|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation GC ! (inc. vidéos, screen, liens, etc.) |
---|
get@fix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:28:06 |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Je m'excuse déjà par avance pour le H.S. mais je ne savais pas trop où poster cette question sans créer un nouveau topic
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Message édité par nik166 le 26-07-2004 à 21:54:36 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
get@fix Transactions (0) | Enfin une news !!!
Message édité par get@fix le 17-08-2004 à 17:00:08 |
get@fix Transactions (0) | Me revoilà ! A peine sorti des enfers, je vous offre une news toute fraiche ...
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:11:21 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je testerais quand j'aurai le temps (c'est hyper long de récupérer ses jeux avec le BBA) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | envoyez-moi un BBA --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 00:33:37 apparemment, les dvd genre freeloader permettent de tout lire meme les copies...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, carrément pas |
get@fix Transactions (0) | Quelques screenshots de la dernière beta de dolwin sont disponibles sur ce forum ... Là aussi l'avancement est loin d'être mauvais ...
Message édité par get@fix le 09-12-2004 à 11:52:11 |
get@fix Transactions (0) | J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, j'ai vu ça hier. mais de toute façon je ne me suis pas interessé à l'émulation gc alors je m'en fout --------------- Ma collec de jeux - |
166 Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
166 Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | C'est plutôt une bonne nouvelle s'il libère le code source. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
get@fix Transactions (0) | Finalement FiRES à remis les mains dans le cambouie et donne une nouvelle version dont le code source a été nettoyé et dont quelques bugs ont été supprimés ... Tout se passe ici : http://emutalk.net/showthread.php?t=25461 |
get@fix Transactions (0) | Tiens, encore une nouvelle version de Dolphin depuis que le dévellopement s'est arrêté c'est dingue comme les nouvelles versions sortent plus rapidement ... On ne va quand même pas s'en plaindre ...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | MP
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 15:38:15
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2005 à 15:39:07 |
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | comme l'a dit un certain DK sur le topic RE4, en matiere de jeuxvideo, on peut difficilement faire moin cher que la Gamecube --------------- Make Portraits, Not War! |
maestun Transactions (4) | Gamecube d'occase = 50
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:40:21 faut jamais revendre une console, on finit toujours par le regretter |
maestun Transactions (4) | Perso, je regrette pas ma Dreamcast (houlà, je prends des risques ) |
|
Publicité | Posté le |