tant qu'adultes gamers depuis 50 ans c'est facile, mais on n'est très évidemment pas la cible, et j'ai l'impression que pour des gamins ça sera vraiment pas évident, et qu'il vaudra mieux le réserver à des joueurs déjà un minimum avertis.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |