|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 20:37:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | Le dernier zelda vu du dessus original "link between worlds" était très bien alors je laisse le bénéfice du doute sur celui là. D'ailleurs vous avez de la chance, ils auraient pu remaker "link between worlds" avec le moteur de LA Switch |
garcia_h Transactions (0) | Bon y'avait aussi le triforce heroes qui avait pas une bonne réputation.. Je souhaite à la nouvelle itération de pas finir random comme celui-ci.
|
Ript0r Transactions (14) |
Sur cette image par exemple, on voit Tri balancer ses "triangles" pour créer des blocs d'eau : Concernant les ennemis on voit bien qu'il y a un timer car ils clignotent et j'ai l'impression de plus en plus vite jusqu'à j'imagine, disparaître. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-06-2024 à 22:11:39 |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bien vu les triangles .
Message édité par Akhoran le 19-06-2024 à 23:29:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
taz26 Transactions (0) | Pas franchement tenté par le Zelda, par contre le Mario et Luigi day1 |
Dora Doralina Transactions (3) | Mario & Luigi : l'épopée fraternelle, vous avez tous intérêt à l'acheter day one c'est moi qui vous le dis |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 09:35:38 |
oufwid Transactions (0) | Moi je suis assez hypé pour le nouveau Zelda.
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 20-06-2024 à 09:42:08 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Ils sortent trop de jeux, Nintendo --------------- et voilà |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 20-06-2024 à 09:54:53 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Vraiment pas un fan des Mario RPG. Je m'y ennuie Message édité par Spykem@n le 20-06-2024 à 10:23:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai déjà préco Ace Attorney Investigations Collection (Play Asia) et Zelda, et j'attends MP4. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Maximation56 Transactions (0) | Je l’achèterai mais clairement pas dayone, surement en occasion. |
fabien1176 Transactions (31) | Perso j'ai toujours bien aimé les Mario & Luigi "RPG", en tout cas davantage que les "Paper" Mario.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Zack etron Transactions (0) | Existe-t-il une version physique de Skyrim avec toutes les extensions ?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais pas si elle contient toutes les extensions sur la cartouche mais il existe une version physique de Skyrim. En neuf, je te conseille de consulter les prix en étant déjà couché par contre. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Quelqu'un a fait Wildfrost, je me souviens avoir fait la démo quand elle est sortie mais il y avait un gros problème d'équilibrage qui rendait le jeu beaucoup trop dur. Je me demandais s'il y avait eu un patch pour régler ça ? --------------- 2112 |
laboulekiroule Transactions (0) |
je suis pas le seul à l'avoir remarqué:
Sur le trailer par exemple: Et puis perso OSEF de Digital Foundry, c'est pas moi qui balance leurs vidéos pour me faire un avis sur un jeu Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 20-06-2024 à 14:21:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le passage où elle saute sur arbres sous la pluie n'est clairement pas fluide, mais le reste l'est. A voir. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | On s'en tape du framerate, on joue Zelda --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Zack etron Transactions (0) |
|
burty1 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par burty1 le 20-06-2024 à 16:32:44 --------------- |
gromarik Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini à 100% Unicorn Overlord, environ 45h de jeu.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |