|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Nintendo n'a pas osé faire de procès sur le copyright (les bestioles qui se ressemblent) parce qu'ils savent que c'est casse gueule. En revanche ils ont posé plusieurs brevets sur des mécaniques de jeu notamment de Arceus, plusieurs mois après la sortie de PalWorld... Et plusieurs années après la sortie de Arceus. Quelle bande de gros fdp sérieux, poser des brevets dans le seul but de faire un procès à un concurrent alors que les brevets n'existaient pas à la sortie de leur jeu... le système de brevets et copyright est vraiment pourri jusqu'à la moelle https://www.gematsu.com/2024/11/poc [...] on-company Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2024 à 15:43:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 15:43:04 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
testing5555 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui voilà, ils ont carrément copié les Pokémon en les modifiant légèrement, faut quand même pas s'étonner que Nintendo te tombe dessus après, c'est pas juste pour une question de mécanique de gameplay Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-11-2024 à 16:26:41 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pas faux
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 08-11-2024 à 16:53:54 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et TOUTES les oeuvres se construisent en s'appuyant sur d'autres. La création ex nihilo n'existe pas. Sauf qu'en fonction des moments et de ce qu'on pense du créateur et de la création, on appelle parfois ça un hommage, et parfois une copie.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 17:46:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ils savent qu'ils peuvent pas gagner sur le terrain du copyright, pour autant ils veulent pas "perdre" donc ils vont sur un terrain ou ils pensent pouvoir (le concept de pokeball/palsheres) -à défaut de gagner directement- épuiser PocketPair financièrement.
Pocketpair a délibérément pointé vers les révisions de 2024 dans leur communiqué... C'est fourbe comme Nintendo sait bien le faire mais y'a rien au monde qui me fera prendre le parti de PocketPair, Nintendo cherche à shutdown le studio qui a pompé BOTW avec Craftopia et PKMN avec Palworld, sans remord. Les japonais et la honte, toussa toussa. Si demain Pocketpair change les palshperes en cubespheres et admet avoir pompé les modèles 3d de certains pokés en faisant dogeza, Nintendo laissera couler. Ils demandent une somme ridicule au vu du succès de Palworld, c'est juste pour l'exemple. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 08-11-2024 à 18:46:50 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ils savent innover et faire des trucs originaux mais ils sont pas irréprochables non plus, faut pas faire son fanboy qui défend la grosse multinationale face à un studio indé... Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2024 à 20:37:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je les défends pas, j'ai juste des yeux. Nintendo à pas inventé l'open world. Immortal phoenix rising d'ubi c'était également artistiquement inspiré, faut pas se voiler la face, mais Craftopia c'est le gloubiboulga du plagiat d'une dizaine de jeux dont BOTW et PKMN. Et Palworld faut pas se mettre d'œillères. Y'en a des tas de pokemon like sur le marché (genre Temtem) sans pour autant que Nintendo leur coure après. S'ils le font, c'est parce que PocketPair sont encore plus des m*rdes qu'eux. De toute façon breveter un "gameplay" c'est une hérésie, mais je vais pas verser une larme si PocketPair ferme boutique, ça c'est sur, leur CEO est une ordure. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
letchoupi Transactions (0) | Question bête mais j'ai un vendeur d'une Switch qui me photographie le numéro de série de celle-ci ...
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Console japonaise (J pour Japan, W pour West). C'est donc une "modèle révisé" mais japonaise. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
letchoupi Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (0) |
T'as le numéro de série en entier ? Et pour ta question oui ça marche comme une Switch fr, menu en français, pas de zonage donc tu joues à ce que tu veux (j'ai encore mon Mario Odyssey Jap d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 08-11-2024 à 22:06:34 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
letchoupi Transactions (0) |
shenkei Transactions (0) |
Merci je vérifie demain sur la boîte, pas envie de retourner la maison et réveiller la petite |
Anth128 Transactions (2) | Si ça se trouve, il l'a topé à pas cher sur aliexpress et la revend (y'a des Switch OLED jap à 210 boules en ce moment) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Aliexpress vend des Switch legit ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-11-2024 à 02:29:07 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Aliexpress est un Amazon en Chine, où certes la CF est légion, mais les originaux existent aussi hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Le fameux réveil Alarmo a été hacké il y a quelques jours :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Roupillon Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bizarre, je les trouve plutôt faciles Utilise des smoothies, fées et larmes imitatrices --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | C’est quoi larmes imitatrices ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les echoes des ennemis, il y en a de bien costauds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | Ha oui
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Roupillon Transactions (0) | Je suis mauvais
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2024 à 20:45:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Contre les boss, même le boss de fin, je me suis retrouvé à faire apparaître un lit et à dormir pour récupérer de la vie pendant que mes créatures combattaient pour moi. Faut trouver les bonnes, certaines roulent sur les ennemis. Après, faut dire que dès que j'ai récupéré les blocs d'eau j'ai promené sur toute la carte pour débloquer les téléporteurs, choper plein d'échos sympas et me rajouter le plus de cœurs possible. Message édité par sebnec le 10-11-2024 à 09:51:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hypothese Transactions (0) |
J'ai plus la télé depuis un bon moment mais j'ai regardé une émission une fois à l'hôtel il y a deux semaines, et j'ai vu une pub pour un jeu Switch, un Mario me semble-t-il, dont l'argument de vente était la jouabilité à deux avec un enfant Merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |