|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 11:43:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A côté du bonhomme de neige ?
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 07-08-2013 à 11:44:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
serina Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tu trouves pas que le type Pierre c'est pas un peu la même chose que le pikmin violet ? >___<" --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non je le trouve mieux justement ! Il vaut pas 10 pikmins, il est aussi rapide que les pikmins normaux et il fait super mal en combat lancé. Je trouve que c'est une façon d’intégrer les pikmins violets (un peu particuliers dans pikmin 2 si je me rappelle bien) à la bande des pikmins "normaux". En ça, je préfère. Message édité par PALPATINE le 07-08-2013 à 14:15:28 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait j'y croyais pas quand j'ai essayé, et ça a marché. De peu je crois, je me suis même demandé si j'avais pas cheaté le jeu par chance, mais ça marché.
C'est ce que je me disais. Merci en tout cas pour la confirmation que tu ne les as pas croisé en mode histoire non plus .
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-08-2013 à 14:28:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bibifoc Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben ok, je vais être obligé de faire comme vous pour l'avoir : tricher |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:52:39 |
Baha_ Transactions (0) | Merci pour l'info cette note aussi commençait à me gaver |
serina Transactions (0) | Suis au 15ème jour d'exploration et je viens enfin de buter le 2ème boss,
. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est toi je pense (sérieusement, j'suis pas super balaise et j'ai trouvé tout le jeu assez fastoche) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai pas trouvé les boss super difficiles, par contre j'ai trouvé assez chaud de réussir à en venir à bout en une journée. En y consacrant la journée complète ça peut passer, mais si on y arrive en milieu de journée c'est mort. Faut aussi avoir compris un peu comment s'y prendre, parce qu'entre s'y prendre bien et s'y prendre mal, le temps peut doubler ou tripler.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-08-2013 à 14:13:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha oui comme la note qui donne le point faible d'un gros ennemi (pas un boss) qui m'a buté quasi tout le monde quand je l'ai rencontré :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 08-08-2013 à 14:27:24 |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'es pas la seule, j'suis en train de galérer avec le boss n°3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
serina Transactions (0) | Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou m'inquiéter. |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pas trop eu de soucis avec le 2nd boss donc...
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
serina Transactions (0) | Je suis officiellement inquiète pour la suite, donc.. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
serina Transactions (0) | Clair, ça répond au coup de sifflet, ça fait ce que tu dis sans broncher et ça se tue à la tâche.. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah comme tout bon ouvrier |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, on sait à quoi sert le code !
Issu du Miiverse . --------------- ~ Akhoran ~ |
Bibifoc Transactions (0) | Bon, faut que je mette la main sur les 2 qui me manque.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A priori non. J'ai regardé sur le Miiverse, tout le monde y va de son code, et il semble que les codes débloquent des trucs différents. --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, j'y ai joué toute l'après midi, fini 2 boss, récupéré Charly...
--------------- Plop |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-08-2013 à 19:09:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 12 jours et je suis toujours au 3ème niveau. C'est fou le temps que l'on peut passer dans même zone. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Comment vous trouvez assez de fruits pour tenir 12 jours dans les 3 premiers niveaux ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'allais le commander mais avec vos histoires de Boss chiants, je suis totale refroidie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non mais balise pas, ils sont pas plus compliqué que ça
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'vais le prendre alors il est à pas cher sur AMAZING-UE. Si je bloque, je viendrais te bannir arbitrairement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 11-08-2013 à 14:08:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le troisième boss, c'est bien
--------------- Plop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Jour 21, j'ai pas l'impression d'avancer mais j'ai une belle collection de fruit une rangé de potion + 1. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-08-2013 à 16:15:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-08-2013 à 16:12:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syksjel Transactions (16) |
Publicité | Posté le |