|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nik166 le 19-02-2003 à 22:31:07 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:27:07 |
grosdodo Transactions (1) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | L'émulateur ne fait pas tourner Jacky Chan ni Street Fighter 2': ce sera corrigé pour la prochaine version ! De même pour les petits bugs sonores.
|
grosdodo Transactions (1) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Va falloir watercooler tout ca!!! ^_^ --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 11:41:24 J'attends d'avoir un peu d'argent et je vais m'en payer une |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Sinon a votre avis une commande groupée chez lik-sang c'est envisageable ? ou on y gagnerait rien ?? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon ben j'aurai ma GP32 après demain --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 14:04:45 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tien chez shibuyagame y'a la gp32 en version noire aussi Par contre pas de tof et elle est a 40? de plus --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Message édité par nik166 le 20-02-2003 à 14:33:09 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spag Transactions (0) | je la prefere en blanche, put*** faut que je m'en trouve une |
spag Transactions (0) | j'm bien la bleue aussi |
spag Transactions (0) | ze veux une gp32 !!!!!!!!!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ben ca c'est original! D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | enfin le jour ou elle sort officiellement en france avec un vrai circuit de distrib, méga teuf chez moi avec filles, alcool, drogue, tout c'que vous voulez D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) |
|
nico7 Transactions (0) | salut, enfin on discute GP32
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | On la trouve à combien en France ? 170 ? non ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | au fait c' est des mega octet ou mega bytes les smart medias ? Message édité par Gulien le 20-02-2003 à 15:02:00 |
Message édité par nik166 le 20-02-2003 à 15:08:47 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ben euh : Message édité par -jeremiah- le 20-02-2003 à 15:13:00 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Nan c' est pas serieux , je l' ai mailé , voila sa reponse :
|
spag Transactions (0) | importer du japon une console coreenne c'est beau |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | pff petit branleur sux |
meuh encore c'est pas loin,
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Sinon qqun sait si y'a un emu neogeo en cours ? (bon y'a mame mais cai pas le top pour la neo ) Passke Metal slug 3 sur une portaable.... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le |