|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 17:02:03 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | elle doit les lire très mal alors --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | les tamagoshi
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | "chi" --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wandda Transactions (0) | Il y a même Linux sur la gp32 !! |
blizzard 2 Transactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | à montrer qu'on est un rebelz informatik meme sur portable! |
wandda Transactions (0) | à quoi sert un système d'exploitation ??
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 00:20:18 |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
l3lade Transactions (0) | finalement elle lit bien les divx ou ca se limite toujours aux animes ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
l3lade Transactions (0) |
Message édité par l3lade le 29-06-2004 à 10:51:18 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Je crois que le plus gros pb sur le divx pour gp32 n'est pas le bitrate, mais le nombre d'images par secondes, car le CPU est qd même limité
|
wandda Transactions (0) | Le problème c'est ni le bitrate ni les fps, un divx sur gp 32 toune parfaitement en 320x240 à 25fps.
|
The Panda ...Transactions (14) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
dsl, "chi"
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | site euro en ligne
|
spag Transactions (0) | j'ai pas lu le topic |
spag Transactions (0) | Message édité par spag le 04-07-2004 à 12:33:46 |
sanctuaire Droit dans les yeux...Transactions (0) | --------------- Tais toi quand tu parles :o |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Au fait, fGEN32 est disponible dans sa première release publique.
Message édité par [Albator] le 05-07-2004 à 23:40:06 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ceux qui ont la GP32, sur l'ecran il y a une pellicule en plastique. vous l'avez garde, enleve? |
kawo Transactions (0) | bonjour, une petite question: peut on augmenter la mémoire de la GP32?
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | il me semble pas. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah j'ai entendu parler de bidiouille genre remplacer les puces par des plus grosses parce que leur contrôleur supporterait plus , mais ce serait un poil suicidaire j'crois y me semble pas que quelqu'un aie essayé .... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | personne ne vendrait sa gp32 ici ???? |
mkiman Transactions (0) | Salut,
Message édité par mkiman le 23-08-2004 à 18:38:35 --------------- |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | La BLU est en vente dans certains pays européens (espagne sûr et certain, italie également je crois ...) tu dois pouvoir commander dans ces pays là.
|
Snapper_31 Transactions (0) | Sur plusieurs sujets, j'ai vu ce site d'achat :
--------------- Vends Ecran Plat Dell 17'' >> 100 ... |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Pour ceux qui ont testé l'emulateur supernintendo, est ce que ca tourne bien ? je vais bientot en italie je me laisserais bien tenter |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | l'emu que j'ai fait tourner qq jeu a vitesse reduit sans son. mais pas tous les jeux..
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le |