|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U |
---|
syksjel Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 16:17:10 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | La quoi ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La ruée, l'équivalent du stick C sur gamecube
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah! --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La wiimote apporte un tel confort de jeu que non, ça ne gène pas du tout ! --------------- Plop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je n'utilise quasi jamais la fonction itinéraire, donc c'est réglé. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 18:01:48 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je peux pas m'en passer
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
syksjel Transactions (16) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (16) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 25 types de fruits, 36 fruits sur 66 récupérés, jour 28, 26 rations en réserve...
--------------- Plop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 3ème boss mort
serina Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Meganne, fait pas ta casu et prend le ce jeu --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 21:43:43 Les boss sont pas chiant à condition de prendre les bons pikmins, en utilisant le spray à chaque assaut. ( j'ai eu celui avec ses abeilles en 4 assauts comme ça ).
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-08-2013 à 22:02:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 22:09:54
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas encore vu celui là.
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Au voleur |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai repréco, vous allez morfler si y'a un truc qui ne va pas avec ce jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 01:27:21 Aucun risque donc
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et encore, c'est pas un défaut rédhibitoire vu qu'il y a moyen de s'amuser à deux sans problème.
--------------- Plop |
serina Transactions (0) | J'suis pas inquiète, Meg. Si tu as aimé les 2 premiers, il y a zéro chance que tu n'aimes pas celui-là. |
Bibifoc Transactions (0) | Je comprend pas trop ce que vous avez contre la Wiimote(la Motion plus). Pour pointer il n'y a clairement rien de mieux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 12:41:24
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 12-08-2013 à 13:23:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Heu, pour le gros vers :
Message édité par Simulacra le 12-08-2013 à 14:04:43 --------------- Plop |
serina Transactions (0) | Euh... suis arrivée à ce boss mais je n'ai pas encore la race de Pikmins du coin, c'est normal?
|
Publicité | Posté le |