|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 14:41:54 |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | il se semble que la GP32 se vend assez bien en France. ils ont fait un effort sur la communication. |
spag Transactions (0) | paul est parfaitement bilingue |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | J'ai reçu le même mail.
|
spag Transactions (0) |
|
pate a pouf Transactions (0) | J'hesite entre ca et une GBA SP, vous me conseillez quoi ? |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
pate a pouf Transactions (0) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Message édité par pate a pouf le 05-12-2003 à 23:45:20 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:45:00 |
Message édité par pate a pouf le 05-12-2003 à 23:49:23 |
Message édité par pate a pouf le 05-12-2003 à 23:55:37 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Moi j'attend la zodiac et peut etre qu'on aura droit à des émul qui marchent ... |
|
Message édité par pate a pouf le 06-12-2003 à 00:11:59 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
Message édité par pate a pouf le 06-12-2003 à 00:28:51 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | GP32 en europe, visiblement VIRGIN va remplacer mitsui
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | CA Y EST! la console est arrive!
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | comment peut on connaitre le n° ID de la console? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | il est dedans la console , faut la brancher sur le PC avec le câble usb et utiliser un programme qui va l'enregistrer pour toi , tu voit pas le numero --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Il y a une manip secrète pour visualiser le code à l'écran, avec le firmware d'origine de la console, mais j'ai oublié la séquence exacte ... C'est genre ABABAABBAABBA ... Ceci dit connaitre l'identifiant de la console n'est pas d'une grande utilité. Message édité par [Albator] le 10-12-2003 à 17:49:50 |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | je parcours le site de gamepark en englais car le coreen c'est incomprehensible. j'etait en train de faire la procedure de SignUp, c'est pour ca.... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | YEAH EMU SNES EN DEV, FULLSPEED AVEC FRAMESKIP 1!
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | ca avance... ou? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | wip, pas encore de version dispo
Message édité par nik166 le 10-12-2003 à 20:44:03 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah moi à l'epoque j'me suis bien amusé --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Comme je m'en doutais, de grosses surprises sont à prévoir pour début 2004:
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ben mer... j'avais jamais vu cette image, ça tue
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah les vieux protos --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | ca remplace les gachettes.:D. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah pour la snes c'est quand même plus pratique --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | je dis pas le contraire: y aura peut etre un jour un adapteur de manettes snes pour la GP32..:love:
Message édité par aspyk le 11-12-2003 à 01:08:17 |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | purée, j'ai une vis de derriere qui s'est barre. sur les 4: y a 3 qui tournent dans le vide... c quoi ce binz! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | VIDEO DE LA SNES QUI TOURNE DISPO
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | j'essaye d'installer un emu nes mais il ne se lance pas.
|
Publicité | Posté le |