|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
---|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:37:26 |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
neo95 Transactions (0) | bonjour
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Déterrage de topic pour indiquer que l'émulateur DrMd 2.0 est sorti.
Message édité par [Albator] le 29-03-2005 à 17:33:21 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | meme à 30fps, c'est fluide qd meme nan?.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | upp
Message édité par okiron le 28-07-2005 à 13:55:05 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | elle va etre compatible avec les anciens jeux sur smartmedia.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | source ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 13:50:33 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 13:50:33 |
yaka94 Transactions (0) | ils parlent deja d'emulateurs etc, je pense que c'est ceux sotis sur gp32 donc ca doit etre sompatible
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | http://www.gpx2.com/support/suppor [...] 08&part=01
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | non! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | C'est dans des questions, je n'ai pas trouvé l'info officielle qui le dit. Mais quand même ! --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben apparement ca utilise des sd card non?
Message édité par tatsui le 28-07-2005 à 17:50:45 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | adieu les smartmedia. faut esperer que la GPx2 soit assez puissant pour emuler la gp32.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
nmeuret Transactions (2) | >Concerning the emulator,since we are still developing them,
|
nmeuret Transactions (2) | FAQ officiel :
Message édité par nmeuret le 03-08-2005 à 11:55:49 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | en gros les jeu originaux ne sont pas supportés, mais il vont sortir les meme jeux sur la gpx2.. assez moyen qd meme. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ze_neosushi Transactions (4) | et apparament pas de 3d |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ah oui, j'avais mal lu, c'est encore pire! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | drapal, si ca me fait tourner MD,SNES,NES,MS et eventuellement NEOGEO+COreGfx j'achete (pas chiant le mec ) Message édité par sennastien le 03-08-2005 à 15:57:21 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | La GPX2 n'a pour vocation que d'être une GP32 améliorée, et moins chère. Le seul truc ballot, c'est que le soft est pas compatible
Message édité par [Albator] le 03-08-2005 à 17:54:22 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Il semblerait que la GPX2 va utiliser un OS à base de noyau Linux... Si ça se trouve ça sera une micro-distribution utilisant un framebuffer et la librairie SDL
|
|
ze_neosushi Transactions (4) | bon en gros c'est une portable pour voir des divx ,écouter des mp3s, aller sur le web , jouer a des émulateurs ...
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | deja la mienne avec l'emu snes à 166mhz ca reboot j'ai laisse 155 ou 133, alors je ne tenterai meme pas le 200. à moins de jouer dans avec mon congelo ouvert.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 07-08-2005 à 02:46:37 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je testerais bien mais j'ai peu de l'ouvrir et de l'abimer. la mienne est le modele FLU. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
|
|
Publicité | Posté le |